Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Le photorajeunissement c'est bien pour les rides?

Anonyme
Sterie
Serval · Création : 20 nov. 2016 · Dernière réponse 24 oct. 2021

J'ai une copine qui a fait du photorajeunissement et franchement elle est sortie de là avec un visage superbe, toute pimpante. Je voudrais bien essayer aussi mais au contraire d'elle j'ai pas mal de petites rides et je me demande si ça va les lisser un peu ou pas. Si quelqu'un ici l'a fait on peut en parler?

47 commentaires

  • Anonyme
    Younew
    24 oct. 2021

    Bonjour,
    Je voudrais savoir si le photo rajeunissement peut se faire sur tout le visage d'un homme. J'ai la barbe blanche et grise. Pensez vous que ça va faire aussi disparaître les poils ?

  • Anonyme
    emiliaPo
    Beauty Ambassadrice
    15 juin 2018

    Donc le HIFU ca marche vraiment? J'ai lu ailleurs que ca faisait aussi perdre du poids... donc est ce que vous mincissez également du visage??

  • Anonyme
    paco
    Beauty Ambassadrice
    11 juin 2018

    olga le 16 mars donc presque 3 mois et j ai vu deja au bout de 2 mois l amelioration et la diminution des rides

  • Anonyme
    paco
    Beauty Ambassadrice
    10 juin 2018

    ca fera 3 mois le 16 c est vraiment tres beau les gens me disent tu fais plus jeune tu as fait qqe chose

  • Anonyme
    Oolga
    10 juin 2018

    @ Sciot le HIFU quand il a été fait ? Cela fait déjà 3-6 mois ? Tu a l’air content moi j’attends je l’ai fait le 24 mai mais photorejuvenation je sais pas si crois pas trop je serais plus tenté par le microneedling et la radiofréquence mais je me dis qu’il faut que j’attende un peu pour voir le résultat de l Ulthera sinon on ne sait plus ce qui a marché :))

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    29 mars 2018

    la chromothérapie c'est avec de la lumière alors que l'hifu c'est avec des ondes.

  • Anonyme
    emiliaPo
    Beauty Ambassadrice
    26 mars 2018

    excuse moi je ne m'y connais pas du tout - quelle est la différence entre chromotherapie (donc les ondes de couleurs si je comprends bien, rouge et bleu je sais que c'est bon pour la peau et les imperfections) et l'hifu?

  • Anonyme
    paco
    Beauty Ambassadrice
    20 mars 2018

    oui je suis tres content de la chromotherapie et la je viens de tester l hifu encore plus de resulat en 1 seul seance

  • Anonyme
    emiliaPo
    Beauty Ambassadrice
    20 mars 2018

    c'est dingue.. tout ca juste avec de la lumière??? tu es satisfait du traitement?

  • Anonyme
    paco
    Beauty Ambassadrice
    18 mars 2018

    bonsoir oui aussi relachement cutané et amincissement

  • Anonyme
    emiliaPo
    Beauty Ambassadrice
    17 mars 2018

    Hello Sciot j'ai lu que le HIFU pouvait aussi faire perdre du poids?

  • Anonyme
    paco
    Beauty Ambassadrice
    8 mars 2018

    souvent les appareils pour particulier moins puissant donc beaucoup moins d effet

  • Anonyme
    Ambigue
    8 mars 2018

    bonjour j'ai entendu de la luimère rouge a domicile - est ce que ca marche?? je suis toujours très réservée sur l'adaptation d'appareil de soins en petit format car moins de puissante forcément

  • Anonyme
    Cepeda
    7 mars 2018

    Merci de bien vouloir vous communiquer avec l'adresse mail suivante : XXX
    Cordialement.

  • Anonyme
    LBel
    7 mars 2018

    Cepeda, je suis partante pour votre sondage

  • Anonyme
    paco
    Beauty Ambassadrice
    6 mars 2018

    deja fait radio frequence et autre prestation esthetique vous pouvez me contacter pour renseignements

  • Anonyme
    Cepeda
    6 mars 2018

    Bonjour à tous,

    Nous recherchons des personnes de 20 à 29 ans, de 30 à 39 ans, de 50 à 60 ans qui auraient réalisé de la radiofréquence, de la mésothérapie ou des peelings chimiques pour un recueil d'opinion. Ces gens doivent être intéressés par des injections botox ou acide hyaluronique à l'avenir. Entretien rémunéré qui se réalise par téléphone...N'hésitez pas à me répondre pour me faire savoir que vous êtes intéressés....Merci

  • Anonyme
    paco
    Beauty Ambassadrice
    3 mars 2018

    bonjour pour les rides du cou ou double menton 1 séance HIFU

  • Anonyme
    MessalIsabelle
    2 mars 2018

    Bonsoir tout le monde et est ce que cela marche pour le cou, car je commence à avoir desvrides au cou

  • Anonyme
    Leprince7
    24 févr. 2018

    Y a t-il un âge limite pour faire une réduction des rides?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !