Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Qui a eu recours dr Perrot CHU de Nantes

Anonyme
Sns
Nantes · Création : 17 août 2016 · Dernière réponse 6 févr. 2020

Bonjour comme annoncé dans le titre ,je recherche des femmes ayant fait une réduction mammaire via le docteur perrot au chu de nantes.je souhaite savoir si son travail est nickel et les cicatrices discretes?

10 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    6 févr. 2020

    Bonjour andgie et bienvenue ! Je suis désolée mais les personnes ne semblent plus être connectées ... tu sembles déjà avoir eu un bon contact avec ce chirurgien ce qui est une bonne chose... Pour quand est programmée ta reconstruction mammaire ?

    nous sommes de tout coeur avec toi !

  • Anonyme
    andgie
    29 janv. 2020

    bonjour ...je réitère ma demande auprès de femmes ayant subit un DIEP bilatérales suite a des cancers du seins ...je suis suivie par le pr Perrot de Nantes alors yen as t elle parmi vous qui ont eu a faire a ce professeur?j aimerais savoir ce qui m attends car l angoisse monte ...jai deja fait mon ongio scanner et jattends les résultats...merci a vous de m en dire plus sur votre parcours et me dire comment les choses se déroulent avant et post opératoires

  • Anonyme
    andgie
    23 oct. 2019

    bonjour a toutes
    je suis allée consultée le pr Perrot pour un diep...car mastectomie bi latterales ...et issue de deux cancers du sein avec le gene brca1.....mon angio scanner est prévu fin janvier
    suite a ce 1er rv je l est trouvé très gentil....humain.... et simple dans ses explications médicale.je me suis sentie très a l aise avec lui ce qui est déjà énorme pour moi. pour un 1er contact.....je suis donc en confiance totale ....je voudrais savoir quel est le ressenti après l opération...est ton bien prit en charge et les équipes du service sont telles sympathique et attentive a la douleur ....combien de temps faut t il compter pour arriver au bout de ce chemin finale?celles qui se sont fait opérées par ses soins ont telle eu un bon résultat aussi bien réparatrice que esthétique?merci a toutes celles qui me répondront

  • Anonyme
    Angelay
    13 sept. 2016

    Slt Sns, oui j'ai réellement l'envie de me lancer ... ça fait plusieurs années que j'y pense et à vrai dire mon corps me dit qu'il faut trouver une solution car j'ai mal au dos, au cou, j'ai du mal à m´habiller. Tous les hauts un peu mignon, sympa à la mode ne sont pas pour moi ;( j'en ai marre!!!! Si tu me dis qu'il est à l'écoute, ça peut être une solution pour moi. car c'est vraiment d'une écoute et d'une attention dont j'ai besoin. merci pour ton soutien!!!!

  • Anonyme
    Sns
    9 sept. 2016

    super, comme l a dit Qamille , le chir est tres a l ecoute et tres franc.J ai confiance
    tu veux te lancer ?

  • Anonyme
    Angelay
    9 sept. 2016

    Salut Sns! C'est trop cool! Moi j'ai toujours eu une forte poitrine et les chirurgiens que j'ai pu consulter jusqu'à présent non jamais été très rassurant voir même une fois très desagréable ;( du coup j'ai un peu laissé tombé l'idée même si l'envie ne manque pas! Comment s'est passé ton premier entretien?

  • Anonyme
    Sns
    9 sept. 2016

    je me fais operée debut janvier .Ca me rassure ce que tu me dis.Je l ai trouvé pro aussi
    Le seul hic c'est que l on ne peut pas le joindre facilement au tel si on a une question ...

  • Anonyme
    Qamille
    8 sept. 2016

    Coucou ! Oui la cicatrice est très bien, mais je la trouve quand même assez longue (après je ne sais pas si c'était possible de la faire plus petite, je ne pense pas). Disons qu'elle se voit quand même pas mal, heureusement que c'est caché par les sous-vêtements ou le maillot quand je vais à la plage.
    Tu as rdv avec lui quand ?

  • Anonyme
    Sns
    6 sept. 2016
    Meilleur commentaire

    merci pour ta réponse.Et concernant ton resultat , tu es contente ? ta cicatrice est belle ?

  • Anonyme
    Qamille
    6 sept. 2016

    Bonjour oui moi j'ai fait une abdominoplastie avec lui, très pro, je l'ai trouvé très honnête et pour moi c'était très important (il n'a pas essayé de me cacher des complications ou effets secondaires possibles), il a aussi été très présent pour le post-op.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !