Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

PRP Vergeture blanche

Anonyme
NFJ
Pointe-à-Pitre · Création : 21 mai 2016 · Dernière réponse 16 sept. 2016

Bonjour,

Pourriez-vous me donner des retours concernant la PRP ?

Merci

17 commentaires

  • Anonyme
    stacy
    16 sept. 2016

    Tu me rassures à fond car j'ai pas un budget de fou dc pour moi c super important de savoir que le résultat sera là!!! Et si c'est pas indiscret t'as payé combien?

  • Anonyme
    NFJ
    15 sept. 2016

    Bonjour,

    Justement les miennes sont larges et au touché on sent les "vagues".
    Au fur et à mesure des séances, elles se sont resserrées. La couleur un peu nacrée s’atténue.

    Ps : Pour les personnes qui se lancent dans ces séances EXIGEZ des photos à chaque séance pour voir les évolutions !
    Et faites les vôtres pour comparer et suivre.

  • Anonyme
    stacy
    15 sept. 2016

    merci NFJ! et penses-tu que le laser et le prp peut avoir un effet avec des vergetures larges et creusées?

  • Anonyme
    NFJ
    14 sept. 2016

    Bonjour,
    Pour l'instant, j'en suis a 5 séances de laser et 1 de prp.
    Tout le monde me dit que la différence est visible. Le médecin me dit que je peux même mettre que des dos-nus

  • Anonyme
    stacy
    14 sept. 2016

    Slt! du coup il faut compter combien de séances en tout? car si ça a des resultat ça m'intéresseeeee!!!

  • Anonyme
    NFJ
    9 sept. 2016

    Bonjour,
    Dans mon imaginaire je vous avouerai que j'ai pensé que c'était FIOUUUUU...
    Mais ce n'est pas le cas. Ca progresse mais lentement. La différence est visible.
    Je fais une séance de laser par mois. Il faut que la peau de repose.

  • Anonyme
    Sandia
    8 sept. 2016

    Ahhh ok je comprends mieux, merci NFJ c'est gentil de m'expliquer! Mais depuis que vous avez fait la 1e séance il y a eu un minimum d'amélioration quand même? Parce que bon lentement aucun, mais si c'est rien du tout ben....

  • Anonyme
    NFJ
    6 sept. 2016

    Bonjour Sandia,
    Le laser sert a réduire la taille de la vergeture blanche et le Prp sert à régénérer les cellules pour en quelque sorte reformer la peau. D'ou le couplage.
    Le laser c'est une fois par mois. La prp, je l'ai fait en juin, le prochain est prévu vers novembre/décembre.
    Les résultats sont visibles mais lentes. De plus, il faut laisser la peau en fonction de la séance se reposer.

  • Anonyme
    Bouddart
    30 août 2016

    Ça alors, je tombe sur cette conversation, je découvre que le PRP a d'autres utilisations que pour fortifier les cheveux et les aider à repousser!! Du coup ça m'intéresse aussi pour les vergetures, donc je vais sous-mariner un peu votre discussion si ça ne vous embête pas.

  • Anonyme
    Sandia
    30 août 2016
    Meilleur commentaire

    Bonjour à toutes, je découvre ce forum et je suis très contente de tomber sur votre conversation ! NFJ puis-je vous demander quelle est la différence entre le laser et le PRP ? Ou plutôt, quelles sont leurs actions qui font que les coupler aura de meilleurs résultats? Merci par avance

  • Anonyme
    Sushicat
    9 août 2016

    NFJ est-ce que je peux vous demander combien ça coûte ? Et du coup après cette deuxième séance vous n'aurez plus besoin d'en faire ou il faudra continuer ?

  • Anonyme
    NFJ
    1 août 2016

    Bonjour NadineRamos,
    J'ai fait la séance de PRP vers le 10 juin. Les améliorations sont lentes.
    J'ai choisi de couplet avec des séances de lasers a un mois d'intervalle.

    Bonjour Maxime 54,
    Mes vergetures sont blanches.
    En principe, je dois refaire une nouvelle séance de PRP vers décembre. Apparemment, les cellules continuent leurs renouvellements.

    Bref, globalement, elles s'estompent mais lentement....

  • Anonyme
    Maxine34
    4 juil. 2016

    NFJ : une seule séance suffit ? Est-ce que vous avez fait ça sur des vergetures blanches ou violettes ? J'ai des blanches dont je voudrais vraiment me débarrasser mais tout le monde a l'air de dire qu'on ne peut rien y faire... Les filles sur ce forum, c'est vrai ? Dites-moi qu'il y a une solution pour moi ! :(

  • Anonyme
    NadineRamos
    29 juin 2016

    Bonjour NFJ, quand est-ce que vous avez fait ça ? Est-ce que les résultats sont censés se voir tout de suite ? Je suis désolée pour vous que ça n'ait pas marché... Je cherche quelque chose pour mes vergetures et j'ai l'impression que tous les traitements sont un peu aléatoires.

  • Anonyme
    NFJ
    27 juin 2016

    Bonjour,

    Je confirme. J'ai fait une séance de PRP. C'est un peu douloureux (avec une seringue et des injections).
    De plus la séance est couteuse.

    Bref, je ne vois pas trop la différence avant et après.
    J'avoue que je suis un peu déçu...

  • Anonyme
    Capucine_Jenny
    16 juin 2016

    Moi je croyais que le PRP c'était plus autorisé ??? O_o j'ai peut-être mal compris. Pour ma part je pars sur du traitement laser, je commence en octobre (parce que là avec l'été c'est pas possible). Hâte de commencer, j'espère que ça va bien marcher parce que j'en peux plus de voir ces fichues vergetures.

  • Anonyme
    Monacoco
    10 juin 2016

    Bonjour, je n'ai pas fait de PRP pour les vergetures mais un peeling profond qui a plutôt bien fonctionné. Par contre assez douloureux, je l'ai fait sur le ventre et ça fait mal pendant quelques jours :(
    Mais une fois que la peau a pelé on voit une bonne amélioration ! Par contre mes vergetures étaient violettes, on m'a dit que sur les blanches rien n'était possible.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !