Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Tirage au sort mensuel 1000€ : Qui est la gagnante du mois ?

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 20 oct. 2016 · Dernière réponse 25 janv. 2019

Bonjour à toutes et à tous!

Afin de vous tenir informé du suivi du tirage au sort mensuel 1000€ et pour que vous puissiez voir qui est l'heureux gagnant, nous avons créé pour vous cette catégorie sur le forum!

N´hésitez pas à participer à notre concours! Je vous rappelle les règles du jeu :

Le but étant de Partagez votre histoire!

1 - Envoyez votre expérience sur un traitement en incluant votre photo.

2 - Inscrivez-vous facilement en tant qu'utilisateur de notre communauté.

C’est parti ! https://www.multiesthetique.fr/experiences/partagezvotreexperience

80 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    25 janv. 2019

    Petit sujet auquel tu peux répondre ✏ https://forum.multiesthetique.fr/

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    25 janv. 2019

    @Tourdyvoir : Pour participer au tirage au sort, il faut tout d'abord avoir publié son expérience, chose que tu as fait 😉 Ensuite il faut en prendre soin 😜 l'actualiser, publier des photos avant/après, interagir en répondant avec les autres utilisateurs à la fois sur ton expérience, d'autres expériences mais aussi sur le forum ! Tout ceci contribue à l'activité de la communauté et augmente tes chances d'être tirée au sort 🎊 à bientôt 😘

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2019

    Elle a été opérée de quoi en fait?

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2019

    Bravo à la gagnante

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2019

    Bravoooo Yen2017!

  • Anonyme
    Tourdyvoir
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2019

    Bonjour May!!
    Je me demande si j'ai fait ce qu'il fallait pour participer au tirage au sort de ce mois ci??
    Peux tu m'éclairer..??
    Ce serait super de pouvoir maintenant corriger l'arrondi de mon visage mais pour le moment je n'ai pas le budget!!!
    Bonne sjournée
    Tourd'yvoir rentrée dans sa tour!!!

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    14 janv. 2019

    Bonjour chère communauté !

    La gagnante du mois de décembre est Yen2017. Venez découvrir son expérience et ses conseils à travers son interview : https://forum.multiesthetique.fr/aide-technique/tirage-au-sort-mensuel-1000-qui-est-la-gagnante-du-mois-6325

  • Anonyme
    UnJourPres
    21 juin 2018

    Super!! Est ce qu'on peut voir son profile? ou savoir de quoi il a été opéré? (je suis curieuse haha)

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2018

    bravo!

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2018

    félicitation, c'est bien qu'un homme gagne aussi, super!!!

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2018

    Bravo à lui un homme c’est super la prochaine une française? :p bonne chance à tous

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    12 juin 2018

    Bonjour Communauté !

    Notre gagnant du mois de mai est JorgeM91, un utilisateur de la version mexicaine de Multiesthetique. JorgeM91 s’est fait retirer les boules de Bichat et a partagé son expérience sur notre site !

    Si vous souhaitez gagner 1000 euros comme JorgeM91, participez au tirage au sort en partageant votre expérience sur notre site !

    Bonne chance à toutes et à tous !

  • Anonyme
    Diamond
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2018

    Bravo!!!

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    10 mai 2018

    Bravo a ttes

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    10 mai 2018

    Bonjour Communauté !
    Ce mois-ci, c’est une utilisatrice espagnole Triz94 qui est la grande gagnante de notre tirage au sort mensuel ! Elle remporte donc la somme de 1000 euros !

    Triz94 a réalisé une augmentation mammaire et a ainsi partagé son expérience plus que satisfaisante avec la communauté espagnole.

    Toutes nos félicitations à Triz94 !

    Et rappelez-vous, si vous voulez gagner 1000 euros comme Triz ... Partagez votre expérience ! Bonne chance à tout le monde !

  • Anonyme
    JuliaMultiesthetique
    18 avr. 2018

    Bonjour la communauté ! La gagnante du mois de mars est...italienne ! C'est DessireHat qui remporte les 1000€ du tirage au sort.
    Inscrite sur Guidaestetica.it, elle a réalisé une augmentation mammaire et a partagé son expérience sur notre site.
    Félicitations Dessire!

    Continuer de partager votre expérience pour avoir la chance de devenir la prochaine gagnante !!

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    26 mars 2018

    Et oui on veut savoir!!!

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    26 mars 2018

    Bonsoir may qui est la gagnante de mars ?

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    26 févr. 2018

    Hoooo punaise oui !!!!

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    26 févr. 2018

    Nanou on en rêve hein!!!:-)))

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !