Cela fait déjà 7ans que le Dr Marc Divaris m'a opéré et franchement c'est une vrai réussite autant sur le volume souhaité que sur le naturel, ça ne se voit absolument pas que mes seins sont refais, si je ne le dit pas, on ne le devine pas, ils ont été placer sous le muscle du coup même au touche, c'est naturel effet garantie, encore un grand merci au Dr Marc Divaris

2 commentaires
Depuis mon adolescence j'ai toujours souffert d'un manque de poitrine. Moi pulpeuses du bas mais n'ayant rien en haut. J'ai subi des moqueries au collège. .. et même au sein de ma propre ma famille . Un père est censé proteger son enfant et non l enfoncer dans un mal etre deja bien present . Ma vie a continuer bien entendu car il y a tellement plus grave ... J ai voulu néanmoins prendre soin des autres en devenant esthéticienne. Puis j ai grandit je suis devenue femme , même si je n ai pas tout ce qu'une femme devrait avoir , c est a dire des seins ... j ai eu des enfants , pendant ma grossesse j'étais épanouie je portais la vie. Et en plus j'avais de la poitrine moi qui n'en n'avait jamais eu auparavant. J'espérais néanmoins garder un peu de ce précieux trésor. Évidemment ce ne fut pas le cas . je suis repartie dans un mal etre encore plus grand qu'auparavant! Désormais je prends les choses en main , même si cette opération est coûteuse j'en ai reelement besoin ... psychologiquement ... je beux devenir cette femme que j ai toujours rêvé. ..
9 commentaires
Je partage ces nouvelles photos suite à la très mauvaise expérience d augmentation mammaire que j avais subi avec un chirurgien peu scrupuleux qui consulte dans le 16 eme à paris et qui opère toujours. Le docteur C.A n'a jamais voulu reconnaître ses torts et après deux ans de bataille seul le docteur J.O a accepté de reconstruire ma poitrine mutilée.
4 commentaires

Bonjour à tous ! Après de longues années de réflexion, je fesais seulement un 80A que je ne remplissais même pas, J'ai donc prit un rendez vous et je me quis fait opérer pour un 85C j'ai voulue faire une taille proportionnée a mon corps vue que je suis petite et mince. C'est pour cela que je n'est pas choisis trop volumineux. Pour ce qui est des implants mammaire le chirurgien ma conseiller de mettre derrière le muscle pour un résultat plus naturel. Et donc voilà 5 jours après mon opération je commence a aller mieux et je suis vraiment contente du chirurgien. Qui a su bien me conseiller, me répondre rapidement a chaque questions poser, et me rassurer le jour J car stressée a mort !

5 commentaires
J'étais tellement complexée par poitrine que je l'a cachais dès que possible. Même dans l'intimité. J'ai pris cette décision avec ma maman qui me comprenais et qui m'a soutenue du début à la fin. Je suis passée d'un bonnet inférieur à À à un bonnet B-C. Ça reste une petite poitrine mais cest tres bien pour ma morphologie 1m83 pour 65kg. La cicatrice se trouve sous le sein et reste assez discrète on ne la voit pas forcément.
9 commentaires

L'opération s'est tres bien passée, ce fut le 2 eme jour que j'ai commencé a vraiment souffrir. Impossible de me lever, d'aller aux toilettes, même respirer était horrible. Aujourd'hui je suis contente du résultat même si je trouve que les cicatrices sont vraiment vilaines, alors que cela fait plus d'un an...

5 commentaires