Multiesthetique - Santé et Beauté
GRATUIT - Sur Google Play
Installer

J'ai décidé de maigrir à cause de mon surpoids qui m'empêchait de m'épanouir. J'ai alors entrepris de la mésothérapie en complémentarité afin que celui-ci soit encore plus efficace . Cette expérience ma donc redonner goût à la vie. J'ai obtenu des résultats surprenants . Je suis ravie.

17 commentaires

J'avais le décolleté très vieilli, avec notamment des taches solaires et quelques rides. Moi qui adore mettre des décolletés, j'arrêtais parce que ça me vieillissait ! Une amie m'a parlé de la mésothérapie, et je me suis décidée à sauter le pas il y a 6 mois. Le médecin m'a fait des injections de vitamines, acide hyaluronique et minéraux sur le décolleté, et le résultat est magnifique ! Je recommencerai après l'été, j'en suis vraiment contente !

5 commentaires

Bonjour, Est-ce que quelqu'un à été ou est victime de chutes de cheveux chronique et trouvé une solution avec la Mésothérapie et /ou le trichogramme ?. J'ai 42 ans et jusqu'à l'âge de 16 ans j'avais une chevelure très abondante et épaisse (trop). Aujourd'hui, mes cheveux sont fins, clairsemés, et j'ai pas l'impression d'avoir une chevelure (même si elle est longue car au niveau pousse, aucun problème) mais des mèches. J'ai découvert ces deux termes sur des forums. Est-ce que le trichogramme révèle vraiment d'où vient le problème ?. En ce qui me concerne, je n'ai pas de problème de thyroïde, d'hormones, de carences en fer. J'ai fait tout un tas de cures en oligoéléments, vitamines, minéraux, compléments alimentaires qui fonctionnent bien sur les autres mais pas sur moi, rien n'y fait. A chaque shampoing, c'est une poignée de cheveux à la poubelle. Je n'utilise rien de chimique : shampoings les plus doux possible, sans silicone, sans paraben, aucune couleur, que du henné et des huiles essentielles, pas de séchoir ni de lissage (à part la frange). J'attends vos témoignages qui j'espère me redonneront espoir. Merci par avance !

5 commentaires

Bonjour à tous, j'ai 37 ans et je perds mes cheveux. Ils ne tombent pas par poignées, mais c'est assez insidieux, je vois que j'en perds plein chaque jour. Je ne suis pas dégarnie, mais je sens que mes cheveux sont faibles, cassants et pas du tout résistants. J'ai entendu parler de la mésothérapie pour redonner un coup de fouet au cuir chevelu, et j'avoue que ça me tente de plus en plus... Savez-vous combien ça peut coûter ? Et si le résultat est durable ? Dans tous les cas, je pense qu'il va falloir que je trouve rapidement une solution, parce que cela me perturbe beaucoup, même mes collègues de travail me disent que je perds beaucoup mes cheveux et que ce n'est pas normal...

5 commentaires