Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Traitement contre l'adipomastie

Anonyme
totomontana
Leychert · Création : 22 juin 2016 · Dernière réponse 14 sept. 2020

J'ai une adipomastie depuis que je suis enfant, mais les médecins m'ont toujours dit que quand je ferais ma poussée de croissance ça pourrait partir... Ça fait des années que j'ai eu ma poussée de croissance et j'ai toujours ce problème. Ça me désespère et complexe vraiment dans ma vie de tous les jours. Qu'est-ce que je peux faire ? Quelqu'un a trouvé un solution ?

8 commentaires

  • Anonyme
    rourou17
    14 sept. 2020

    Bonjour puis-je faire une abdominoplastie prix pas cher ?

  • Anonyme
    Trubot
    11 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    Normalement il ne devrait pas y avoir de souci pour que tu sois pris en charge ! Je n'avais malheureusement pas de complément avec la mutuelle, du coup j'ai payé plein pot les dépassements d'honoraires, 1200€...

  • Anonyme
    totomontana
    8 juil. 2016

    Merci pour le lien, je croise les doigts pour être pris en charge moi aussi et les dépassements d'honoraires montaient à combien plus ou moins ? Tu as eu un complément de la mutuelle ou pas ?

  • Anonyme
    Trubot
    8 juil. 2016

    Oui pardon, ce n'était pas clair, le prix était de 3500€ mais j'ai été pris en charge par la sécu, j'ai seulement payé les dépassements d'honoraires (voilà un lien peut-être que ça peut t'aider : http://docteur-picovski.com/prix/gynecomastie/)

  • Anonyme
    totomontana
    1 juil. 2016

    Ah d'accord et est-ce que tu as eu une prise en charge de la sécu ou de la mutuelle ?

  • Anonyme
    Trubot
    1 juil. 2016