Bonjour à tous ! Après de longues années de réflexion, je fesais seulement un 80A que je ne remplissais même pas, J'ai donc prit un rendez vous et je me quis fait opérer pour un 85C j'ai voulue faire une taille proportionnée a mon corps vue que je suis petite et mince. C'est pour cela que je n'est pas choisis trop volumineux. Pour ce qui est des implants mammaire le chirurgien ma conseiller de mettre derrière le muscle pour un résultat plus naturel. Et donc voilà 5 jours après mon opération je commence a aller mieux et je suis vraiment contente du chirurgien. Qui a su bien me conseiller, me répondre rapidement a chaque questions poser, et me rassurer le jour J car stressée a mort !

6 commentaires
Je partage ces nouvelles photos suite à la très mauvaise expérience d augmentation mammaire que j avais subi avec un chirurgien peu scrupuleux qui consulte dans le 16 eme à paris et qui opère toujours. Le docteur C.A n'a jamais voulu reconnaître ses torts et après deux ans de bataille seul le docteur J.O a accepté de reconstruire ma poitrine mutilée.
4 commentaires

J'ai retrouvé ma féminité

Anonyme · 2 juin 2017

Mon absence de poitrine était très difficile à vivre. Je n'allais plus à la plage, je mettais des soutiens gorge trop grand, que j'essayais de rembourrer grossièrement, je me cachais. Je ne me trouvais pas femme.. Même sexuellement c'était difficile de me dévoiler. Cela faisait des années que je pensais à l'operation mais j'avais peur des commentaires que j'avais pu lire sur internet, portant notamment sur la douleur de l'opération et les problèmes post opératoires. Quand j'ai eu les moyens, après avoir économisé, j'ai décidé de prendre pour me rassurer un chirurgien qui avait une très bonne réputation. Et aujourd'hui je ne le regrette pas. Tout est allé assez vite. J'ai pris rendez vous rapidement, et nous avons convenu de l'opération au vu de ma détermination 4 mois après. Le 1er avril je me suis faite opérer, la douleur était largement supportable, et l'opération s'est passée à merveille. Au début, ma poitrine était dure et j'avais l'impression d'avoir deux boulets à la place des seins, mais très rapidement, mes seins se sont placés et ma poitrine a commencé à être harmonieuse et naturelle. Si je devais le refaire je le referais sans problème. J'ai eu la cicatrice légèrement infectée mais j'ai été rassurée par l'infirmière du cabinet du chirurgien qui m'a retiré les points.

1 commentaire
Bonjour à toutes Je viens de subir mon AM hier le 10/04/2017. Cette opération j'en rêvais depuis longtemps 15 ans environ, actuellement j'en ai 35 et j'ai 4 enfants. Étant en congé parental je le suis dit que c'était le moment de le faire avant de reprendre le travail. J'avais donc pris 2 RV chez des chirurgiens différents pour ne pas me tromper et qu'on se comprennent bien. Mon 1er RV se passe le 14 février chez une femme, je lui explique ce que je souhaite un résultat naturel. Je pars d'un petit 85A non rempli. Je trouve cette chirurgienne
14 commentaires