Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

suites post opératoires

Anonyme
jessou
Beauty Ambassadrice
Bron · Création : 8 avr. 2017 · Dernière réponse 5 févr. 2018

Hello les filles, je suis à j+ 5 les douleurs s estompent et j ai désormais une gêne sur le sein droit.

Ma poitrine est toujours très gonflée ( genre lolo ferrari :)) ).

je n ai toujours pas acheté mon contenseur notmalement je l aurai demain matin par contre j ai mon zebra depuis le debut .

vous avez eu un contenseur vous ? Pendant combien de temps ?

Sinon j ai rdv lundi avec mon chirurgien mais ce qu'il me choque c est que le prochain rdv sera dans 3 mois !

Est ce normal ?merci les filles !!

Bisousss

138 commentaires

  • Anonyme
    Briquette
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2018

    tant mieux :) oui moi aussi j'ai eu besoin du temps pour que les cicatrices s'assouplissent. maintenant ca va mieux, après 1 mois et demi. mais elles sont encore rouges :/ fait attention avec les charges lourdes, c'est quand mee à éviter au début...

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    4 févr. 2018

    Coucou briquette, ca y est je vais super bien, moral au top! Je commence à remettre mes petites tenues et j'ai repris le sport donc ça me fait énormément de bien!!! Niveau boulot aussi ca va pas de difficultés particulières je limite quand même le portage. Je revois le 27/2 mon chirurgien pour la visite des deux mois. Plus de soutif la nuit ça fait bizarre quand même. Mes seins sont tous beaux j'adore et je dors bien plus de problème de mobilité j'arrive meme à contracter les muscles pectoraux. Un peu la cicatrice gauche qui tire mais sinon ça va

  • Anonyme
    Briquette
    Beauty Ambassadrice
    4 févr. 2018

    comment ca va depuis?? tu as pu enlever ton bandage? tu as retrouvé le moral? est ce que tu en as parlé (de ton opé) au boulot finalement? (comme tu as du y retourner etc)

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    6 janv. 2018

    Et bien pas trop le moral j'entame ma 3eme semaines je suis épuisée de ne pas dormir de ne pas avoir une vie normale ce matin j'en peux plus il me tarde que ca soit du passé ! Sinon petite douleur supportable

  • Anonyme
    EmelineR
    Beauty Ambassadrice
    6 janv. 2018

    Comment tu te sens ce matin anissa ?

  • Anonyme
    EmelineR
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2018

    Ah oui punaise c’était impressionnant !! Allez ça va aller mieux !!!

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2018

    Ca y est AG faite, cailloux liquides retirés mais rebelotte le bandage, et toutes les contraintes jusqu'à mardi prochain

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2018

    Les filles merci pour vos messages de soutien ca y est je suis de nouveau en chambre avec mon magnifique bandage

  • Anonyme
    Mteko
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2018

    Courage anissa mes pensées sont pour toi aujourd'hui.

  • Anonyme
    Briquette
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2018

    Tu dois être en pleine action ;) de tout coeur avec toi !!!!!!

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2018

    Allez courage anissa pour aujourd hui tout va bien ce passer Tient nous au courant

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    J'espère tellement

  • Anonyme
    MPGrange
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    Ah oui quand même..... une fois que ce sera fait ça sera mieux. Bon courage!

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    J'en ai bien besoin je suis démoralisée Et ne supporte pas de me voir et souffrir comme ca

  • Anonyme
    MPGrange
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    Bon courage Anissa!!!!

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    C'est effectivement ce que m'a dit l'infirmière après je serai mieux. Euh pour l'arrêt je ne sais pas je vais poser la question demain à vrai dire j'ai supposé que c'était comme pour les implants pas d'arrêt mais la vi que c'est une complication peut être que je ne sais pas

  • Anonyme
    EmelineR
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    Rolala ma pauvre ... au moins tu souffriras moins après a mon avis ça va te libérer .. courage ma belle :/ Du coup tu fais comment t’es en arrêt ? T’avais repris si je le rappelle bien

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    Merci les filles j'ai vraiment besoin de soutien j'ai les grosses boules je suis tellement triste

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    Non non rien de plus à payer

  • Anonyme
    Mteko
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    Coucou , Oh mince anissa je suis désolé pour toi. Comme dis plus haut l'essentiel est que ce soit pris à temps après je te comprend ça fait ch*** . Tu ne repaye pas c'est pris en charge rassure moi ? Courage ;)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !