Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Traitement pelade en injection cortisone

Anonyme
Soso2101
Achères (Yvelines) · Création : 13 mai 2016 · Dernière réponse 30 août 2022

Bonjour,

Apres de nombreux visite chez different dermathologue qui n'avait aucun traitement adapté, aujourd'hui je suis enfin satisfaite grace au Dr Vincent Penna. Apres une injection de cortisone (qui doit se faire toute les 3 semaines) et des LED (1 foi par semaine) les resultats sont deja très satisfaisante. Je souffrais de cette pelade depuis maintenant 1an et j'avais aucun resultat jusqu'a ma premiere injection effectué il y a 4semaines et maintenant il y a beaucoup de repousse aujourd'hui j'ai fait ma seconde injection. Donc a suivre pour l'evolution

9 commentaires

  • Anonyme
    FortniteMario
    30 août 2022

    Bjr je doit faire une injection sous peu sa fait pousser le reste des cheveux ?

  • Anonyme
    isouchap
    12 déc. 2016

    Salut isouchap, alors en gros si je comprends bien le doc te fait des piqûres de cortisone au niveau de ta pelade et dans la m^me séance tu enchaînes avec le laser LED, ça sert à quoi exactement ?

  • Anonyme
    Soso2101
    2 déc. 2016

    Bonjour isouchap
    Cela dépend des cas au niveau de nombre de séance en vue de la repousse. Mon conseil serait de les traiter vite afin de stopper les évolutions.
    Se sont des seances d'injections directement sur les pelade un peu douloureuse mais surmontable ne vous inquiétez pas surtout que les résultats sont bon. Suivie pas une séance de LED de 30 min tres reposante

  • Anonyme
    isouchap
    2 déc. 2016

    bonjour à tous,

    je lis ton post Soso2101 et ça m'intéresse ! J'ai une pelade derrière la tête cachée par mes cheveux long, je suis super complexée par ça et maintenant une autre apparait sur le devant au niveau de mon épi, quelle horreur !!! j'assume pas du tout !

    Comment se déroule la séance ? Combien de séance faut-il ?
    à bientôt, très vite, j'espère

  • Anonyme
    Soso2101
    9 nov. 2016

    Bonjour je reviens après quelques mois d'abscence. pendants les 3 mois d'été j'ai arrêté les traitements et niveau pelade qui on été traitement aucune rechute. Malheureusement la semaine dernière j'ai refait une injection sur le devant du crâne car j'ai une petite pelade donc je reprend et sans interruption. Je suis toujours satisfaite car en une demain le résultat et déjà voyant donc je ne ressent plus de peur pour mes cheveux. Niveau coût j'en ai pour 63€ tout les 3 semaine.

    Cordialement

  • Anonyme
    PetitPied
    21 juin 2016

    Ah oui ça vaut mieux ! Mais ce n'est pas grave si tu interromps le traitement ? C'est dingue que ça soit aussi efficace :D c'est trop bien ! Est-ce que je peux te demander combien te coûte la cure ? Merci beaucoup ! Et bon Ramadan :)

  • Anonyme
    Soso2101
    16 juin 2016

    Bonjour, les resultats sont meme excellent toute mes pelades sont comblé. La derniere injection a ete tres douloureuse car j'ai eu 3 doses donc douleurs de tete tres insupportable. Donc actuellement je suis en plein moi de ramadan donc j'ai decidé de ne rien faire pendant ce moi. Reprise en juillet

    Cordialement

  • Anonyme
    Matarira
    16 juin 2016
    Meilleur commentaire

    Coucou Soso, du coup tu continues le traitement ? Tu as fait quoi là ? Les résultats sont toujours bons ? Ça a l'air vmt intéressant cette technique

  • Anonyme
    PetitPied
    3 juin 2016

    Wahou je ne connaissais pas la cortisone pour les pelades, le résultat a l'air vraiment top ! Moi j'ai pris contact avec un médecin qui m'a proposé du PRP mais en me renseignant j'ai vu que c'était moyennement autorisé, alors je ne sais pas quoi en penser...
    Comment est le Dr Penna ? Je pense le contacter alors pour savoir ce qu'il est possible de faire pour moi...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !