Poitrine

Votre poitrine vous gêne ? Vous ne savez plus quoi faire ? Parlez-en !

Seins différents, aidez-moi

gssik · Saint-Étienne · 6 juil. 2016

Bonjour, il y a 5 mois que je me suis mise des implants mammaires et mes seins sont complètement différents, un côté plutôt large et souple et l'autre côté plutôt dure et plus tassée. J'ai mis du temps à pouvoir me permettre cette opération et maintenant j'ai le moral dans les chaussettes, je sais pas quoi faire...

Annuler

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

24 commentaires

• zodiac
    7 juil. 2016

Est5-ce que tu en as parlé à ton chirugien ? J'ai le souvenir que les miens étaient bien gonflés mais je sais plus si il y avait une grande différence entre les deux.

• chris6845
    11 juil. 2016
    Meilleur commentaire

Gssik, je viens de t'écrire sur un autre forum, mais bon je te répète ici aussi au cas ou tu lirais pas l'autre (je veux vraiment une solution, lol, je lache pas le morceau). J'ai fais aussi une AM il y a bientôt 5 mois et j'ai le côté droit dure, moins souple que le gauche, et il n'est pas rond. Moi j'ai mis des prothèses de 300cc rondes derrière le muscle. Dis-moi si tu as une solution ou quoique ce soit... Merci.

• Bloude
    13 juil. 2016

Chris : mais comment c'est possible ? Le médecin ta dit à quoi c'était du ? :0

• Yan80
    28 nov. 2016

Slt gssik moi aussi pareille j ai fais une AM 17nov , je vais le voir demain29nov pour lui en parler je suis encore plus complexée qu'avant un sein plus ferme et rond et l audre plus gros et un peu affessé et j aime pas du tout de pensé 3300€ économie de long date pour ça .

• Azagal
    12 déc. 2016

Alors Yan que t'a dis ton chirurgien ???? Je suis impatiente d'avoir ton retour ! Car je suis confrontée au même problème que toi à J-15 après mon intervention et là je commence à avoir peur !!!!

• Yan80
    12 déc. 2016

Slt azagal il me dis simplement de patienter que les seins sont encore enflés et aussi que la prothèse dois trouver sa place. Laisser le temps de se remodeler. À chaque fois quand je prend ma douche je regarde et n arrête pas de me poser la question 3600€ et après se poser des questions, c étais pas pour ça que j ai décider de le faire. j ai rdv encore le 9janvier et je lui poserai encore la question.n est pas peur mais seulement on arrête pas de se poser des questions.

• Azagal
    14 déc. 2016

Oui disons que après toute l'épreuve que cela demande et ensuite que tu vois que tu as un sein plus gros que l'autre, ça commence à me faire friser la moustache!!!!!! Je t'avourais que je le vis pas très bien et que je pleure beaucoup à cause de ça. Mon mari me rassure mais quand m^me surtout que pour moi ça aété une source d'angoisse et que je suis une angoissé de nature. J'ai pas été préparé à ça psychologiquement, mon chirurgien n'a jamais abordé le sujet avec moi.

• Yan80
    14 déc. 2016

C'est exactement pareil . Tu le dis bien . J'essaie de me convaincre moi même en me disant ça ira mieux car les documentations disent tous que le résultat def apparaît 6mois a1ans. Mais bon quand je vois d autre photos le résultat est niquel. Je suis comme toi , tous les matin de regarde quand le miroir et je me parle : non c est pas ce que je voulais et après je me dis patiente mais rien n'a faire ça cogite dans ma tête. Mon époux me rassure aussi mais rien n'y fait, c quand ton rdv.

• Azagal
    20 déc. 2016

Salut Yan, je le vois semaine prochaine. Et toi ?

• Azagal
    20 déc. 2016

en ce moment avec les fêtes de noël, c'est un peu le rush donc j'y pense un peu moins. Ça va toi ?

• Yan80
    20 déc. 2016

Cc azagal cool tu pourras avoir d autres infos. Moi c est le 10janv je suis impatiente. Tu as raison penses à autres choses faut pas que ça occupe tes pensées . Les fêtes vont occuper. Je c c plus facile à dire qu à faire je te comprends totalement. Moi ça va je fais aller j attends mon prochain rdv pr être rassurée ....

• Azagal
    29 déc. 2016

salut les filles! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes dans mon cas oui ça va mieux. Un peu moins préoccupée! Le chirurgien m'a rassuré et il semblerait qu'une prothèse est remonter à cause des contractions musculaires, je porte donc un contenseur. Bon pas très agréable car ça compresse mais ça devrait aider à la mise en place de ma prothèse. Je croisse les doigts xxxxxxxx

• Azagal
    11 janv. 2017

Salut Yan ! Je viens au nouvelles ! ça va mieux ! Je te souhaite une bonne année :)

• Yan80
    12 janv. 2017

Cc je suis contente pour toi. Bonne année bonne santé.moi rien de nouveau j ai vu chirurgien mardi rien de plus je lui est dis que je n étais pas satisfaite du résultat . Mais essaie de me rassurer : ça va trouver sa place et vous verrez faut que ça prenne le temps de modelée c pas quoi. Mais bon c fais ce n est pas dramatique je fais avec.

• Alissa
    26 janv. 2017

Bonjours les filles, pour quelles types de prothèses avez-vous optées ? ronde ou anatomique ?

• Yan80
    26 janv. 2017

Moi anatomie . Effet plus naturelle m a dit chir

• Alissa
    26 janv. 2017

merci Yan pour ta réponse ! pas de risque que ça se retourne ?

• Yan80
    26 janv. 2017

Oui en faite mon chir m a dit donc c est pour les filles qui ont déjà de belle petite poitrine pour grossir. Et moi vu que je n ai une belle poitrine et 3allaitements pas terrible donc anatomie pour remonter.

• Alissa
    1 févr. 2017

tu veux dire que les anatomiques sont plus adaptées aux filles qui ont une petite poitrine ?

• Alissa
    1 févr. 2017

car moi j'en ai plus ಥ_ಥ

Laissez votre commentaire

Nous avons envie de vous écouter
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !