Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Vergetures creuses sur les seins

Anonyme
Sousou88
Wissous · Création : 3 févr. 2017 · Dernière réponse 3 oct. 2017

Bonjour , j'ai des vergetures creuses sur les seins et quelques une rose du à ma grossesse j'aimerais me faire une augmentation mammaire mais pas un gros bonnet j'ai peur que les vergetures se voient plus qui pourrait me renseigner ?

16 commentaires

  • Anonyme
    BeNe8
    3 oct. 2017

    Sousou88 on t'entend plus!! Tu deviens quoi?? tu as décidé de faire l'opé?

  • Anonyme
    BeNe8
    3 oct. 2017

    Marine2017 je suis super contente de pouvoir aider :) Je sais ce que c'est de se sentir mal, et souvent les gens minimalisent ta peine parce qu'elle se voit pas. On dit "c'est dans ta tete" comme si ca venait de mon imagination... Si je m'étais coupée, je mettrai un pansement; mais comment tu "soignes" un cerveau/une âme?? C'est plus complexe, et parce que c'est dans ma tete, c'est plus dur à régler.
    Comment ca se passe avec ton psychologue? tu sens que tu es dans une démarche intéressante? Hésite pas à parler sur ce forum en tous cas! :)

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    29 sept. 2017

    BeNe8 ton commentaire est tres pertinent ,je suis suivi depuis mon AM malgré que le resultat esthetique soit trés bien (selon mes proches) je n'arrive pas a en profiter je la cache tout le temps,j'appréhende la réaction des gens comme si j'avais commis un délit.ton commentaire m'a vraiment fait réfléchir ...meci

  • Anonyme
    BeNe8
    28 sept. 2017

    Si tu n'es pas bien, je pense que ca vaut la peine de voir un psychologue - ton malêtre vient probablement de qqc de plus profond que ton opération. De ce que tu dis, tu n'as jamais été vraiment bien dans tes basquettes, avec ou sans poitrine. Il y a surement un traumatisme caché derrière... C'est important d'écouter son corps et le tien semble demander ton attention!
    Moi je suis allée consulter après mes accouchements, car j'avais un blocage au lit avec mon copain. Pourtant il a été attentif et tout, mais moi j'arrivais pas, j'avais peur, je me sentais moche, etc... En parler à quelqu'un et recevoir en retour des suggestions, des exercices m'a énormément aidée! C'est après ca que j'ai décidé de me faire opérer d'ailleurs. Ma transformation est complète ;) (bien qu'imparfaite lol)

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    27 sept. 2017

    C'est des sensations bizarres des fois honte des fois dégoût!j'espère qu'avec le temps ça me passera parce que j'ai vécu jusqu'à mes 34 ans sans poitrine limite un bonnet 85 a vide!justement depuis mon am je culpabilise et je m'aime pas du coup je n'arrive pas a m'epanouir moi qii etait trés coquette,je n'aime plus acheter de lingerie ou acheter des bustiers je culpabilise beaucoup.

  • Anonyme
    BeNe8
    27 sept. 2017

    Elles sont autour de mes auréoles. Au début elles étaient flagrantes, c'était pas très joli. Mais avec le temps et les soins, elles se sont bien effacées je trouve - mais elles sont encore présente, moi je les vois. Mais elles me rappellent aussi tous les jours que dans la vie, il faut savoir faire des choix et prendre des risques. Je voulais une belle poitrine ferme et généreuse, je l'ai. Mais j'ai lu plusieurs commentaires de filles qui ne s'y retrouvent pas malheureusement... mais je pense honnêtement que le temps, les soins, la coquetterie (porter un bustier par exemple!) aident beaucoup... et la belle lingerie! le premier été en maillot!
    Comment tu décrirais tes sentiments vis à vis de ta poitrine? Dégout, crainte, douleur, honte, etc etc etc
    Courage ca va passer, je le pense vraiment

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    26 sept. 2017

    En fait cela fait 3 mois pas 4!ce qui me dérange C'est le fait de pas me sentir naturelle,je triche quoi!et surtout surtout le fait d'avoir des cicatrices même si elles sont discrètes mais le problème vient de moi je les regarde au miroir q chaque instant que je me retrouve dans la salle de bain.tes cicatrices sont ou BeNe8

  • Anonyme
    BeNe8
    26 sept. 2017

    C'est clair c''est un changement corporel important surtout si avant tu n'avais pas du tout de poitrine. Tu n'acceptes pas que ce soit un corps étrangers ? d'avoir une poitirne plus grosse ? qu'est qui te dérange excatement

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2017

    BeNe8 ton récit:mes seins j'y tiens en tant que femme,me remonte le moral et me fait réfléchir moi qui jusqu'à présent a 4 mois de mon AM j'arrive pas à m'accepter a les accepter je les sens toujours comme des organes étrangers a mon corps. Comment faire pour apprecier sa nouvelle image corporelle.PS:j'étais plate avant.

  • Anonyme
    BeNe8
    22 sept. 2017

    Sousou88, de lecture sur le site, je me suis rappeler que tu devais passer à l'action il y a peu de temps...ça va ? donne moi de tes nouvelles ça me ferais plaisir bises et bonne récupération si c'est déjà fait !

  • Anonyme
    BeNe8
    29 mars 2017
    Meilleur commentaire

    J'en suis désolée Sousou88 mais le principal est que tu es trouvé des solutions même si je sais que les interventions en général ce n'est pas une partie de plaisir mais bon quand il faut y aller. faut y aller
    Moi je voulais pas laisser mes seins abîmés comme ça, c'est un de mes atout de séduction et j'y tiens en tant que femme !

    De ton côté, tu fais la "totale" mais en même temps ?

  • Anonyme
    Sousou88
    13 mars 2017

    BeNe8
    Merci beaucoup pour ta réponse !! Mon am est programmé pour la rentre de septembre car je vais faire une abdominoplastie et une lipo j'ai eu énormément de vergetures pendant et après ma grossesse et cela m'a vraiment traumatisée et ma causer une belle dépression

  • Anonyme
    BeNe8
    13 mars 2017

    Et de rien pour la réponse c'est avec plaisir! Tu as programmé ton Am ?

  • Anonyme
    BeNe8
    13 mars 2017

    Coucou ! non pas de nouvelles vergetures après mon Am car mes seins depuis n'ont pas bougé :) J'ai opté pour des 350 prothèses rondes et profil modéré pose en dual plane

  • Anonyme
    Sousou88
    9 mars 2017



    Salut BeNe8!!! Merci beaucoup pour t'as réponse !!! As tu eu de nouvelle vergetures après ton am ? Quel bonnet as tu choisis ? ☺️

  • Anonyme
    BeNe8
    9 mars 2017

    Salut Sousou88 !

    Je te comprends je suis dans le même cad que toi. 3 grossesses et un changement corporel radical mes seins ont presque triplé de volume avec les allaitements et ensuite maigri enfin grand boulversement corporel, hormonal, je sais pas trop mais ce que je peux te dire c'est que je n'ai pas vu de réel changement après mon AM ;((((( un peu dégouté d'ailleurs car je pensais que ça s'effacerait mais NON! Ensuite ça n'empêche pas que je sois super contente de mon AM car ñes seins était litéralement vidé !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !