Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Qui ici a testé le mésolift??

Anonyme
Mouchette
La Godefroy · Création : 5 déc. 2016 · Dernière réponse 11 déc. 2018

J'ai des rides que je ne supporte plus du tout du tout et je suis très intéressée par le mésolift, mais j'aimerai savoir avant si c'est vraiment bien ou si les résultats ne sont pas au rendez-vous.

14 commentaires

  • Anonyme
    VivelaVie
    11 déc. 2018

    Chatelain c'est entre 100 et 150 euros généralement. Après si on est très marquée, il ne faut pas s'attendre à un miracle mais c'est un effet coup d'éclat vraiment agréable et ça retarde le vieillissement!

  • Anonyme
    Chatelain26
    6 déc. 2018

    Combien de séance et le prix?

  • Anonyme
    Chatelain26
    6 déc. 2018

    Combien de séance et le prix

  • Anonyme
    Chatelain26
    6 déc. 2018

    Le prix?

  • Anonyme
    Fuheau
    2 avr. 2017

    @Tass242 : qu'est-ce que tu appelles "pistolet"? Moi c'était un genre de "stylo" avec plein de petits aiguilles, c'est ça ? Tu as trouvé un autre médecin qui le fait ?

  • Anonyme
    tass242
    27 mars 2017

    130€ la séance.

  • Anonyme
    Rayvara
    27 mars 2017

    Je n'ai pas fait exactement le mésolift, mais j'ai eu l'occasion de faire de la mésothérapie sur mon décolleté tout frippé. J'en suis très contente et hésite à le faire aussi pour le visage, mais vos témoignages me laissent sceptiques ☃

  • Anonyme
    Mouchette
    28 févr. 2017

    C'est quand que vous allez faire la seconde injection ? et c'est 130€ la séance ou les 2 séances ?

  • Anonyme
    tass242
    18 févr. 2017

    130€ et là, comme la toubib est une "fan"? (commerciale) de Filorga, je pense que cette marque ne le fait pas comme les autres AH.

  • Anonyme
    Mouchette
    17 févr. 2017

    @ tass242 : merci pour votre témoignage car c'est bien d'avoir les retours négatifs aussi, vous avez payé combien sans indiscrétion ?

  • Anonyme
    tass242
    14 févr. 2017

    Moi aussi j'ai essayé en 2 séances et.... rien du tout, aucune amélioration. Alors, je pense que ce sont aussi les poduits, car les injections étaient au pistolet. Aucune réaction et aucun effet. Là, je vais essayer chez un autre mais je ne me fais pas d'illusions.

  • Anonyme
    Figure
    28 déc. 2016

    Ça alors, je n'ai pas eu tous ces soucis!! Pour moi super, après la première séance déjà le visage rouge mais comme un coup de neuf que je ne m'expliquais pas. Puis au fur et à mesure du mieux, du mieux, du mieux. Je n'ai pas rajeuni de 20 ans (ce n'était pas ce que je voulais) mais j'ai quand même eu un coup de jeune et de frais sur le visage!

  • Anonyme
    Fuheau
    6 déc. 2016
    Meilleur commentaire

    Alors moi aussi j'ai testé et franchement très très déçue!! La 1e séance pas trop mal ms après on m'a injecté directement des vitamines alors ma peau a over-réagit ! Elle était toute gonflée et rouge, en plus des douleurs... Je n'ai pas recommencé!!

  • Anonyme
    Retour
    6 déc. 2016

    Bonjour, je l'ai fait l'année dernière : lors de la séance, on commence par faire un peeling léger puis les injections en quadrillage sur la peau. J'étais très contente après la 1e séance, mais j'avoue que les suivantes j'avais l'impression que ça ne faisait plus grande chose...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !