J'ai décidé de maigrir à cause de mon surpoids qui m'empêchait de m'épanouir. J'ai alors entrepris de la mésothérapie en complémentarité afin que celui-ci soit encore plus efficace . Cette expérience ma donc redonner goût à la vie. J'ai obtenu des résultats surprenants . Je suis ravie.

17 commentaires

J' ai les cheveu trés fin, pas épais, et trés long à poussé. En faite, j ' ai parfois même l' impression qu' ils tombent plus vite, qu' ils ne poussent.. J' aimerai essayé la mésotherapie, afin d' obtenir plus de résultât que la multitude de produit que j achète chez le coiffeur et qui dans mon cas, n aide pas beaucoup..

1 commentaire

J'avais le décolleté très vieilli, avec notamment des taches solaires et quelques rides. Moi qui adore mettre des décolletés, j'arrêtais parce que ça me vieillissait ! Une amie m'a parlé de la mésothérapie, et je me suis décidée à sauter le pas il y a 6 mois. Le médecin m'a fait des injections de vitamines, acide hyaluronique et minéraux sur le décolleté, et le résultat est magnifique ! Je recommencerai après l'été, j'en suis vraiment contente !

5 commentaires