Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Piercing au nez après rhino

Anonyme
elodi
Chauvincourt-Provemont · Création : 9 août 2016 · Dernière réponse 9 juin 2023

Il y a bientôt un an et demi, j'ai été opérée d'une rhino. Le résultat est vraiment génial mais je voudrais couronner le tout avec un piercing, ça fait des années que j'en avais envie, mais avec le nez que j'avais, c'était juste impossible alors que maintenant ça rendrait super bien. Qui a déjà mis un piercing après une rhino ?

5 commentaires

  • Anonyme
    zoe8512
    9 juin 2023

    Le mieux reste de demandé à un professionnel de santé si cela est faisable ou non.

  • Anonyme
    zoe8512
    2 juin 2023

    Bonjour, mon chirurgien m'avait conseillé d'attendre j'ai fait mon piercing quelques temps apres

  • Anonyme
    Electricienne
    31 août 2016

    Mmm mais tu es vraiment sûre de toi ? Parce que le piercing, si un jour tu l'enlèves ou que tu fais une infection, il va te laisser une marque... Je sais que ça me regarde pas trop mais tu veux vraiment avoir une cicatrice sur ton joli nez ?

  • Anonyme
    Aminaaa
    23 août 2016
    Meilleur commentaire

    Je vois pas pourquoi ça poserait un souci. Comme dit Zolie, passe un coup de fil à ton chirurgien pour savoir mais franchement je pense pas qu'il y ait de souci.

  • Anonyme
    Zolie
    17 août 2016

    Oui je l'ai fait 3 ans après ma rhino. Aucun souci, de toutes façon le nez a pris sa forme définitive. Si besoin confirme avec ton chir par téléphone.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !