Un corps parfait

☀️ Envie d'améliorer votre corps ? Tout savoir sur les traitements corporels...

Sleeve chez un homme de 46 ans

Cyrano · Villefranche (Gers) · 12 déc. 2016

Je souhaite apporter mon témoignage car je trouve qu'on parle assez peu de la chirurgie bariatrique chez les hommes.
J'ai réalisé une chirurgie bariatrique à la suite pas tant de problèmes de santé, mais d'un gros ras le bol de ne plus pouvoir me mouvoir, d'être essoufflé à chaque fois que je faisais quelques pas.
Je pesais 132kg lorsque j'ai fait la sleeve, puis 95kg aujourd'hui, presque 8 mois après.
J'ai beaucoup tatônné avant de trouver mon rythme, mais j'ai choisi de continuer à me faire plaisir après (pas d'aliments 0%, car en plus je pense que c'est de la m***e). Je ne supporte cependant pas les plats très gras, frits et en sauce.
Je recommence à bouger, je retrouve le plaisir d'aller faire des ballades, de pouvoir m'habiller comme je veux

Annuler

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

3 commentaires

• LeMoindre
    2 janv. 2017
    Meilleur commentaire

Merci de votre témoignage qui est très important pour moi et me conforte dans l'idée qu'il faut que je fasse quelque chose. Homme de 36 ans, je pèse 166kg pour 1m76. Je me sens mal dans ma peau, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire au quotidien... Bref, je pense que ça serait une bonne solution. Pourquoi avez-vous choisi la sleeve?

Merci

• Cyrano
    2 janv. 2017

Bonjour LeMoindre, avec plaisir si je peux vous aider. À vrai dire j'ai choisi la sleeve sur conseil de mon chirurgien bariatrique, même si je savais que je ne voulais pas forcément de l'anneau car je trouve ça assez "aléatoire". Je vous comprends tellement, je revis depuis que j'ai perdu tout ce poids, je me rends compte de tout ce sur quoi j'avais dû faire l'impasse et que je retrouve aujourd'hui, c'est agréable de ne plus se sentir limité.

• LeMoindre
    3 janv. 2017

D'accord, je vous remercie de votre réponse. Je pense que je vais commencer à me renseigner pour faire cette opération ou équivalent. J'en ai vraiment besoin je crois...

Laissez votre commentaire

Nous avons envie de vous écouter
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !