Résultats

✒️ Comment trouvez-vous le résultat ? Bon ? Mauvais ? Racontez-nous :)

Mésothérapie cheveux : quelqu'un connaît?

Sbas · Gonsans · 1 nov. 2016

Je perds beaucoup mes cheveux et je voudrais faire quelque chose, j'aimerais savoir si quelqu'un ici est déjà passé par la mésothérapie pour les cheveux? Ça marche bien?
Merci!

Annuler

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

4 commentaires

• PGoust
    1 nov. 2016

Oui moi je l'ai fait, c'est un cocktail de vitamines et minéraux injecté dans le cuir chevelu (plusieurs séances). C'est vraiment efficace, en tout cas perso j'ai trouvé que ça avait bien fortifié les cheveux et qu'ils chutaient beaucoup moins.

• Majeu
    2 nov. 2016

Ah moi j'ai fait du PRP dans les cheveux (plasma riche en plaquettes), en fait on prélève un peu de sang et puis il est centrifugé et on réinjecte le plasma dans le cuir chevelu. Ça lui donne un bon coup de boost!

• Sbas
    2 nov. 2016

Merci à vous deux. Je peux vous demander qui sont vos médecins? Et combien de séances vous avez fait? Et le prix? (oui ça fait beaucoup désolé de cet interrogatoire).

• Majeu
    2 nov. 2016
    Meilleur commentaire

Bonjour oui moi j'ai fait chez le Dr AMAT, excellent médecin. J'ai payé 300€ je crois, mais je ne me souviens pas bien.

Laissez votre commentaire

Nous avons envie de vous écouter
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !