Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

règles douloureuses après AM

Anonyme
bachata
Lyon · Création : 13 juil. 2016 · Dernière réponse 6 sept. 2016

Vous allez pensé que je suis bête à poser des questions comme ça, mais ce mois-ci mes règles ont été très douloureuses, j'avais jamais eu des douleurs aussi intenses. C'est normal que les seins gonflent un peu, qu'ils peuvent être douloureux, mais mon sein gauche n'était pas douloureux, il était intouchable, infrottable, l'autre étant normal comme d'hab pendant les règles quoi. J'ai fait une AM et je me demande si ça peut venir de là, si ça a une relation avec cette douleur ou pas. Merci beaucoup de vos coms.

3 commentaires

  • Anonyme
    Salines
    6 sept. 2016

    Bachata oui je pense que c'est normal, après tout tu as déjà les seins qui gonflent à cause de l'opération, et encore à nouveau à cause des règles. Prends du paracétamol et essaye de mettre du froid sur ton sein pour atténuer la douleur. Ma pauvre, j'espère que par la suite ça passera.

  • Anonyme
    Japle
    4 août 2016

    Oui moi j'ai eu pareil, déjà avant l'AM ils étaient douloureux pendant les règles et puis elles sont arrivées genre 1 semaine après l'intervention, c'était horrible, ils étaient tout gonflés, j'avais trop mal... Au cycle suivant c'était mieux déjà !

  • Anonyme
    Cactus
    20 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    Coucou Bachata je pense que oui ! Les seins sont encore super sensibles d'après l'opération alors je pense que c'est normal ! Mais bon vaut mieux être sûre, tu en as parlé à ton médecin ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !