Ce chirurgien est très humain, à l'écoute de ses patients, très altruiste, et ultra compétent, patient, j'ai rarement rencontré une telle personne dans ma vie. Je ne peux que le recommander car son travail est d'une perfection sans faille, on sent qu'il aime et est passionné et perfectionniste dans son métier et je le remercie vivement pour m'avoir redonné une silhouette à la hauteur de mes espérances.

16 commentaires
Depuis des années, je n'aimais pas ma poitrine. A 42 ans, je savais que je n'aurai plus de grossesse et mon poids était stabilisé. Sur les recommandations d'amies, je suis allée voir un chirurgien esthétique à Lyon 6. Il a eu une très bonne écoute sur mes attentes. Nous avons décidé ensemble de me faire un lifting des seins car j'avais une importante ptose. De plus il m'a refait le mamelon car il devenait de plus en plus large. En ce qui concerne le volume, la question était protheses ou pas protheses? Finalement nous avons opté ensemble pour un lipofiling. Il m'a donc fait une liposuccion des cuisses et réinjecté mon propre gras dans la poitrine. Le résultat est parfait. J'ai une poitrine de jeune fille! Je ne peux absolument pas dire que j'ai souffert car mon opération à été effectué un mardi matin et je reprenais le travail le vendredi matin.
7 commentaires

Je ne regrette pas

Anonyme · 13 juin 2016
J'avais eu ptose mammaire severe suite a un amaigrissement de 43kg cet operation "esthetique" etait pour moi une facon de me reconstruire. Le chemin est encore long mais en bonne voie. Je ne regrette rien. J'ai deja eu une lipectomie et brachioplastie. il reste encore la chirurgie des cuisses
21 commentaires
Femme au corps d'enfant suite a une amenoree congenitale, tres complexee, j'ai saute le pas de l'operation apres avoir fini d'allaiter mon deuxieme enfant. Sans aucune poitrine, l'allaitement m'a donne une idee de ce qye pourrait etre la vie avec de la poitrine !!! Surtout que la peau de mes seins s'etait execivement detendue. Apres l'allaitement....gants de toilette !!!! Ma visite chez le chirurgien, amusante. J'ai appris que j'avais les seins en forme "d'ogives tubulaires"... Lol. quelle taille voulez vs madame ? Heu !!je ne sais pas...le standart francais c'est quelle taille ? "quelle forme de seins voulez vous ?" pomme ? Poire ? Que des questions auxquelles je ne m'attendais pas. Et pour couronner le tout j 'oublie mon "soutien" gorge ds le cabinet. Faut dire que je n'en mettait jamais.... L'operation s'est bien passee, il y a 20 ans. Prothese en serum phy car a l'epoque les protheses en silicone etaient interdites. Un 90b le reve pour moi. Par contre un an apres je fus obligee de me faire enlever une coque au sein gauche. Ca arrive parfois m'a t on dit ! Pas de chance. Par contre j'ai tjrs les memes protheses depuis 20 ans. Je m'apprete a les changer le 21 decembre pour passer a un 90c; reduirz les areoles qui ont toujours ete trop grandes et retirer la coquz qui s'est a nouveau reformee avec le temps. Peu exigeante il a 20 ans je le suis devenue un peu plus en voyant les resultats de certaines operations sur des tierces personnes. Je souhaite une poitrine plus en harmonie avec mon corps (je mesure 1,73 m ) plus naturelles (cette fois protheses en silicine). Suite au prochain episode !
7 commentaires

A l'âge de 15 ans, je faisais déjà un 110 D. J'en ai aujourd'hui 43. Un vrai complexe de jeune fille d'assumer ces "mammelles", "basoukas" à cette période. Les regards des hommes de tout âge sont très difficiles à accepter à cet âge là. A 21 ans, je subis ma première réduction mammaire avec cicatrice autour du mamelon puis petite retouche un an plus tard. Super confiance en moi! Un beau 95C dont je suis très fière. Grossesses, perte de poids, ma belle poitrine se tasse et s'aplatit en quelques années. Tout retombe comme mon estime. Mauvais choix de cicatrice à l'époque! J'ai toujours dit que j'avais la quantité mais pas la qualité! A 43 ans cette année, il est temps! Enfin le 18 avril, le grand jour est arrivé. Magnifique mammoplastie verticale avec liposuccion thoracique. Ils sont ENFIN beaux même bleus, jaunes, verts, douloureux et durs. Je sais qu'il faut un an avant d'avoir le résultat définitif mais je me sent déjà revivre. Je vais en profiter pour me remettre à la natation dans un mois et prendre à nouveau SOINS de moi et mon compagnon est déjà très content!

6 commentaires