Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Microkyste : Traitement et résultat?

Anonyme
Alice59000
Hellemmes-Lille · Création : 21 juin 2017 · Dernière réponse 8 août 2017

Bonjour à tous,

J'ai des microkyste sur le visage + cicatrices acnés.

après pommade et cachet, pas de résultat!

Peeling également...

Est-ce que quelqu'un se fait soigner et si oui quels sont les résultats?

Merci

Alice, Une nana désespérée!

8 commentaires

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2017
    Meilleur commentaire

    Bonjour Wuilbaux! Bravo pour avoir entrepris tous ces changements! Je ne connais pas la marque du Dr. Hauschka mais si je peux me permettre un conseil: étudie bien la liste des ingrédients. Tellement de produits se disent organiques/bio et sont enfait plein de truc hyper notcifs... Et meme sans aller jusque là, beaucoup de produit ont comme premier composant... de l'eau!! Ce qui signifie que l'agent actif est dilué dans de l'eau, que tu paies super cher!

  • Anonyme
    Alice59000
    8 août 2017

    C'est un excès de sébum.
    J'ai éliminé le lait (j'en consommais bcp)
    La cigarette j'ai stoppé
    Pas de contracteption (je ne peux pas et ne veux pas prendre d'hormones)
    Je ne veux pas de roacutanne !

    Je donne bcp d'espoir dans le nouveau rituel beauté qué je mets en place avec des produits bio et à base de plantes.
    Je vous dirai.

  • Anonyme
    Baouai
    7 août 2017

    Bonjour,
    Je ne suis de loin pas pro mais ne vaut il mieux pas chercher la cause des kystes avant de se lancer dans des soins? ou est ce que tu l'as déjà identifié? Mode de vie, pollution, ciagrette, contraception, allergies... ? bon courage, je sais qu'avoir une vilaine peau est vraiment difficile à vivre

  • Anonyme
    Alice59000
    4 août 2017

    Hello,
    J'ai commencé un nouveau rituel de soin avec les produits bio Dr hauschka.
    J'ai vu pas mal d'avis ++

    J'espère que ca va marcher.
    J'ai pris des photos
    À voir dans quelques semaines.

  • Anonyme
    Jessy1
    4 août 2017

    Salut Ritarra , la microdermabrasion a était efficace pour les microkystes sur ton visage ?
    Merci bonne soirée

  • Anonyme
    Ritarra
    27 juin 2017

    Hello ! Alors moi j'ai fait de la microdermabrasion, donc pas sûre que pour toi ça marche... Par contre en cherchant sur le site j'ai vu que quelqu'un avait posé une question un peu pareille, je ne sais pas si ça peut t'aider
    Bon courage ✌️

  • Anonyme
    Alice59000
    26 juin 2017

    coucou,
    Non je ne connais pas, il est de lille??? car la galère pour trouver un dermato qui le fait par micro incision...

  • Anonyme
    dithellisa
    26 juin 2017

    Salut Wuilbaux ! Saches que tu n'es pas la seule et oui moi aussi !!!! Je discutais avec Stephanie et elle va chez le dermato qui réalise des micro incision au scalpel, je ne sais si tu connais ???

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !