Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

voila c'est fait ...

Anonyme
jessou
Beauty Ambassadrice
Bron · Création : 5 avr. 2017 · Dernière réponse 24 janv. 2019

Pour celles qui me suivait et que je suis , voci les premières photos de mon AM .

Tout c est bien passé, les douleurs sont totalement gérables, les seins sont très gonflés / tendus et j ai des drains pour évacuer le sang .

Je suis deja RAVIE du résultat même si j espère degonfler un peu tout de même lol

231 commentaires

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2019

    Elle s'est faite opérée au final Steph07? C'est allé avec ses enfants?

  • Anonyme
    jessou
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2019

    Hello à saint Luc saint Joseph 😊

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    24 janv. 2019
  • Anonyme
    Sofiababa
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2019

    Salut ou est ce que tu t'es faites opérer ?

  • Anonyme
    Alissa
    Beauty Ambassadrice
    23 nov. 2017

    Steph07 je pense que ce n'est pas très raisonnable, meme si ca pose clairement des problèmes d'organisation. ca serait dommage de mettre en péril ton opération, surtout vu le cout ce celle ci. faut prendre soin de soi :) Est ce que les grands parents peuvent venir preter main forte 15 jours?

  • Anonyme
    jessou
    Beauty Ambassadrice
    23 nov. 2017

    Lorsque je me suis faite opérer, c'était pareil rien porter de lourd pendant 15 jours, et de petites charges encore 15 jours après .
    fais très attention c'est très important car cela peut créer un hématome et là c'est de nouveau passage sur le billard. Écoute bien les conseils de ton chirurgien

  • Anonyme
    Steph07
    23 nov. 2017

    Merci Jessou, j'ai lu tes posts et tes explications sur ton experience sont top : bien décrit, aliant humour et clarté, je suis fan lol J'ai trop hâte de me faire refaire les seins ! Par contre j'ai 2 enfants de 9 ans et 1 an, et j'avoue que ce qui me soucie beaucoup c'est de ne pouvoir rien faire pendant 15 jours et j'ai lu je ne sais plus où, de ne pas porter de poids pendant 1 mois. Or, avec mon petit garçon d'un an (et plus de 10kg), je ne sais pas comment je vais faire... mon conjoint m'aidera mais bosse donc porter un bb pour le changer, lever, coucher... c'est possible ou pas ?

  • Anonyme
    jessou
    Beauty Ambassadrice
    23 nov. 2017

    Salut Izalou !
    Alors si tu veux regarde mon " expérience " ça te rassuras sur le déroulement de l opé et le reste ;) .
    Salut stef07 , je suis de lyon et min chirurgien est mr aimard . Il est super pro et très a l ecoute

  • Anonyme
    jessou
    Beauty Ambassadrice
    23 nov. 2017

    Merci May

  • Anonyme
    Steph07
    22 nov. 2017

    Bonjour à toutes,
    Je suis nouvelle ici et envisage une AM l'année prochaine, sur Lyon, Montpellier ou Nîmes, qui me conseilleriez vous SVP ?
    J'ai hâte de parcourir un peu plus ce forum pour y trouver plein d'infos et partager ces experiences toutes ensembles, bref @ bientôt :)

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    21 sept. 2017

    C'est bizarre, moi je vois bien toutes les photos, peut-être changer de navigateur...

  • Anonyme
    IZALOU
    Beauty Ambassadrice
    20 sept. 2017

    Coucou Jessica. Je n'arrive pas a voir ttes tes photos. Uniquement la 1ere. Je suis opérée le 10/10 et le stress commence à monter. ..j'ai besoin d'être rassurée. ..merci

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    20 sept. 2017

    Jessou votre décolté est tout juste magnifique ❤❤❤❤

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    20 sept. 2017

    Les filles, Camillebdt a besoin de réconfort.... elle souhaite un bonnet D et se pose beaucoup de questions autour de l'AM comme : est ce que vous ressentez l'implant?,... Pourriez-vous allez discuter avec elle ? Son post est le suivant : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire

    (>‿◠)✌

  • Anonyme
    jessou
    Beauty Ambassadrice
    20 sept. 2017
    Meilleur commentaire

    Mr Aimard est très compétent tu peux lui faire confiance

  • Anonyme
    Lilinette
    Beauty Ambassadrice
    19 sept. 2017

    coucou les filles!
    J'ai revu le chirurgien hier. Je lui ai fait part de mon souhait d'obtenir un plus gros bonnet (D) il m'a clairement dit que cela était impossible au vu de mon mince thorax et que cela engendrerait d'énormes complications dans le temps donc il a refusé. je ne veux pas prendre de risque de toute façon donc je reste avec mon 85C :) il ne faut pas être trop gourmande ;))

  • Anonyme
    Gazon
    Beauty Ambassadrice
    19 sept. 2017

    Mais vous etes sures de vouloir plus? ne développez pas une forme d'addiction surtout! j'ai vu ca à la télé: les nana n'arrivaient plus à arrêter les augmentations et injections. Elles voulaeient toujours plus ou peaufiner un truc... C'est important de se sentir bien dans sa peau, mais il faut aussi savoir se satisfaire de ce qu'on a ou du moins attendre assez longtemps pour etre vaiment objective... Je suis sure que vous etes en controle, mais faites attention quand meme!

  • Anonyme
    Lilinette
    Beauty Ambassadrice
    16 sept. 2017

    coucou les filles!
    jessou, je revois le chirurgien (on a le même :))) début de semaine pour la visite des 6 mois en avance et je compte lui demander pour plus éventuellement. j'ai fais poser 360CC ce qui me donne un petit 85C mais comme je suis grande ça donne petit (on dirait un B réel...) olala j'envie ta poitrine elle est juste magnifique.

    Audee, je suis contente de te revoir par ici aussi. tu mets de la lingerie en quelle taille maintenant? tu avais fais à peu près les mêmes CC que moi si je me souviens bien?

  • Anonyme
    jessou
    Beauty Ambassadrice
    16 sept. 2017

    Ha Aude te revoilà aussi !!!!
    Moi ça va je suis pleinement satisfaite et je revis !!!!!
    Je me sens bien dans ma peau !
    Toi aussi tu veux augmenté?
    Tu as quoi comme Bonnet Aude ? Je ne me souviens plus !

  • Anonyme
    Audee
    16 sept. 2017

    Coucou Lilinette et Jessou ! Comment allez vous ?? Je viens aux nouvelles ❤️
    J'ai eu plein de nouvelles chose, déménagement, nouveau boulot ... Oh Lilinette tu veux augmenter dit toi que moi aussi je l'ai trouvé juste mais je pense que je veux toujours plus ... Du coup je vais attendre dici quelques année pour en mettre plus !! Et toi Jess comment tu vas ??? Bisous a vous les filles du printemps !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !