Informations sur le traitement

Durée de l'intervention
2 heure
Anesthésie
Locale et sédation
Hospitalisation
Non requise
Récupération
2 jours
Résultats
Immédiats

Ce que le prix inclut habituellement

  • Première évaluation
  • Intervention
  • Visites
  • Suivi

Avantages

  • Le lifting des cuisses permet d'éliminer l'aspect relâché de la peau
  • Réduit l'excès de graisse localisée
  • Harmonise les jambes en réduisant leur volume
  • Augmente la confiance en soi du patient

Résultats attendus et risques

Les résultats sont durables. Comme pour toute intervention chirurgicale, il existe des effets secondaires tels que saignements, problèmes de cicatrisation, infections, perte de sensibilité, asymétrie, gonflements, etc.

L'intervention

Le chirurgien réalise une incision dans la zone de l'aine afin que la cicatrice soit dissimulée. Via cette incision, il va aspirer la graisse en excès, puis éliminer la peau en trop. Ensuite, il réalisera des points de suture et posera un bandage compressif.

Soins après l'intervention

Le patient devra garder le repos pendant deux semaines, et porter un panty post-opératoire pendant environ un mois. Le médecin conseillera d'éviter les exercices physiques pendant plusieurs semaines.

Contre-indications

L'intervention est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitant, ainsi que chez les personnes ayant des troubles cardio-vasculaires, des maladies systémiques ou autoimmunes, ou ayant des troubles de la coagulation ou de la cicatrisation.

Les informations publiées par Multiesthetique.fr sont purement orientatives et servent à comprendre de manière générale en quoi consiste normalement un traitement. Ces informations ne doivent en aucun cas être considérées comme un conseil médical.

Expériences

Voir toutes

bonjour, depuis toujours j'ai des grosses jambes et tres complexee, des mes 20ans j'ai fait des regimes, differentes institues : laser, palper rouler, endermologie bref, cela m'a couter pour rien, puis j'ai fait ma vie et à 52ans je n'en peux plus, je me sens mal dans ma peau, tres et trop complexee, les regimes yoyo m'ont tues et meme si je n'ai pas bcp de ventre quand je me regarde dans le miroir ce sont mes jambes que je deteste, alors je voudrai savoir vos avis, est ce trop tard à mon age? combien cela me couterait il ? MA fille de 22ans l'a fait il y a deux ans cela a changer sa vie car elle etait partie pour etre comme moi, je ne voulais pas ça pour elle, elle a pue se le payer......merci a vous de vos reponses

5 commentaires

L'opération c'est bien passée,très douloureuse les 2 premiers jours. J'ai fait une nécrose quelques jours après l'opération,(a cause de la cigarette) donc mes cicatrices ne sont pas aussi belles que sa... Avec le temps je commence a m'y faire. Mais j'ai des cuisses beaucoup plus jolies et avec une belle forme.

7 commentaires

Formidable ! tant dans l'accompagnement des professionnels à mon égard, le chirurgien est avant tout une personne, d'une empathie incroyable, une écoute et un calme qui vous met tout de suite à l'aise et en confiance. A cela s'ajoute une anesthésiste humaine, qui vient même me voir le lendemain de l'opération ! A mon réveil on me demande l'échelle de la douleur... et zéro, voilà ce que je réponds ! on m'avait dit les deux premiers jours sont douloureux ! en ce qui me concerne, le mot douleur ne fait pas partie de mon souvenir. Je me permets d'ajouter que j'ai fait cette intervention à Cholet.

4 commentaires
Après mon by pass mes cuisses étaient flasques, j'ai donc décidé de réaliser une crurioplastie, un lifting des cuisses. Et malgré les cicatrices jusqu'aux genoux, le resultat est merveilleux, d'autant que j'ai fait dan sle même temps une abdominoplastie, un lifting des bras et un lifting des seins avec implants.
5 commentaires

J'ai fait un lifting des cuisses il ya un an environ, qui m'a permis de tourner la page sur une très difficile période de ma vie. En effet, j'étais légèrement en surpoids, puis, à la suite d'un burn out, j'ai fait une très forte dépression. En 3 mois, j'ai perdu 24 kg... Mon corps a pris un coup, et ne pas me reconnaître m'a encore plus enfoncée dans la dépression. Petit à petit, j'ai réussi à refaire du clair dans ma tête et à demander de l'aide. Après un an et demi de psychothérapie, je me suis sentie assez bien pour décider de tourner la page de cet épisode. J'ai donc décidé de faire un lifting des cuisses, qui s'est très bien passé. Lorsque j'ai vu mes cuisses, c'était bon : un nouveau départ pour moi. Je m'en suis sortie, et elles sont la preuve que j'ai moi aussi droit au bonheur. Je suis toujours fragile, mais je suis bien suivie. Je conseille à toutes les personnes dans ma situation, dont le corps porte les stigmates d'une mauvaise période, de passer par la chirurgie pour les enlever !

29 commentaires

Thèmes du forum

Voir tout
Discussions Messages Dernier message
8 Aujourd'hui 11:46
3 6 déc. 2016
Est-ce que la curioplastie est la solution?
NVIA · Francheville (Côte-d'Or)
NVIA 4 30 oct. 2016
4 30 oct. 2016
Questions aux médecins

questions

Voir toutes

A pres de 50 ans et du a 1 manque de sport,j ai la peau des cuisses et fesses distendue!je ne peux pas subir d intervention chirurgicale sans prendre de grande mesures avant!j ai 1 lupus!!je serais interresse par le liposculture ou lifting a cet endroit

Meilleure réponse

Bonjour madame, Je vous remercie de votre demande. Pour vous donner une information précise et adaptée à votre cas, il me faudrait des photographies ainsi que votre taille et votre poids. Vous pouvez m'adresser ces informations sur mon adresse mail que vous trouverez sur ma page d'information personnelle. Cordialement ... En savoir plus

J'ai un grand complexe de mon entrejambe qui frotte beaucoup (ça me fait même des rougeurs et très mal en été à cause du frottement) et je ne peux pas rester comme ça. La chaleur commence à arriver et je sens que l'été va être tout aussi terrible que les années précédentes. Je fais beaucoup de sport, mais j'ai toujours le frottement, donc j'ai pensé à la cruroplastie (lifting des cuisses). Si je n'ai pas un surplus de poids ni de peau, je peux quand même la faire ?

J'envisage de retendre la peau des cuisses et rehausser légèrement les fesses. J'ai besoin d'informations concernant un lifting des cuisses.

Meilleure réponse

Bonjour, La médecin esthetique offre un panel de soins qui traite du relâchement cutané du corps. Les HIFU ou ultrasons focalisés permettent de retendre la peau en 2 à 3 seançes selon le degré de relâchement. La radiofréquence va pouvoir lisser la peau et le rétracter. Pour faire disparaître les capitons ou l'aspect fripée alors la carboxytherapi ... En savoir plus

Article

Voir tout
Des jambes fermes grâce au lifting des cuisses

Des jambes fermes grâce au lifting des cuisses

Malgré le sport et une alimentation équilibrée vous n’arrivez pas à retrouver la tonicité de vos jambes ? Le lifting des cuisses peut...

Multiesthetique.fr  · 19 avril 2016 En savoir plus

Galerie

Voir toutes

Cabinets

Voir tout

Dr Thomas Benhaïm

Le Dr Thomas Benhaïm est un chirurgien spécialisé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Le Dr Thomas Benhaïm saura vous informer très clairement sur l'ensemble des dernières techniques de rajeunissement et de chirurgie esthétique.SpécialitésSon expérience d'ancien Chef de Clinique lui permet de répondre à toutes vos demandes et, en particulier, dans le domaine de la chirurgie du sein, du visage, de la silhouette, des séquelles d'amaigrissement et de la médecine esthétique.LocalisationLe Dr Thomas Benhaïm reçoit ses patients dans son cabinet de Chantilly à seulement 20 min de Paris en train, ainsi qu'à la Clinique Conti, à l'Isle-Adam. Il réalise ses interventions chirurgicales à la Clinique des Jockeys, à Chantilly, et à la Clinique Conti, l'Isle Adam. Le Dr Thomas Benhaïm est inscrit au conseil de l'Ordre des médecins.

L'Isle-Adam Val-d'Oise

Dr Pascal Dupuis

Le Dr Pascal Dupuis exerce en chirurgie plastique, reconstructrice, esthétique et en médecine esthétique. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins.SpécialitésSi vous souhaitez affiner votre silhouette,remodeler votre poitrine ou vous soumettre à un acte de chirurgie esthétique du visage, le Dr Pascal Dupuis vous guidera et vous accompagne dans votre future opération. Il vous aide à vous sentir mieux physiquement et moralement grâce à des interventions esthétiques chirurgicales. De manière générale, les interventions chirurgicales, quelles qu'elles soient, doivent être le fruit d'une mûre réflexion. Mais pour prendre les bonnes décisions, il faut être bien informé.LocalisationLe Dr Pascal Dupuis vous recevra en consultation à Serris (Seine-et-Marne) pour faire le point sur vos souhaits et vous proposer les solutions les plus adaptées à votre cas.Le Dr Pascal Dupuis est inscrit au conseil de l'Ordre des médecins.

Serris Seine-et-Marne

Centre Dr Eric Peyre Esthétique

Le Dr Eric Peyre est spécialisé et diplômé en Médecine Morphologique et Anti-Âge et en Image Corporelle et Prévention du Vieillissement. Il est expert dans les traitements médicaux esthétiques.SpécialitésLe Centre Dr Eric Peyre Esthétique dispose d'un plateau technique laser innovant et d'excellente qualité. Il permet de réaliser avec une efficacité remarquée le traitement des bourrelets graisseux par cryolipolyse à coût raisonnable, le lifting médical indolore et sans trace des zones de peau fripées ou relâchées par peeling profond, multiradiofrequence à aspiration, laser, l'épilation de toutes les zones du corps, ainsi que toutes les interventions concernant les traitements esthétiques du visage comme, les traitements des rides par comblements à l'acide hyaluronique, par dermabrasion ainsi que le traitement des vergetures. Nos traitements incluent aussi la remise en tension par laser des zones relâchées ou fripées (ovale du visage, ventre, bras, etc.), la rhinoplastie non chirurgicale, sans bistouri et en moins d'une heure, pour modifier l'aspect du nez, l'effacement des bosses, le relèvement de la pointe du nez, etc., ainsi que des traitements de nutrition anti-âge.LocalisationLe Dr Eric Peyre vous reçoit dans son centre de Mont-de-Marsan dans les Landes.Le Dr Eric Peyre est inscrit au conseil de l'Ordre des médecins.

Mont-de-Marsan Landes