Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mon ventre tout moche

Anonyme
Anonyme
Melun · Création : 14 juil. 2016 · Dernière réponse 6 août 2018

J'ai subi une abdominoplastie en octobre 2015 finalement je suis déçue, mon ventre pendant beaucoup car j'avais perdu 43 kilos suite à un anneau gastrique. J'ai beaucoup souffert pendant deux mois en portant la gaine nuit et jour et un épanchement lymphatique de presque 3 litres.

En fait, le chirurgien (visceral)m'a juste coupé le bout de ventre qui pendait et refermer. cela m'a valu une cicatrice de 65 centimètres de long et voilà pas de lippo associee, ni de repositionnement de l'ombilic . Meme apres 9 mois après je suis toujours au même stade avec un ventre tout moche mais c'est sûr pour le coup il ne pend presque plus je suis complètement dépité de voir ce résultat là.

Pourtant en sortant de clinique mon ventre était quasiment tout plat, j'étais tellement ravie mais j'ai vite déchanté au fur à mesure du temps je suis incapable (ni le chirurgien) d'expliquer pourquoi maintenant je suis comme ça car pas prise de poids plus que ça non plus :-(

Je dois voir une autre chirurgien début septembre voir s'il y a une possibilité d'une prise en charge pour rattraper tout ça car sinon la liposuccion me coûtera 3000 € et tout à ma charge évidemment.

Mais je reste convaincue que le resultat aurait pu etre top malgre suis super complexee de mon ventre en plus. Donc pas de piscine ni de baignade a la mer cet ete!!

25 commentaires

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2018

    Bon ben j'espère que Bataille va bien...

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2018

    lurgagal le thé aide à détoxiquer le corps mais il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles
    Bataille6 tu vas faire reprendre ta cica?

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    29 avr. 2018

    Bataille6 tu as des photos? es tu satisafaite de la lipo??

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2018

    hello :) qu'est ce qui va pas avec ta cicatrice? félicitation pour la perte de poids et le reprise en main! quel role joue le thé dans tout ca?

  • Anonyme
    Bataille6
    19 févr. 2018

    Bsr, normalement le chirurgien devait reprendre la cicatrice et refaire une lipo, et normalement, vous ne devez rien payer C'est lui qui doit assumer. Déjà C'est coûteux et douloureux. Mo ça fait 1 ans aujourd'hui, hé suis satisfaite du résultat, mais les oedemes sont long à diminuer, je fais beaucoup de marche rapide, du pilote comme sport beaucoup de finesse, je me force à boire eau thé je pesait 68 kg 500 à ce jour je pèse 59 kg 200 ma taille c'est affiner, comme je me muscle souvent. Pour éviter de reprendre, car j'avais un ventre moche, vergetures et là, il reste un peu vers le vas du ventre rien du tout par rapport avant, je me passe je ventre tout les matin à jeun avec de l'huile de RICIN bio ou l'huile d'amande douce. Mais mon chirurgien m'a proposé de reprendre la cicatrice où la lipo si je ne suis pas satisfaite. Je le vois dans un mois, mais j'espère d'ici là les oedème vont se barrer car des fois ça me tire sur le ventre, sinon je suis prête à faire la lipo. Bon courage à vous. MP de l'Essonne.

  • Anonyme
    Xerdia
    4 sept. 2016

    Ouuuuuf tu as enfin trouvé qqn de compétent ! Je suis super contente pour toi! Bon et puis qu'un autre Dr dise qu'en effet c'est pas bien au moins ça prouve que tu avais raison depuis le début (même si j'en doutais pas!). C'est pas trop risqué la reprise de ton ventre? Ça va se passer comment?

  • Anonyme

    Anonyme

    1 sept. 2016

    Bonsoir.

    C.etait ya 1o mois. Non il na pas reconnu


    J ai vu un chirurgien extra sur paris hier. Et il va me rattrapper tout ca!! Je dois me faire reopere le 18 octobre.

    Il nous a dit que c etait tres mal fait...

  • Anonyme
    Xerdia
    1 sept. 2016

    Ah oui je comprends mieux ! J'ai mal rien que de te lire... Tu doit avoir mal tous les jours, tous le temps. Le chir qui t'a opéré n'a pas reconnu son erreur? C'était il y a combien de temps?

  • Anonyme

    Anonyme

    23 août 2016

    Normalement oui. En fait ma kine ma explqiue que mes cicas sont bcp trop adherentes.
    .il faut reouvrir . Retendre la peau et gratter pour que ca n adhere plus!! JE vais me" battre" pour etre entendue!!!..

    Quand je me leve le matin. J ai l impression d avoir eu une cesarienne la veille.. voila mon quotidien

  • Anonyme
    Xerdia
    23 août 2016

    Oh ma pauvre ! Mais du coup si tu fais une autre opération ça devrait arranger tes cicatrices ?

  • Anonyme

    Anonyme

    18 août 2016

    Bah je fais avec tu sais.. le pire cesr pour dormir sur le cote. Ca me fait mal;-(

  • Anonyme
    Xerdia
    18 août 2016

    Mince ! Mais du coup quand tu mets des vêtements et tout ? Ça doit faire trop mal !!

  • Anonyme

    Anonyme

    17 août 2016

    Oui c ca ca veut dire qu elle accroche bcp

  • Anonyme
    Xerdia
    17 août 2016

    C'est clair... Tes cicatrices sont adhérentes ? Ça veut dire quoi ? Elles accrochent ?

  • Anonyme

    Anonyme

    11 août 2016

    Oui c est nul.. c est dure de se dire d avoir tant maigri et d avoir ce ventre j ai mal sa me tire mais ca ne re tre pas en compte pour une 2 eme prise en charge... mes cicatrices sont tres adherentes bref le bonheur quoi!!!

  • Anonyme
    Xerdia
    11 août 2016

    Rooo mais c'est nul ! Parce que bon ça devrait être de la chirurgie reconstructrice ! Mais ça va au quotidien, tu tiens le coup ?

  • Anonyme

    Anonyme

    11 août 2016

    Avc plaisir ma belle.

    Moi statut quo... je vois un chirurgien sur paris voir ce qu il.est en pense mais bon.. je ne pense pss etre repris en charge!:-(

  • Anonyme
    Xerdia
    11 août 2016

    Merci messa, c'est super gentil d'avoir répondu à toutes mes questions ! Comme tu vois, je stresse pas mal :)
    Et toi tu en es où ?

  • Anonyme

    Anonyme

    8 août 2016

    Coucou.

    Le.medecin te le fera dans pb ma belle.oui tu sera un papier d acceptation ou non

  • Anonyme
    Xerdia
    7 août 2016

    Ah ok ! Merci pour tes précisions ! Mais du coup si c'est ok tu reçois quand même un papier ou quelque chose ? Et il faut déjà que le médecin accepte de faire le courrier pour le chirurgien, il faut le convaincre ou en général ça va ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !