Je ne regrette pas

Anonyme · 13 juin 2016
J'avais eu ptose mammaire severe suite a un amaigrissement de 43kg cet operation "esthetique" etait pour moi une facon de me reconstruire. Le chemin est encore long mais en bonne voie. Je ne regrette rien. J'ai deja eu une lipectomie et brachioplastie. il reste encore la chirurgie des cuisses
22 commentaires
a ma dernière grossesse ma poitrine s affaissait beaucoup suite a l allaitement et a la montée de lait ce qui la beaucoup abîmée et les vergetures. donc je me suis renseignée sur internet et un jour j ai trouver un chirurgien sur ma région ,premier rendez vous un peu d appréhension ,mais a la sortie de cet entretien j était contente ,il ma expliquer ce qu il allait faire ,le tarif,comment allait se dérouler l opération,les suites opératoires ;les soins. l intervention s 'est bien déroulée 1 jours et demi d hospitalisation. au début les seins sont beaucoup gonflés ,des soins tous les deux jours pour changer les pansements ,et maintenant cela fait 10 semaines et le résultat est magnifique. Je recommande cette opération qui vous redonneras confiance en vous vos seins retrouveront une seconde jeunesse et vous pourrez remettre de joli décolleté .et il faut surtout réapprendre avec une nouvelle poitrine. :)
9 commentaires
Depuis des années, je n'aimais pas ma poitrine. A 42 ans, je savais que je n'aurai plus de grossesse et mon poids était stabilisé. Sur les recommandations d'amies, je suis allée voir un chirurgien esthétique à Lyon 6. Il a eu une très bonne écoute sur mes attentes. Nous avons décidé ensemble de me faire un lifting des seins car j'avais une importante ptose. De plus il m'a refait le mamelon car il devenait de plus en plus large. En ce qui concerne le volume, la question était protheses ou pas protheses? Finalement nous avons opté ensemble pour un lipofiling. Il m'a donc fait une liposuccion des cuisses et réinjecté mon propre gras dans la poitrine. Le résultat est parfait. J'ai une poitrine de jeune fille! Je ne peux absolument pas dire que j'ai souffert car mon opération à été effectué un mardi matin et je reprenais le travail le vendredi matin.
7 commentaires
Suite à 2 grossesses et perte de poids j'avais une ptose mammaire importante (pour moi) j'étais complexé car j'avais plus de forme. Mes seins regardait le sol et était tout mou de vrai gants de toilettes comme dit ma fille. Ne voulant plus denfants je me suis décidé à faire cette opération que je ne regrette pas du tout.
75 commentaires
J'ai fait une abdominaux plastique,une lipoculture flanc hanche et un lifting mammaire avec prothèses, au final infection,rejet de la prothèses, il a du ôter les prothèses final de tous sa je me retrouve avec des seins encore plus petit qu'avant:-( le plus dur c'est sa .... Je suis encore plus complexée qu'avant
19 commentaires