Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Micro-pénis : j'ai fait une pénoplastie!

Anonyme
Toupoutou
Paris (Ville) · Création : 31 oct. 2016 · Dernière réponse 1 nov. 2016

Après des années de souffrance, de complexe du vestiaire, des années à me cacher et à ne pas réussir à rencontrer quelqu'un à cause de mon complexe, j'ai décidé de passer par la chirurgie pour corriger mon micro-pénis.

J'ai fait deux opérations : une pour allonger et une pour épaissir. L'allongement s'est fait par liposuccion du pubis et coupe du ligament sous le pénis, et l'épaississement par réinjection de ma graisse. J'ai gagné 3cm en largeur et 3,4 en longueur, ce qui est super bien! Par contre les résultats ne sont que très peu visibles en érection, mais bon, ça m'a libéré et réconcilié avec mon corps, c'est déjà beaucoup!

4 commentaires

  • Anonyme
    Toupoutou
    1 nov. 2016

    Oui en cas de micro-pénis (j'en ai eu une partie prise en charge) ou en cas de malformation.

  • Anonyme
    Ouragan
    1 nov. 2016

    Merci @Toupoutou, je pensais pas que cétait si cher... Bon normal hein après tout c'est pas des opérations bénignes mais bon. Ya moyen davoir une prise en charge?

  • Anonyme
    Toupoutou
    1 nov. 2016

    Oui les deux en même temps. J'ai fait à la clinique St Aubin, ça m'a coûté environ 4000€. Les suites ben c'est douloureux XD le pénis n'est qu'un bleu énorme pendant presque 3 semaines, donc il faut éviter toute relation sexuelle pendant un bon mois / un mois et demi. Des douleurs aussi au moment de marcher et d'aller aux toilettes, mais bien gérées par les antalgiques.

  • Anonyme
    Ouragan
    1 nov. 2016
    Meilleur commentaire

    @Toupoutou : tu as fait les 2 operations en meme tps? Chez qui? ca a coute cmb? Et les suites?? Merci par avance

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !