Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

✋ Marre des auréoles sous le teeshirt !!!! HELP-ME !!!!!

Anonyme
carozibou
Paris (Ville) · Création : 15 juin 2017 · Dernière réponse 4 sept. 2017

Voilà l’été arrive, je n’en peux plus, je suis déspérée vraiment, en plus avec cette chaleur j arrive au taf et voilà que je me présente à ma réunion avec des auréoles sous les bras. Je sais pas ce que vous en pensez vous mais moi ça m’horripile ๏̯͡๏ et vive la crédibilité avec mes clients !!!

Avez-vous des solutions please car c plus possible,je veux y mettre un terme et j imagine que je suis pas la seule nana à me poser la question

THKS

7 commentaires

  • Anonyme
    Virgule
    4 sept. 2017

    J'ai oublié de dire que, malgré la sympathectomie, j'ai eu la chance que ça se passe extrêmement bien pour moi et je n'ai pas de transpiration compensatrice (je transpire juste un peu plus des pieds mais vraiment pas grand chose!).

  • Anonyme
    Virgule
    7 août 2017

    Bonjour,
    j'ai fait une sympathectomie et j'en suis très content. Bien sur risque de transpiration compensatoire, mais de mon coté rien de trop ennuyant. en revanche l'opération est plutot invasive... Avant de me faire opérer j'utilisais le spray Odaban et ca marchait vraiment bien. tu connais la marque?
    Je pense en revanche que si tu ne souffres pas d'un réel problème de transpiration il faut aussi apprendre à acepter la nature humaine. Il faut chaud, t'es en manche longue, ben oui tu transpires et c'est normal. je vois pas en quoi ca diminue ta crédibilité... teste le spray avant de faire de opé ;)
    Bon courage!

  • Anonyme
    Jessy1
    4 août 2017

    Salut a l'époque j'avais le meme souci que toi, surtout avec la chaleur, le stress j'avais honte et plus je transpirer je pensais qu 'a sa !
    Je m'habillais que de noir tout le temps !!!!
    Et un jour je suis tomber sur un déodorant ETIAXIL en pharmacie et j'ai tentais ...
    Franchement je n'ai plus du tout transpirer je l'ai fais pendant deux mois l'été et du coup après je suis repartir sur un dédorant normale ( SANEX) .
    Voila essaie le avant de passer par la chirurgie !
    Bonne soirée

  • Anonyme
    Dessu
    20 juin 2017

    Allez courage !

  • Anonyme
    Dessu
    20 juin 2017
    Meilleur commentaire

    Il faut compter environ 400€. Tu ressens forcément des petits picôtements. POur le vivre le mieux possible, le médecin t'applique une crème anesthésiante puis il pique tous les 2 centimètres environ.

  • Anonyme
    carozibou
    16 juin 2017

    tout d'abord merci dessu pour ta réponse. Il faut pas se fier à ton speudo lol
    en tout cas c'est une grande nouvelle pour moi, youpiiii des solutions ! Et ça fait mal ? Il faut comptre combien pour faire ces injections ? tks

  • Anonyme
    Dessu
    16 juin 2017

    C clair y'a rien de pire l'été ou pas d'ailleurs.... moi aussi même problème que toi toujours mouillet sous les aisselles dc j'ai pris le problème à coeur et hop je suis partie voir ma médecin quim'a gentillement proposé de la toxine botulique, il me semble que c'était le Vistabel. Et hop, ça roule maintenant fini les vilaines traces :)))

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !