Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Vergetures après AM?

Anonyme
casablanca
Romagnat · Création : 9 août 2016 · Dernière réponse 6 sept. 2016

Les filles qui ont fait une AM vous pouvez me dire si après vous avez eu des vergetures ? J'ai peur que la peau craque après l'opération...

8 commentaires

  • Anonyme
    Bump
    6 sept. 2016

    Haha j'allais dire exactement comme @Feliane! J'ai eu un peu de vergetures mais franchement je préfère mes seins avec vergetures et implants que sans vergetures et tout plats et moches!

  • Anonyme
    Feliane
    4 sept. 2016

    Perso jen ai u un peu! jen avai dja un peu avt loperation pi apres ben jen des nvelles ki st apparu pt a pt. de tte facon mes seins st + beaux ac vergetures et proteses que sans vergetures et sans proteses ;) ;)

  • Anonyme
    Imminente
    4 sept. 2016

    Moi j'ai mis des implants 320CC profil extra haut et je n'en ai pas eu, mais une copine à moi a mis des seulement 225CC et elle en a eu... Alors je pense que c'est pas les implants mais plutôt la peau qui est à prendre en compte ! Est-ce que tu as déjà beaucoup de vergetures ?

  • Anonyme
    Hyppomene
    1 sept. 2016

    Oui alors c'est pas tjs mais c'est plus risqué si tu mets des implants très volumineux et que ta peau n'est pas très élastique !

  • Anonyme
    Salaison
    31 août 2016

    Pas vergetures non plus,mais je pense que cest un risque a prendre en compte quand on fait une am,au final les protheses etirent beaucoup la peau... Mais Casablanca tu veux faire avec implants ou par lipofilling?Si ca se trouve le lipofilling a pas dincidence

  • Anonyme
    Filzy
    24 août 2016

    Bonjour jai fait une AM,passee dun bonnet B a D,pas eu de souci de vergetures.

  • Anonyme
    Marshalle
    22 août 2016

    Coucou le risque est possible mais pas automatique !

  • Anonyme
    Chichi
    17 août 2016
    Meilleur commentaire

    Coucou Casablanca, normalement si tu fais bien les massages prescrits il ne devrait pas y avoir de souci, mais bon je pense que c'est pas à exclure !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !