Bonjour à tous ! Après de longues années de réflexion, je fesais seulement un 80A que je ne remplissais même pas, J'ai donc prit un rendez vous et je me quis fait opérer pour un 85C j'ai voulue faire une taille proportionnée a mon corps vue que je suis petite et mince. C'est pour cela que je n'est pas choisis trop volumineux. Pour ce qui est des implants mammaire le chirurgien ma conseiller de mettre derrière le muscle pour un résultat plus naturel. Et donc voilà 5 jours après mon opération je commence a aller mieux et je suis vraiment contente du chirurgien. Qui a su bien me conseiller, me répondre rapidement a chaque questions poser, et me rassurer le jour J car stressée a mort !

5 commentaires
J'étais tellement complexée par poitrine que je l'a cachais dès que possible. Même dans l'intimité. J'ai pris cette décision avec ma maman qui me comprenais et qui m'a soutenue du début à la fin. Je suis passée d'un bonnet inférieur à À à un bonnet B-C. Ça reste une petite poitrine mais cest tres bien pour ma morphologie 1m83 pour 65kg. La cicatrice se trouve sous le sein et reste assez discrète on ne la voit pas forcément.
9 commentaires
Je partage ces nouvelles photos suite à la très mauvaise expérience d augmentation mammaire que j avais subi avec un chirurgien peu scrupuleux qui consulte dans le 16 eme à paris et qui opère toujours. Le docteur C.A n'a jamais voulu reconnaître ses torts et après deux ans de bataille seul le docteur J.O a accepté de reconstruire ma poitrine mutilée.
4 commentaires