Odontologie

❄️ Pas de photos à cause de vos dents ? À la recherche du sourire parfait ?

Prothèses dentaires? Dentier? Quel est le meilleur choix?

Chapinou · Fresnoy-le-Château · 6 nov. 2016

À cause de dents vraiment abîmées, il faut que je songe à faire quelque chose pour mon sourire (et aussi pour ne pas me déclencher d'infections). Vaut-il mieux partir sur un dentier ou des prothèses dentaires? Quel est le mieux? Merci

Annuler

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

4 commentaires

• Couquie
    6 nov. 2016
    Meilleur commentaire

Alors ça c'est vraiment selon ce que TU as envie ;) ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients...
    Je dirais :
    - Dentier : moins onéreux mais ça se voit beaucoup que ce sont des fausses dents
    - Prothèses : plus coûteux et plus long mais au moins tu as des "vraies" dents.
    Ton dentiste t'a donné des pistes? Il te conseille une solution en particulier?

• Gorgio
    7 nov. 2016

Et un bridge c'est pas possible?

• Chapinou
    7 nov. 2016

Gorgio : non j'ai plus assez de dent restante pour reconstruire avec une couronne ou un bridge... Du coup je n'ai que deux options.

• Tacfe
    7 nov. 2016

Personnellement j'ai un implant au niveau d'une prémolaire parce que je l'ai perdue après une chute et je trouve ça très bien. Bon, au vu du prix, ça peut... Mais vraiment le rendu est très bon, je ne fais plus du tout attention au fait que j'ai une fausse dent.

Laissez votre commentaire

Nous avons envie de vous écouter
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !