Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quel chirurgien sur Lyon pour réduction mammaire?

Anonyme
Anonyme
Mions · Création : 17 juin 2016 · Dernière réponse 19 avr. 2018

Bonjour à toute! Je me suis décidée à sauté le pas pour une réduction mammaire.

Il y a t'il une personne qui c'est déjà fait opérer sur Lyon? Et combien de votre poche avec prise en charge secu et mutuelle si c'est pas trop indiscret..car moi mon premier devis 3000€ et de ma poche reste 1800€ avec l'aide de la secu et mutuelle ..ça me paraît beaucoup non ? Pourtant je suis prise en charge car on devrait m'enlever 300g sur chaque sein.

Merci

30 commentaires

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    19 avr. 2018

    pour RM c'est apparemment moins cher dans le sud-ouest, https://www.multiesthetique.fr/prix/reduction-mammaire c'est les patients qui ont emregistré le tarif sur le site.
    Tu n'auras pas de pec si je comprends bien ?

  • Anonyme
    Cataleyachou
    13 avr. 2018

    Moi c'est pour une réduction mammaire @winterhascome.
    Anonyme, c'est avec quel chirurgien ton devis?

    A la suite de quelque changement dans ma vie, ça sera très certainement dans le privé car en public j'ai appris qu'en de devoir attendre mon rdv pendant 1an et demi, je vais devoir attendre encore 9 mois environ ensuite pour l'opération, sachant que je vais très certainement quitter la France pour 1 an minimum, je vais me tourner vers le privé si le devis me le permet. Sinon tan pis je prends le risque de partir sans avoir fais cette RM.

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    12 avr. 2018

    ca fait un moment que je suis sur ce site et depuis deux noms sont revenus très souvent pour Lyon: Dr. Ismael (privé) et Dr. Chateau (CHU). de ce que j'ai lu les opérées sont très satisfaites du résultat.
    Cataleyachou tu cherches pour une augmentation ou une réduction?

  • Anonyme
    Cataleyachou
    28 mars 2018

    Bonjour, je suis de Lyon également et je suis en pleine recherche. Pour l'instant j'ai rdv en septembre 2018 dans le public et en parallèle je me renseigne pour le privé. Je n'ai pas encore prix rdv avec un privé car au vue des prix des consultations je ne pourrais pas en faire 10 pour trouver le bon.
    Je suis curieuse d'avoir tes avis à mesure de l'avancement de tes cherches.
    On ma conseillé le Dr Ismail mais ce sont 2 connaissances qui n'ont pas encore été opéré et elles des pour une augmentation. En tout cas pour une augmentation avec prothèses c'est environ 3300 euros de ce qu'elles mont dit.

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2018

    sur un autre poste j'ai lu que la majorité des filles avaient payé env. 3500-3800€ (https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/dr-ismail-mehdi-augmentation-mammaire-15251)

  • Anonyme
    valerie345
    14 janv. 2018

    Le site du Docteur ismail http://dr-ismail-mehdi.com/

  • Anonyme
    Solasola
    4 sept. 2016

    Moi ça me paraît cher!! Après je me suis pas fait opérer dans une gde ville ms je crois q j'ai payé 2300 pr opération + 1200€ de ma poche!

  • Anonyme
    Fran
    23 août 2016

    Sofcoco : moi aussi ça me paraît ça pour les tarifs. Il faut penser qu'il n'y a pas que ton chirurgien à travailler, il y aura plusieurs personnes :)

  • Anonyme
    Dessu
    16 août 2016

    Bonjour Sofcoco, les tarifs ne me paraissent pas délirants. Moi-même j'ai fait une réduction mammaire, et même avec la prise en charge il me restait à peu près ça à sortir de ma poche.

  • Anonyme
    Rez
    16 août 2016

    Bonjour Anissa, c'est quand ton rdv avec ce chir ? Je pense prendre un rdv avec lui aussi pour une RM mais je voudrais aussi avoir des retours !

  • Anonyme
    Ivy
    8 août 2016

    Bonjour Anissa, je me suis fait opérer en public et ça a coûté 1200€. Par contre désolée ce n'était pas sur ta région

  • Anonyme
    Anissa699
    4 août 2016

    J'ai rdv avec le dr mertens, j'ai essayé de trouver des infos sur ce chir mais rien

  • Anonyme

    Anonyme

    4 août 2016

    Bonjour, je n'ai aucune idée des tarifs pour une AM..moi c'est une RM et c'est pris en charge..vous avez rdv avec quel chir ?

  • Anonyme
    Anissa422
    4 août 2016

    Bonjour, j'ai rdv pour une consultation a l hopital St Joseph St Luc , pour une augmentation mammaire , auriez vous une idée des tarifs,merci

  • Anonyme

    Anonyme

    25 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    Ca y est je suis aller à mon rdv au centre hospitalier St Luc St Joseph et accrocher vous bien ..je n'ai rien payer !! Même pas la consultation !! Tout est pris en charge a 100%!! Le chir est super sympas et jeune mais j'ai eu de très bon retour sur lui car je connais deux personnes qui travaille dans cet Hopital ..donc se sera lui docteur Aymard Romain et se sera réalisée en janvier

  • Anonyme

    Anonyme

    14 juil. 2016

    Oui pas de soucis je te dirai

  • Anonyme
    Maki
    Beauty Ambassadrice
    13 juil. 2016

    Oui voilà, puis je suis très en faveur du public donc pour moi ce serait très contradictoire d'aller chez un privé... Mais bon. Maintenant il faut se mettre en chasse du chir parfait !! Tu me diras comment ça s'est passé ton rdv ?

  • Anonyme

    Anonyme

    12 juil. 2016

    Oui je pense qu'il arrange ..mais bon c'est toujours de l'argent qui sort alors qu'en public c'est zéro ...

  • Anonyme
    Maki
    Beauty Ambassadrice
    12 juil. 2016

    Oui tout à fait, je suis d'accord avec toi ! Peut-être aussi qu'il y a possibilité de payer en plusieurs fois ? J'ai vu que certains chir le faisaient...

  • Anonyme

    Anonyme

    4 juil. 2016

    Je pense que si c'est trop long en public je passerai en privée après il faut pas que le chir fasse ses dépassements de fou et ca se négocie..

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !