Un corps parfait

☀️ Envie d'améliorer votre corps ? Tout savoir sur les traitements corporels...

Reprise de poids après un bypass...

BouillonRond · Plélo · 12 déc. 2016

J'ai réalisé un bypass il y a 6 ans, et j'ai perdu l'habitude de me peser régulièrement (je me suis libéré l'esprit avec ça). Pourtant, j'ai pris 5 kg les 4 derniers mois... Je suis pourtant toujours suivie par un nutritionniste, et je trouve peu de témoignage dans mon cas...

Annuler

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

4 commentaires

• Hemone
    2 janv. 2017
    Meilleur commentaire

Coucou BouillonRond! Je ne pense pas que ce soit très grave, c'est normal que le corps "se régule" un peu. Tu en as parlé à ton nutritionniste? Moi aussi j'ai repris un peu de poids au milieu de la perte, si on peut dire, et ça m'a pas mal retourné le crâne... Au final c'est mon nutritionniste qui m'a aidé à dédramatiser mais c'est pas facile à vivre.

• BouillonRond
    2 janv. 2017

Oui je lui en ai parlé, il n'a pas d'explication et essaye de me rassurer mais je ne sais pas quoi en penser... Je vois mon psy mercredi, je vais essayer de me sortir ça de la tête.

• Hemone
    3 janv. 2017

Oui et ne désespèrepas, malgré le bypass, c'est normal qu'il y ait des variations de poids. Même si c'est dur à vivre, ça n'est pas grave en soi :) reprends courage !

• Solla
    3 janv. 2017

Bonjour, j'ai eu la même chose mais j'ai repris plus que ça, j'en avais repris presque 12. Le chirurgien m'a expliqué qu'il fallait parfois se faire réopérer au niveau du petit estomac car il grossit et peut avoir plus de contenance. Je n'ai pas envie de me faire réopérer alors je vais faire des efforts, mais voilà ça peut arriver (si je n'arrive pas à perdre, j'envisagerai cette 2de opération).

Laissez votre commentaire

Nous avons envie de vous écouter
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !