Multiesthetique - Santé et Beauté
GRATUIT - Sur Google Play
Installer

Cela fait déjà 7ans que le Dr Marc Divaris m'a opéré et franchement c'est une vrai réussite autant sur le volume souhaité que sur le naturel, ça ne se voit absolument pas que mes seins sont refais, si je ne le dit pas, on ne le devine pas, ils ont été placer sous le muscle du coup même au touche, c'est naturel effet garantie, encore un grand merci au Dr Marc Divaris

2 commentaires

Ai toujours regretté cette opération réalisée il y a 40 ans. Même si à la radio on a décelé une fuite sur l'une des prothèses, n'éprouvant aucune douleur j'hésite, vu mon âge à me faire opérer pour les enlever. J'ai donc encore mes prothèses d'origine qui datent de 40 ans, avec une fissure déclarée. Une coque s'est formée dés le départ ce qui fait que je n'ai jamais bien vécu cette nouvelle poitrine.

6 commentaires

Bonjour à tous ! Après de longues années de réflexion, je fesais seulement un 80A que je ne remplissais même pas, J'ai donc prit un rendez vous et je me quis fait opérer pour un 85C j'ai voulue faire une taille proportionnée a mon corps vue que je suis petite et mince. C'est pour cela que je n'est pas choisis trop volumineux. Pour ce qui est des implants mammaire le chirurgien ma conseiller de mettre derrière le muscle pour un résultat plus naturel. Et donc voilà 5 jours après mon opération je commence a aller mieux et je suis vraiment contente du chirurgien. Qui a su bien me conseiller, me répondre rapidement a chaque questions poser, et me rassurer le jour J car stressée a mort !

5 commentaires

Alors que je souffrais d'une ptose mammaire, j'ai consulté un chirurgien esthétique qui m'avait été recommandé. Celui-ci ne m'a nullement demandé ce que je souhaitais il m'a simplement déclaré que mes seins ne tombaient pas mais qu'ils étaient tout simplement "vides" et qu'il suffisait de les remplir! Il m'a donc proposé des prothèses, bien que je lui aie fait remarquer que je les trouvais trop grosses par rapport à mon gabarit ( j'ai attiré son attention sur le fait que j'étais petite, que j'avais de larges épaules et que de plus ma cage thoracique était assez proéminente), il m'a dit que c'était la plus petite taille et qu'elles ne me feraient pas changer la taille de mon soutien gorge. Je lui ai donc fait confiance. Aujourd'hui je me retrouve avec deux gros obus qui me gênent et qui me donnent une silhouette que je n'aime pas du tout! Je suis bien évidemment retournée le voir pour lui dire que je n'étais pas satisfaite du résultat et là, quelle ne fut pas ma surprise de m'entendre dire : "je comprends tout à fait, votre cage thoracique est proéminente et elle projette vos seins en avant, mais ce n'est pas grave, on va mettre des prothèses plus petites" !!! Je lui ai fait remarqué qu'il m'avait dit qu'il n'y en avait pas de plus petites et là il me réponds "si, mais dans une autre forme!". Je lui demande combien il m'en coûtera ; "eh bien même si je ne prends rien pour moi il faut quand même repayer des prothèses car je ne peux pas faire jouer la garantie, repayer l'anesthésiste et repayer les frais de clinique." Je suis dégoûtée! Je ne supporte pas ma poitrine, je souhaiterais la faire refaire, mais je me demande s'il existe vraiment des chirurgiens sérieux qui sont à l'écoute de leurs patientes et non pas juste attirés par l'appât du gain!

4 commentaires
J'étais tellement complexée par poitrine que je l'a cachais dès que possible. Même dans l'intimité. J'ai pris cette décision avec ma maman qui me comprenais et qui m'a soutenue du début à la fin. Je suis passée d'un bonnet inférieur à À à un bonnet B-C. Ça reste une petite poitrine mais cest tres bien pour ma morphologie 1m83 pour 65kg. La cicatrice se trouve sous le sein et reste assez discrète on ne la voit pas forcément.
9 commentaires
Je partage ces nouvelles photos suite à la très mauvaise expérience d augmentation mammaire que j avais subi avec un chirurgien peu scrupuleux qui consulte dans le 16 eme à paris et qui opère toujours. Le docteur C.A n'a jamais voulu reconnaître ses torts et après deux ans de bataille seul le docteur J.O a accepté de reconstruire ma poitrine mutilée.
4 commentaires

Je suis extrêmement contente cela faisait bientôt trois ans que j'hésitais, j'ai rencontré des chirurgiens sans suite, sauf le docteur A. avec qui j'ai de suite eu confiance. Je me suis lancée, je suis passée du A au C et aujourd'hui je suis plus qu'heureuse du résultat même si cela n'est fait que depuis environ trois semaines, ma silhouette est enfin harmonisée. Très pro, à l'écoute, toujours disponible et très rassurant, le coup de coeur pour ce médecin que je recommande vivement. Comme il a déjà été notifié : petit plus, très charmant !

4 commentaires