Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Les points résorbables peuvent s'ouvrir ?

Anonyme
citronelle
Arrayou-Lahitte · Création : 11 juil. 2016 · Dernière réponse 13 avr. 2018

Mes points sont résorbables, ils n'ont pas été enlevé et à simple vu on voit rien, c com si ils avaient été mises à l'intérieur. Ms depuis ce matin j'ai mal just en haut de la cicatrice la ou sa a été ouvert et j'ai bien regardé et je vois que c'est légèrement ouvert. Je dois faire quelque chose ?

15 commentaires

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    13 avr. 2018

    Hello je me fais opérer le 25 et l'après me fait un peu stresser. Finalement le médecin avait dit quoi? Est-ce que si on s'en rend pas compte tout de suite et qu'on tarde à aller chez le médecin ça peut vite mal tourner?

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    12 avr. 2018

    ah et j'ai rendez vous le 20 a l'anesthesite,winterhascome si je me trompe pas tu a etait opere plusieur fois pour quelle raison merci

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    12 avr. 2018

    ah oui et bonne nouvelle je n'ai pas a repayer sinon sa aurait etait 869 euro mais comme c'est la prothese a mon avis qui a etait mis trop basse il ont decider que je payais pas car mardi soir dr meal c'est reuni avec dr aillet et le professeur wathier le responsable du service pour evoquer mon cas et par chance je paye pas

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    12 avr. 2018

    coucou wintherhascome non je n'ai toujours pas cicatricer donc j'ai revu la remplacente de ma chirurgienne mardi elle a fait venir la chirurgienne dr aillet et du coup je repasse au bloc le 27 avril en embulatoire car en fait la prothese et collé a la cicatrice donc il ne peuvent pas me reprendre la cicatrice localement car sa pourrait perçer la prothese donc ça sera en anesthesie generale pour pouvoir recoudre la cicatrice et en plus il y a rejet des fils d'apres dr aillet ce n'est pas normal que le corps rejete les fils car il sont censés etre resorbables et surtout au bout de 6 mois donc je suis pressée mais j'ai vraiment peur qu'il puisse y avoir du pu car la elle serait obligée de me netoyer la prothese et l'interieur plus anthibio mais du coup j'ai peur de me reveiller sans la prothese je suis tres stressée

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    11 avr. 2018

    toujours pas cicatrisé Dhotel2?? courage!! j'spère que mon message fera remonter ce fil de discussion et sera plus visible!
    est ce que ta chirurgienne a retiré le fil non résorbé?

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    3 avr. 2018

    coucou citronelle j'ai un soucis depuis 6 mois apres mon am j'ai 3 petit trou qui se referme pas au niveau des trou des fils resorbable et du liquide lymphatique coule tout le temps ton probleme c'est t'il regler et est ce que sa correspond a mon cas le probleme que tu a eu et comment a tu reussi a geurrir depuis merci

  • Anonyme
    CTBO
    5 sept. 2016

    Non Nimbus en fait au début c'était petit, juste un point qui avait sauté, c'était au début de la cicatrisation et en fait je pense qu'avec les mouvements et tout ça a aggravé le truc! Ça s'est ouvert bcp plus ! Bon quand je dis énorme la marque fait pas non plus 10 cm, mais bien la taille d'un ongle de petit doigt... (heureusement ça se voit pas, c'est dans l'aisselle après AM).

  • Anonyme
    Nimbus
    31 août 2016
    Meilleur commentaire

    Mais CTBO comment c'est possible, ce n'était pas un petit trou alors, mais un gros ? Et les points ont continué de sauter ?

  • Anonyme
    CTBO
    18 août 2016

    Bonjour moi j'ai eu le souci et je pensais que ça allait se refermer tout seul et au final ça m'a fait une énorme marque alors va voir un médecin !

  • Anonyme
    Nimbus
    16 août 2016

    C'est encore moi ! J'ai enlevé le strip ce vendredi et c'est très bien, les bords ont été bien rapprochés et on ne voit plus du tout le petit trou !

  • Anonyme
    Nimbus
    8 août 2016

    Bon j'ai appelé mon médecin et je suis passée le voir en coup de vent entre 2 rdv dès le lendemain ! Aucun souci, ouf ! Il m'a mis des petits strips pour que les bords de la cicatrice soient bien collés, mais c'était pas nécessaire de faire un point. Je suis une flipette alors je garde encore le strip quelques jours et je pourrais l'enlever !

  • Anonyme
    Nimbus
    2 août 2016

    Citronnelle j'ai le même problème, ça se voit beaucoup toi ??? Je sais pas quoi faire help !

  • Anonyme
    Samee
    26 juil. 2016

    Ben moi j'avais une toute petite réouverture et j'ai mis un strip pour raprocher les bords et bien désinfecté et mis de la pommade cicatrisante et nickel on ne voit rien.

  • Anonyme
    Vatuu
    22 juil. 2016

    Citronelle appelle le chirurgien ou alors si un-e infirmier-e venait s'occuper de ton pansement pour lui en parler et voir si c'est grave !! Moi j'ai laissé traîner une petite réouverture de cicatrice en pensant que c'était pas grave et maintenant je suis bien embêtée parce que j'ai une marque épaisse !

  • Anonyme
    Ratus
    18 juil. 2016

    Coucou Citronelle, oui je crois que ça peut se réouvrir ! Je pense que tu peux aller voir ton médecin (généraliste au pire) ou mettre un petit strip pour refermer la plaie, mais je pense que tu devrais le montrer à ton chir pour t'assurer que tu n'auras pas une trop grosse cicatrice, que ça ne va pas s'ouvrir plus et s'infecter.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !