Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

mamelons vers le bas

Anonyme
mondas
Angers · Création : 7 juil. 2016 · Dernière réponse 27 sept. 2016

Bjr les filles, j’ai fait une augmentation de poitrine il y a à peu près 3 semaines et j’ai un souci avec les mamelons, ils pointent vers le bas. Qu’est-ce que je peux faire ?

5 commentaires

  • Anonyme
    Flibustiere
    27 sept. 2016

    Coucou Nan tu sais à quoi c'est dû ? Ça se voit beaucoup ?

  • Anonyme
    nan
    20 sept. 2016

    Bonjour j'ai fait une AM en 2007 et depuis mes tetons pointent vers le bas (entre autres ratages )

  • Anonyme
    Ramine
    Beauty Ambassadrice
    22 juil. 2016

    Ah oui c'est bizarre quand même ! Mais bon chez certaines personnes l'oedème met vraiment longtemps avant de se résorber alors si ça se trouve quand il sera fini ils se remettront bien. Tu as essayé de les masser ? Et une question bête : ils pointent vers le bas "au repos" ou seulement quand ils pointent (genre quand il fait froid, etc.) ?

  • Anonyme
    mondas
    14 juil. 2016

    Bjr Ramine, oui ils pointent vers le bas, je comprends pas trop pourquoi. C'est encore un peu gonflé, oui, mais bon j'arrive pas expliqué que ça pointe par le bas. J'ai vu pleins de vidéos et photos de poitrines opérées et même si elles sont gonflées ça pointe pas vers le bas. Le chirurgien me dit d'attendre encore, de voir ce qu'il se passe quand ce sera tout dégonfler, mais je vois pas de changement et les jours passent...

  • Anonyme
    Ramine
    Beauty Ambassadrice
    14 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    Ils pointent vers le bas ? Est-ce que tes seins sont encore très gonflés de l'intervention ? Si ça se trouve c'est à cause de l'oedème ! Tu en as parlé à ton chirurgien ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !