L'intervention : Lifting du bas du visage, lipostructure des lèvres, rectification paupières, un vrai succés. La semaine avant, j'avais un peu le trac, mais j'étais très motivée. Après l'intervention de retour à la maison, je restais allongée, au 3ème jour, j'étais enflé, et j'ai paniqué. Mon chirurgien a constaté que tout était parfait et m'a conseillé de bougé. Ce que j'ai fait, à l'aide d'un DVD zumba, sans trop forcé. J'ai très vite dégonflé, pas d'hématome, pas de douleur. Après une semaine je pouvais sortir normalement. Le résultat est incroyable, magnifique, et très naturel, c'est l' avis de mes amies et de mon mari, et aussi le mien. Un grand merci à mon chirurgien. Un an après l'opération, que du bonheur et ça continue, je suis vraiment contente de l'avoir fait ;o)))) Résultat magnifique, c'est l'avis des mes amies et mes proches, et le mien. L'intervention, au top. Une semaine après, 10 ans de moins, je suis vraiment très contente de l'avoir fait. Merci à mon chirurgien pour son travail remarquable.
82 commentaires
Je retardait toujours cette perspective de lifting cervico facial par peur ou crainte de ne pas me reconnaitre et aussi étant un peu douillette . et bien non aucune douleurs si ce n est que l impression désagréable pendant quelques temps de ressentir un peu de cantonnement au dessus des joues et autour des oreilles je regrette profondément de ne pas l avoir fait plus tôt et dans quelques année je le referai quand le besoin s en fera sentir
5 commentaires
que dire, j'ai pris peur en me réveillant après le bloc, mais honnêtement sans regret, si c'etait à refaire je le ferai encore. pas d'hématomes, juste des gonflements, et une certaine gene, mais pas vraiment de douleurs. j'ai déjà eté operé par ce chirurgien pour une plastie abdominale il y a 10 ans, et franchement je ne changerais de chirurgien pour rien au monde car le corps et le visage méritent que l'on ai confiance et que l'on y mette le prix. par sécurité, je joins des photos avant après le lendemain j1, j2, j3 de l'intervention et tous les jours jusqu'à 3 semaines après ou 1 mois. (les seins c'est avant et 15 jours après avoir enlevé les pansements transparents. sans rajouts de prothèses , tout est naturel)
96 commentaires

DEUX MOIS PLUS TARD

Anonyme · 22 avril 2016

Bonjour Voilà deux mois après le minilifting du bas du visage, remplissage d'un peu de graisse, et blépharoplastie paupière supérieure....Le résultat est génial. Par contre les marques sous les yeux RIEN A VOIR ce sont des tâches anciennes dues au soleil, et ça j'ai RDV chez un dermato en septembre. Mais ce n'était pas ma priorité. Je reverrai le chirurgien à la rentrée maintenant pour faire un point; ce qui représentera 6 mois après l'intervention (je pense que je vais juste lui demander un petit complément au niveau du menton et sous anesthésie locale.) bref maintenant à la rentrée 2016 pour la suite de mon journal.

18 commentaires
Après deux rendez vous avec le chirurgien il a été décidé de la date d'intervention ; je ne voulais pas ressembler à une jeune fille de 20ans et que mon expression ne soit pas modifiée, je voulais en clair un coup de fer à repasser sur mon visage et mon cou... Et j'ai eu exactement ce que je souhaitais et cela sans aucunes douleurs, pas de problème de cicatrisation, et de plus j'ai été regardable tout de suite après l'intervention je suis plus que ravie et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt par peur.
14 commentaires
Depuis une dizaine d'années et après le décès de mon mari je me sens laide et je n'ose plus sortir en société mon visage s'est durci avec la présence de rides profondes et l'affaissement et le relâchement de la peau de mon visage. J'aimerais me sentir épanouie devant l'image de mon visage reflétée par mon miroir et ainsi reprendre confiance en moi.
15 commentaires