Bonjour bonjour ! Bon voilà un peu mon histoire... J'ai 35 ans, maman de deux petits gars de 7 et 9 ans. Ma poitrine a pris hyper cher après les grossesses et l'allaitement, j'avais les seins tombants, on aurait dit deux vieilles outres vides... Je ne supportais pas ce que je voyais chaque matin dans la douche, je n'osais plus trop montrer ma poitrine à mon compagnon, et puis je mettais des maillots de bain horribles pour cacher ça. L'année dernière, j'ai décidé que c'était trop, et j'ai pris rdv avec un chir. Il a été SUPER, il m'a tout bien expliqué, il m'a surtout beaucoup rassurée. Je me suis fait opérer deux/trois mois après, et super, tout s'est bien passé (j'avais peur). Je vous mets une photo, vous allez voir que la cicatrice était encore très visible, mais maintenant elle s'est estompée et je suis la plus heureuse !

11 commentaires
a ma dernière grossesse ma poitrine s affaissait beaucoup suite a l allaitement et a la montée de lait ce qui la beaucoup abîmée et les vergetures. donc je me suis renseignée sur internet et un jour j ai trouver un chirurgien sur ma région ,premier rendez vous un peu d appréhension ,mais a la sortie de cet entretien j était contente ,il ma expliquer ce qu il allait faire ,le tarif,comment allait se dérouler l opération,les suites opératoires ;les soins. l intervention s 'est bien déroulée 1 jours et demi d hospitalisation. au début les seins sont beaucoup gonflés ,des soins tous les deux jours pour changer les pansements ,et maintenant cela fait 10 semaines et le résultat est magnifique. Je recommande cette opération qui vous redonneras confiance en vous vos seins retrouveront une seconde jeunesse et vous pourrez remettre de joli décolleté .et il faut surtout réapprendre avec une nouvelle poitrine. :)
8 commentaires
Après mon by pass, je n'avais plus de poitrine, elle etait vide et tombante... et le résultat est maintenant que merveilleux, je suis une femme épaunouie. D'autant que j'ai réalisé aussi un lifting des bras, un lifting des cuisses et une abdominoplastie (vous pouvez voir mes différents témoignages), je suis ravie.
4 commentaires
Suite à 2 grossesses et perte de poids j'avais une ptose mammaire importante (pour moi) j'étais complexé car j'avais plus de forme. Mes seins regardait le sol et était tout mou de vrai gants de toilettes comme dit ma fille. Ne voulant plus denfants je me suis décidé à faire cette opération que je ne regrette pas du tout.
75 commentaires

Ce chirurgien est très humain, à l'écoute de ses patients, très altruiste, et ultra compétent, patient, j'ai rarement rencontré une telle personne dans ma vie. Je ne peux que le recommander car son travail est d'une perfection sans faille, on sent qu'il aime et est passionné et perfectionniste dans son métier et je le remercie vivement pour m'avoir redonné une silhouette à la hauteur de mes espérances.

37 commentaires

Après des années de réflexion en voyant cette poitrine de mère et non plus de femme après deux allaitements, j’ai décidé de franchir le cap. En discutant avec un collègue qui m'a dit que sa femme s’était fait opérer de la poitrine et qu’elle avait eu un bon chirurgien, sa femme m'a appelé et nous avons bien discuté, elle m’a donc donné les coordonnés de son chirurgien. La première consultation s’est super bien passé, c'est un homme à l'écoute, sans jugement. Un délai de trois semaines de réflexion et là je reprends contact avec la secrétaire du docteur et je prends rendez-vous avec l'anesthésiste et le docteur pour le mois de février 2015 pour l’intervention pour mes 40 ans pour le mois de mars, voilà et je suis très pressée tout en ayant peur.

4 commentaires
Depuis des années, je n'aimais pas ma poitrine. A 42 ans, je savais que je n'aurai plus de grossesse et mon poids était stabilisé. Sur les recommandations d'amies, je suis allée voir un chirurgien esthétique à Lyon 6. Il a eu une très bonne écoute sur mes attentes. Nous avons décidé ensemble de me faire un lifting des seins car j'avais une importante ptose. De plus il m'a refait le mamelon car il devenait de plus en plus large. En ce qui concerne le volume, la question était protheses ou pas protheses? Finalement nous avons opté ensemble pour un lipofiling. Il m'a donc fait une liposuccion des cuisses et réinjecté mon propre gras dans la poitrine. Le résultat est parfait. J'ai une poitrine de jeune fille! Je ne peux absolument pas dire que j'ai souffert car mon opération à été effectué un mardi matin et je reprenais le travail le vendredi matin.
7 commentaires
Femme au corps d'enfant suite a une amenoree congenitale, tres complexee, j'ai saute le pas de l'operation apres avoir fini d'allaiter mon deuxieme enfant. Sans aucune poitrine, l'allaitement m'a donne une idee de ce qye pourrait etre la vie avec de la poitrine !!! Surtout que la peau de mes seins s'etait execivement detendue. Apres l'allaitement....gants de toilette !!!! Ma visite chez le chirurgien, amusante. J'ai appris que j'avais les seins en forme "d'ogives tubulaires"... Lol. quelle taille voulez vs madame ? Heu !!je ne sais pas...le standart francais c'est quelle taille ? "quelle forme de seins voulez vous ?" pomme ? Poire ? Que des questions auxquelles je ne m'attendais pas. Et pour couronner le tout j 'oublie mon "soutien" gorge ds le cabinet. Faut dire que je n'en mettait jamais.... L'operation s'est bien passee, il y a 20 ans. Prothese en serum phy car a l'epoque les protheses en silicone etaient interdites. Un 90b le reve pour moi. Par contre un an apres je fus obligee de me faire enlever une coque au sein gauche. Ca arrive parfois m'a t on dit ! Pas de chance. Par contre j'ai tjrs les memes protheses depuis 20 ans. Je m'apprete a les changer le 21 decembre pour passer a un 90c; reduirz les areoles qui ont toujours ete trop grandes et retirer la coquz qui s'est a nouveau reformee avec le temps. Peu exigeante il a 20 ans je le suis devenue un peu plus en voyant les resultats de certaines operations sur des tierces personnes. Je souhaite une poitrine plus en harmonie avec mon corps (je mesure 1,73 m ) plus naturelles (cette fois protheses en silicine). Suite au prochain episode !
7 commentaires

J'ai consulté un chirurgien sur recommandation d'une amie qui elle s'est faite opérer d'une augmentation mammaire. Mon opération de lifting des seins s'est bien passée. Il y avait beaucoup d’attente, mais la très bonne prise en charge comprense. La clinique était très bien. Le suivi également. Je n’ai pas été déçue du tout, mes attentes ont été satisfaites.

7 commentaires