Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Une dent jaune : comment faire?

Anonyme
Alarme
Le Poët-en-Percip · Création : 20 nov. 2016 · Dernière réponse 1 déc. 2016

Voilà j'ai un complexe assez stupide mais bon : j'ai UNE dent jaune. C'est très bizarre, c'est l'incisive de droite en haut qui n'est pas de la même couleur que les autres. Pourtant elle est lavée comme les autres et a les mêmes soins (détartrage une fois par an, etc). Je ne sais pas quoi faire, ça me complexe tellement!

3 commentaires

  • Anonyme
    Enffue
    1 déc. 2016
    Meilleur commentaire

    Mmmm après ça existe les produits pour se blanchir les dents en pharmacie. Ça coûte moins cher et si ça se trouve ça serait suffisant pour une dent. Le dentiste a donné une raison de pourquoi elle jaunit comme ça?

  • Anonyme
    Alarme
    1 déc. 2016

    Oui c'est ce que je pense de plus en plus à faire mais le coût me freine. En fait non, c'est bête, car je ne connais que le coût global du blanchiment des dents (toute la bouche) et je ne sais même pas si je pourrais faire un blanchiment d'une seule dent.

  • Anonyme
    Enffue
    24 nov. 2016

    Je pense que tu dois pouvoir faire un blanchissement juste sur une dent, mais après faut que tu fasses attention que ça ne fasse pas une "tache de propre" et qu'elle soit plus propre que les autres .

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !