Après deux rendez vous avec le chirurgien il a été décidé de la date d'intervention ; je ne voulais pas ressembler à une jeune fille de 20ans et que mon expression ne soit pas modifiée, je voulais en clair un coup de fer à repasser sur mon visage et mon cou... Et j'ai eu exactement ce que je souhaitais et cela sans aucunes douleurs, pas de problème de cicatrisation, et de plus j'ai été regardable tout de suite après l'intervention je suis plus que ravie et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt par peur.
14 commentaires

J'ai réalisé un lifting en juillet 2014 et une liposuccion en octobre 2014, dans le but de faire des injections de graisse au niveau du visage. Les interventions se sont très bien passées et le résultat est très satisfaisant. Le seul bémol est que la graisse injectée dans les lèvres et la ride du lion ne restent pas. Il faut le refaire régulièrement pour obtenir le résultat escompté. Sinon, ces deux chirurgies ont changé ma vie. Mon corps a rajeuni de 10 ans et mon cou est tendu. Supers résultats car super chirurgien.

4 commentaires

J'ai 51 ans, j'ai déjà fait 2 liposuccions hanches, ventre et cuisses, dont je suis très satisfaite, J'ai fait refaire ma poitrine avec succès également. A présent je fait des injections d'acide hyaluronique, mais pour supprimer l'aspect froissé de ma peau, il faut que je fasse un lifting, c'est prévu pour novembre 2016.

4 commentaires

Janvier 2012, lifting fait, le chir. a omis de m'enlever le bourrelet sous le menton, mais plutôt contente du résultat. Le problème depuis cette intervention soit bientôt 4 ans, mon oreille droite ainsi qu'une partie de ma joue sont ankylosées, les cicatrices me grattent énormément, plusieurs échographies ont été faites, et rien... j'aurais d'après mon médecin traitant et le radiologue des nerfs de sectionnés. C'est hyper désagréable de vivre avec ce problème. Donc, avant de tenter un lifting, choississez bien votre chirurgien...

29 commentaires