Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Sourcils qui tombent après PicoWay

Anonyme
amdou
Rosny-sous-Bois · Création : 15 juil. 2016 · Dernière réponse 23 févr. 2022

J'ai 30 ans et j'ai fait des séances de laser Picoway (5 séances) sur un tatouage des sourcils qui avait été mal fait. Le résultat du détatouage est satisfaisant, mais juste sur les zones traitée par le laser mes poils de sourcil ont commencé à tomber, il y a même des endroits sans poils du tout. Ça repoussera ? Est-ce que ça existe un produit pour stimuler la repousse des sourciles ? Merci beaucoup.

5 commentaires

  • Anonyme
    Munoz34
    23 févr. 2022

    Bonsoir pour ceux dont les poils sont tombez,est ce que ca a repoussé ?

  • Anonyme
    Souton
    8 août 2016

    Moi aussi c'est tombé... Ils ont repoussé un peu de manière clairsemée après, donc ça me suffisait (ils sont blonds de toutes façons) mais sinon à part des greffes de sourcils je sais pas s'il y a une solution.

  • Anonyme
    Cirnette
    Beauty Ambassadrice
    31 juil. 2016

    Ben Rivage je sais pas ce que tu avais comme machine mais ça devait être le top ! Moi ça a brûlé mes poils :( et le médecin m'avait prévenu...

  • Anonyme
    Rivage
    27 juil. 2016

    Amdou je sais pas si c'est normal !! Moi je l'ai fait et mes poils sont pas tombés Oo je sais pas trop si les réglages sont différents ou pas, je trouve ça bizarre que ça ait attaqué ton poil !

  • Anonyme
    Menhir
    22 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    Je pense que c'est normal vu que le laser attaque la racine du poil... Mais en même temps je trouve ça bizarre car je crois que pour que le laser attaque le poil le réglage doit être très spécifique. Ton médecin t'avait parlé de cette complication ? Tu devrais le contacter pour lui demander...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !