Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Le lipofilling des fesses? Quelqu'un?

Anonyme
Polichinelle
Pluguffan · Création : 10 nov. 2016 · Dernière réponse 1 déc. 2019

J'ai perdu beaucoup de poids l'année dernière et depuis j'ai les fesses complètement plates, on dirait une planche à pain du dos! Le lipofilling des fesses, quelqu'un l'a fait? Oui parce que j'ai tout perdu au niveau des fesses mais sur le ventre et la culotte de cheval rien hein forcément...

Merci de vos retours

33 commentaires

  • Anonyme
    LudivineLulu
    1 déc. 2019

    Bonjour pouvez vous me dire comment d appel le Dr qui exerce à Croix rousse svp.
    Je commence les recherches sur le lipofilling fessiers.
    Merci d avance

  • Anonyme
    CathyB
    6 juin 2019

    Comme ça tu es rassuré ! Moi je dis chacun voit midi à sa porte... c'est comme tout il faut pas en abusser après si tu as besoin de corriger une partie de ton corps car tu es super complexée et bien cela regarde tout à chacun. Tiens je t'ai trouvé des petits exercices pour muscler tes mollets. Je suis à fond sur le sujet en ce moment bientôt les vacances !

  • Anonyme
    Chouli1
    5 juin 2019

    bjr cathy B
    voila jai été voir le medecin a clermont mais il ma dit que c est pas necessaire faut juste remuscler mes mollets car avec les implants ils risque de bougercar les mollets bougent et la graisse ne tiendra pas donc comme je nage beaucoup ben faut me muscler le bas c est tout et puis c est pas grave après tout pour vous les femmes evitez les implants je pense aussi que la graisse dans les fesses va se résorber car assise au boulot ou a la maison sa craint moi jai épousé une femme qui a pas fini sa croissance elle avait des seins comme des figues pas de fesses des abdos car anorexique mais je l es aimé car tout est dans le visage finalement on est compléxé pour rien vous etes belles comme vous etes les pamela anderson sa me degoute rien que du silicone brrrrr c est sur qu elle risque pas de couler la poupéé hhhhhhhh

  • Anonyme
    CathyB
    5 juin 2019

    Moi non Chouli1 tu cherches à savoir si ça vaut le coup?

  • Anonyme
    Chouli1
    30 mai 2019

    bjr est ce qu il ya une qui a fait les mollets par injection lopofilling merci

  • Anonyme
    Chouli1
    30 mai 2019

    bjr bimapeloula la graisse injecté est toujours dans tes fesses ou est toute partie merci

  • Anonyme
    Chouli1
    30 mai 2019

    bonjour tu as fais quoi, pour tout perdre ton fessier??

  • Anonyme
    CathyB
    18 avr. 2017

    Haaaa la fameuse Croix Rousse! Je suis pas à côté mais j'en entends tellement de bien que je serais capable de faire le déplacement je crois. Merci pour son numéro tu es adorable Fify !

  • Anonyme
    Tania34
    13 avr. 2017

    Ah ouiii oulaaa c'est très très long lol tu peux m'expliquer un peu ce qu'il t'as fais

  • Anonyme
    Fify
    Beauty Ambassadrice
    13 avr. 2017

    Cc oui part contre il a beaucoup d'attente mon 1er rdv le 10decembre 2015 et je me suis fais opéré le 7mars 2017

  • Anonyme
    Tania34
    13 avr. 2017

    Cc Fify tu as attendu longtemps entre le rdv et l'opération ?

  • Anonyme
    Fify
    Beauty Ambassadrice
    10 avr. 2017

    Cc cathyB Non vraiment pas cher
    alors ces en public il exerce à hôpital La Croix rousse il est vraiment super très compréhensible à l'écoute du moindre caprise il peux vous le faire lol je suis très satisfait des mes fesses 04 26 73 28 32 ces son numéro di ca t'intéresse

  • Anonyme
    CathyB
    10 avr. 2017

    Bonjour les filles, je débarque dans votre conversation ó_ò je suis très impressionnée @Fify tu n'as pas payé cher du tout c'est top. C'est un Dr qui exerce ds le public? Et tu es contente du résultat?

  • Anonyme
    Fify
    Beauty Ambassadrice
    10 avr. 2017

    Coucou Alors j'ai payer 1000 euros avec le docteur Chateau je me suis dis ca fait cher mes moin cher que dès implant mes très contente de mes petits fesses après 1mois ;-)

  • Anonyme
    Matilda
    10 avr. 2017

    C'est cool de lire vos témoignages et votre soutien @Fify : le plus important est que tu sois contente m^me si ça n'a pas marché complétement par contre tu as payé combien ? Car quand je vois le budget de bimapeloula, je ne pourrais pas suivre ;(

  • Anonyme
    Fify
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2017

    Bonjour moi le les réalités le lipoffiling au fesses début mars donc il a exactement 1 mois que tu sort si bloqie opératoire ta des fesses à Beyoncé j'étais tellement ravie il faut se dire que Rupert à peux près la moitié de se qu'il va te réinjecter mois il mis 440cc dans chaque fesses car vraiment j'ai pas de fesses meme avec le sport donc je me suis lancer ces nature ces ta propre graisses et au final Ben ces un peux bomber mes plus Comme à la sorti di bloque opératoire mon corp à rejeter cette graisse si cherche tu Vera mes photos et mon expérience je peux te dire que Quand je met des jupe ou robe ou meme un jeans je suis contente que j'ai un peux de volumes expérience contente pour moi meme si j'ai plus les 440cc au fesses

  • Anonyme
    bimapeloula
    6 avr. 2017

    @ Matilda : regarde un peu plus haut, j'ai répondu à ta question pour te dire ce qui a fonctionné dans mon cas. Ensuite tout dépend de chacune, dans mon cas, mes fesses n'étaient pas complétement plate et je fais beaucoup de sport maintenant pour travailler le galbe de mes fessiers.

    Tu peux aussi associer les 2 implants + lipofilling !

  • Anonyme
    Hanen
    6 avr. 2017

    Nn ma cherie

  • Anonyme
    Matilda
    6 avr. 2017

    @Hanen : ha oui c vrai javais jms pense que ca pouvait sutiliser pr les fesses... Ms toi tu veux fre une operation Hanen? :)

  • Anonyme
    Hanen
    2 avr. 2017

    Matilda si ça peut t'aider fait le ... Après je sais qu'il ya les protéines pour faire grossir les partie que tu va muscler mais après c'est sport a vie

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !