Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Règles pendant l'opération

Anonyme
MmeChocolat
Roderen · Création : 21 juil. 2016 · Dernière réponse 8 août 2016

Ce que je vais demander est peut être bête mais j’y pensé de plus en plus. J’aurais mes règles le jour de l’opération et je sais pas si ça peut jouer ou pas sur l’opération. Je peux avoir un tampon au bloc ? Ça me fera plus mal au niveau de la poitrine ?

6 commentaires

  • Anonyme
    Habeoe
    8 août 2016

    Oh ben t'inquiète pas au bloc tu es recouverte d'un champ stérile (le non tissé vert) du coup ils verront rien du tout, et c'est pas ce qui les intéresse !
    Par contre je sais pas ce que ce sera ton opération, mais je me suis fait opérer d'une AM et j'ai eu mes règles une semaine après et j'ai eu tellement mal ! J'ai toujours eu les seins douloureux pendant mes règles mais alors là le premier cycle après l'opération quelle horreur ! Je suis restée trois jours avec des pains de glace sur les seins !

  • Anonyme

    Anonyme

    4 août 2016

    ecoute moi j'ai eu un lifting des seins et je n'ai pas plus mal qu'avant... et pour tes rgles ne t inquietes pas , ils doivent en voir bien d'autres

  • Anonyme
    MmeChocolat
    4 août 2016

    Ça me rassure ce que vous me dites, même si le fait de mettre la couche et que les gens au bloc voyent tout me refroidi un peu, j'ai des règles très abondantes, mais bon. Et pour la poitrine vous savez si ça me fera encore plus mal ? Merci bcp les filles.

  • Anonyme
    Paloum
    4 août 2016

    Tu ne pourras pas avoir de tampon mais explique leur et tu auras une serviette ! Pas de panique, ils ont l'habitude :)

  • Anonyme
    Movete
    27 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    MmeChocolat moi ils m'ont mis une serviette avec une culotte jetable, comme l'a dit Messa. Par contre précise-leur avant parce que bon moi j'avais mis une serviette avec une culotte avant d'entrer au bloc et quand je me suis réveillée ça avait été changé... ça fait bizarre un peu.

  • Anonyme

    Anonyme

    23 juil. 2016

    Bonsoir.

    Ce n est pas bete .

    je pense qu il te mettront une serviette hygienique avc une culotte jetable.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !