Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Seins tubéreux et asymétrie

Anonyme
Clo98
Beauty Ambassadrice
Villeparisis · Création : 6 juin 2017 · Dernière réponse 25 nov. 2019

Bonjour les filles je souhaiterais votre avis si vous vous y connaissez sur ce sujet ,je ne sais pas si mes seins sont tubéreux et si j'ai une réelle asymétrie et si cela pourrait être du coup pris en charge

Merci d'avance !

24 commentaires

  • Anonyme
    PaulineDubedat
    Beauty Ambassadrice
    25 nov. 2019

    Bonjour non tu n'as pas les seins tubéreux du tout mais belle et bien un ptôse mammaire donc pas de pec

  • Anonyme
    Yeahyeahyeah
    4 sept. 2017

    Mince désolée pour toi que tu n'aies pas eu la PEC Clo98 ! Du coup tu n'as pas les seins tubéreux du tout ? Ni d'asymétrie ? La chir t'a quand même proposé des solutions pour que tu aies la poitrine qui te fait rêver ?

  • Anonyme
    Canneberge
    Beauty Ambassadrice
    25 juil. 2017

    Il faut se donner des petits let's motiv :)

  • Anonyme
    Canneberge
    Beauty Ambassadrice
    25 juil. 2017

    Ça marche ! Rien n'est IMpossible, le mot lui -m^me le dit I'M possible ¯\_◉‿◉_/¯

  • Anonyme
    Clo98
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2017

    Merci les filles , oui de toute façon des que j'en aurais la possibilité je le ferais ça c'est sure !

  • Anonyme
    Dumpling
    21 juil. 2017

    Bises les filles et Clo98 si ta poitrine représente pour toi un complexe, tu peux toujours y remédier même si cela te demande d'attendre un peu, c'est possible :)

  • Anonyme
    Dumpling
    21 juil. 2017

    Et pour Lisa78, qu'en pensez-vous ? Je viens de donner mon avis sur son post https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/est-ce-que-jai-les-seins-tubereux-15868
    je sais que moi à l'époque c'est ma gynéco qui m'avait fait la remarque et j'en suis bien contente aujourd'hui qu'elle se soit permise de me le dire alors si je peux aider les autres...

  • Anonyme
    Dumpling
    21 juil. 2017

    Désolée Clo98 ;( effectivement tu mets bcp d'espoir et ploufff l'illusion tombe. Cela est d'une grande aide qd tu peux bénéficier de la PEc

  • Anonyme
    Martin202
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2017

    Je suis desolée pour toi as t elle proposer quelque chose a faire tout de même?

  • Anonyme
    CourgettePourrie
    20 juil. 2017

    Bonjour Clo98,
    quelle déception!! Je suis désolée pour toi... Moi aussi je vois l'asymétrie, mais a priori on est toute naturellement asymétrique et ca a aussi son charme. Ce qui te bloque actuellement est donc le prix? Est ce que tu as regardé le lipofilling? c'est un peu moins cher... Courage!

  • Anonyme
    Clo98
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2017

    Et bien des que la chirurgienne m'a regarder elle m'a dit directement ah non sa passera pas donc j'étais un peu déçu comme je m'étais déplacer car elle m'avait dit en voyant une photo que je lui avais envoyer que pour elle c'était bon et qu'on ferait tout pendant le rdv
    J'ai fais pas mal de route pour y c'est pas à coter de chez moi mais bon au moins maintenant je suis fixer

  • Anonyme
    Canneberge
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2017

    Alors ce rdv Clo98 ?

  • Anonyme
    Clo98
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2017

    C'est pour ça en sachant le nombre de refusée j'ai pas la prétention de vouloir à tout prix une prise en charge apres on verra bien j'ai rdv le 17 juillet chez le dr donatella negro qui elle pense que ça pourrait faire l'objet d'une prise en charge mais ci ce n'est pas le cas de toute façon je ferais l'opération mais j'attendrais juste le temps d'avoir tout l'argent nécessaire
    Apres je ne sais pas du tout l'écart entre mes deux seins et si il est possible de mesurer ca sois meme ,une chose et sûre si ce n'est pas au moins un bonnet d'écart ça ne passera pas :)

  • Anonyme
    Martin202
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2017

    Ce ne.sont pas des seins tubereux.
    Apres.oui il y a une asymetrie a voir piur la prise en charge tu seras certainement convoquée par la cpam. Après comle tu dis il y en a beaucoup de refusées moi mon chirurgien m.avait montrée une photo ou la femme n avait rien par contre les deux seins etaient at il n y avait pas de differences donc c estait peut être pour ça. Parfois tous n est pas.logique on croise les foigts pour toi

  • Anonyme
    Clo98
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2017

    Plus asymétrique je pense enfin pour moi ca se voit beaucoup apres c'est peut être parce que c'est mes seins et que je le vois mais j'ai pas l'impression..
    donne moi ton avis si tu veux :)

  • Anonyme
    Canneberge
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2017

    Hello Clo98, je n'ai pas non plus l'impression que tu aies les seins tubéreux (la chir t'en a parlé?). J'espère que tu vas pouvoir avoir la prise en charge, tu sais quand tu auras une réponse ?

  • Anonyme
    Clo98
    Beauty Ambassadrice
    8 juin 2017

    Oui c'est sûre il faut juste que me dise que ça risque d'être refusée comme ça je serait pas démoraliser ! En tout cas je croise les doigts

  • Anonyme
    Dumpling
    8 juin 2017

    Je crois que tu dois tester en tout cas, tu n'as rien à perdre et que à gagner !

  • Anonyme
    Clo98
    Beauty Ambassadrice
    8 juin 2017

    Je n'ai pas encore osé mais j'ai contactée hier une chirurgienne qui m'a dit qu'effectivement j'avais une asymétrie et qu'elle me ferait une entente préalable car elle pense que cela peut être pris en charge alors ca m'a redonner un peu d'espoir meme si au fond je n'y crois pas trop avec toutes les filles qui ont été refusés je pense que pour eu mon cas sera pas des plus importants..

  • Anonyme
    Dumpling
    8 juin 2017
    Meilleur commentaire

    tu as pris un rdv chez un chirurgien déjà ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !