Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Roaccutane Epilation laser

Anonyme
Ahmed8
Bordeaux · Création : 13 oct. 2016 · Dernière réponse 7 déc. 2020

Bonjour,

Je suis un homme d'une trentaine d'années et je suis en plein traitement curacné depuis 4, prescrit par le dermatologue . Ce dernier, suite à ma demande, souhaitant épiler certaines zones au laser (torse, ventre, épaules et bras complets). Il m'a confirmé qu'il est possible de faire du laser même si je prends le curacné tout en prenant le curacné.

Mon médecin traitant est opposé au laser. Qu'en pensez-vous ?

24 commentaires

  • Anonyme
    HudsontJane
    7 déc. 2020

    "Bonjour, chères femmes! Chaque femme a son propre rituel de beauté qu'elle observe tous les jours. Nous avons formé nos habitudes au fil du temps et considérons que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour bien paraître.
    L’épilation au Laser «à froid» peut être réalisée sur tous les types de peau, y compris les peaux bronzées, en toute saison, permet le traitement des zones difficiles à atteindre telles que les oreilles, les narines ou la zone entre les sourcils et a des résultats visibles même après la première séance. C’est une procédure beaucoup plus confortable pour le patient car elle n’est pas douloureuse, contrairement à des procédures similaires.
    ********** L’épilation permanente au laser peut être faite sur toutes les surfaces du corps et du visage, et la douleur ressentie pendant le traitement est faible à nulle, la peau reste très lisse au toucher, sans irriter.
    "

  • Anonyme
    HudsontJane
    24 nov. 2020

    je ne sais pas à mon avis, vous ne devriez pas exposer votre peau au laser! il est préférable de tout résoudre avec de la crème)

  • Anonyme
    Deirdredavies
    4 nov. 2020

    Bonjour tout le monde. À propos du traitement au laser, j’ai entendu et j’ai été moi-même patient personnellement et je peux dire avec certitude sur son effet qu’il est bon à cent pour cent! Comme certains médecins affirment que les patients doivent comprendre qu’il n’y a pas d’épilation au laser indolore complète. Ceux qui soutiennent un tel positionnement n’utilisez pas les bons réglages, l’appareil ne fonctionne pas à pleine capacité et les résultats sont nuls. En raison de la faible énergie, la température nécessaire à la coagulation des protéines dans la zone de génération des cheveux n’est pas créée, puis la racine n’est pas enlevée. Il est vrai que la peau foncée absorbe plus d’énergie et que la sensation est ressentie de manière plus poignante, mais ce n’est pas insupportable. Il est certain que les conseils des médecins ne sont pas vains ou à notre détriment, il vaut donc la peine de les écouter pour avoir de bons résultats et ne pas affecter notre santé.

  • Anonyme
    Deirdredavies
    2 nov. 2020

    Bonjour tout le monde

  • Anonyme
    Deirdredavies
    28 oct. 2020

    Cette information était utile, merci!

  • Anonyme
    Henrietta
    9 août 2017

    Attention ce traitement est très lourd ! Je l'ai fait moi m^me quand j'étais ado et je faisais régulièrement des tests de grossesse. Il est donc à proscrire durant la grossesse et l'allaitement car il peu être lourd de conséquence ! De toute façon votre dermatologue vous le dira.

  • Anonyme
    Ahmed8
    8 août 2017

    Je me suis arrêté à 4 séances car l'été approchait mais je reprendrai en octobre.
    Le résultat est surprenant.

  • Anonyme
    Baouai
    8 août 2017

    Ah ben oui si tu es enceinte... lol Je prédis que ton acnée va partir dans.... à peu près 9 mois :D tu peux faire ce traitement sans risque pour le bébé?
    Ahmed8 tu en es où de ton laser alors??

  • Anonyme
    Jessy1
    8 août 2017

    Bonjour Baouai,
    Merci pour le renseignement mais je ne pense pas y etre allergique car l'acné chez moi cest surtout hormonal puisque je suis enceinte cest arrivais en même temps !
    bonne journée

  • Anonyme
    Baouai
    7 août 2017

    Coucou Jessy1, avant de te lancer dans des médicaments hyper lourds, pense à consulter un allergologue! Après avoir essayer presque tout les produits sur le marché, il s'est avéré que je suis allergique au lactose! Depuis que j'ai supprimé cet aliment ma peau est nettement mieux! tu as deja penser à cette possibilité? Bon courage!

  • Anonyme
    Jessy1
    5 août 2017

    Oui c'est ce que je pensais ...
    Merci beaucoup pour tes renseignements !
    Bonne journée

  • Anonyme
    Ahmed8
    4 août 2017

    J'ai essayé curacné c'est le meilleur traitement sur le marché. Le reste c'est que du blabla aucune efficacité.
    Mais fais attention aux effets indésirables car chaque corps réagit différemment.

  • Anonyme
    Jessy1
    4 août 2017

    Ok merci ;) Je demanderais
    Mais avant ce traitement il ma prescrit Tetralysal je crois pendant 3 mois !
    vu les nombreux témoignages j'aurais préférais prendre curacné vu de son efficacité qui est durable dans la plupart des cas alors qu 'avec tetralysal beaucoup de rechute
    Tu l'avais deja essayer ?

  • Anonyme
    Ahmed8
    4 août 2017

    Javais de l'acné et des tâches sur le dos, le visage, le torse.
    J'ai eu de supers résultats sauf le front j'ai chuté.
    Au niveau des points noirs, le curacné est efficace.
    Surtout n'oublie pas de demander à ton dermato une crème hydratante. Il m'a prescrit la crème de Ducray Keracnyl

  • Anonyme
    Jessy1
    4 août 2017

    Ah super, tu dois etre content du résultat !!
    Tu avais quoi comme type d'acné ?J
    Je fais de l'acné rétentionelle ' peau grasse, point noir et point blanc '
    Je sais pas si ce traitement sera bénéfique pour ce type d'acné .......
    Merci

  • Anonyme
    Ahmed8
    4 août 2017

    J'ai fini le traitement il y a 5 mois, j'avoue que j'ai chuté seulement sur le front. Le reste du corps, c'est parfait, aucune cicatrice, ni boutons sur le dos et ni ailleurs,
    Je suis satisfait même si le front gâche un peu le résultat magnifique.
    Les effets indésirables que j'ai eus sont ; la sécheresse occulaire,des lèvres, du nez.
    De temps en temps, des douleurs au dos et aux fesses, au moment du réveil mais sans conséquences et ça disparait par la suite une fois le traitement fini dans les alentours de 3 semaines après la fin.
    Je vais refaire une petite cure pour faire disparaitre ces taches sur le front

    Les conseils pour la sécheresse, dotez vous de l'homéoplasmine, plus efficace que les sticks qui ne servent à rien.

    Bon courage

  • Anonyme
    Jessy1
    4 août 2017

    Salut Ahmed8, je pense envisager le traitement curacné ?
    Est ce que cela ta permit d'avoir une meilleure peau et les effets secondaire les a tu supporter ?
    Merci Bonne soirée

  • Anonyme
    tatianah
    14 déc. 2016

    Bonjour Ahmed8, oui tu as raison il faut d'abord traiter le problème de fond, bonne remarque ;) avant l'aspect superficiel de la peau. Mai bon vu que je vois ça tous les jours, je me dis que le laser m'aidera plus vite mais je me trompe. En tout cas, je note que le laser est une option pour la suite. Par contre, il existe plein de traitements au laser différents comment savoir quel type de laser sera ensuite le plus approprié pour traiter mes cicatrices surtout sur une zone aussi sensible que le visage ? Et toi ton traitement roaccutane, comment ça se passe ?

  • Anonyme
    Ahmed8
    2 déc. 2016

    Salut Tatianah,

    Effectivement, j'avais de l'acné sur les joues, la nuque, le dos et même le torse, je n'ai pas été gâté par la nature.
    J'ai essayé pleins de remèdes mais très peu révélateurs pour soigner l'acné. Je suis en plein traitement roaccutane associé au laser pour éradiquer les poils.
    Effectivement, j'ai utilisé aussi le laser et le peeling moyen sur les cicatrices des joues et le résultat est meilleur avec le 1er.
    Ce que je te conseille, c'est de te rapprocher d'un dermatologue compétent, qui traite le problème du fond.
    Il faut d'abord éliminer les boutons qui repoussent , dû à un excès de sébum, ensuite utiliser le laser. Sinon, je t'assure l'effet inverse ne fonctionnera si tu commences par le laser et tu oublies que tu as des boutons qui repoussent.
    Oui oui le laser fonctionne

  • Anonyme
    tatianah
    2 déc. 2016

    salut Ahmed, j'ai eu moi aussi de gros problèmes d'acnés et je me retrouve avec une peau parsemée de trous en creux, comme un effet peau d'orange. Horribleeee!!!!

    Je souhaite supprimer ces cicatrices d'acnès que je trouve très inesthétique... Comment est ta peau à toi ? As-tu testé le laser sur les joues ?

    bon courage

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !