Multiesthetique - Santé et Beauté
GRATUIT - Sur Google Play
Installer

Informations sur le traitement

Durée du traitement
15-30 minutes
Anesthésie
Non requise
Hospitalisation
Non requise
Récupération
Immédiate
Résultats
Temporaires

Ce que le prix inclut habituellement

  • Première consultation
  • Traitement

Avantages

  • Les résultats sont immédiats
  • Aucune anesthésie n'est requise
  • Il s'agit d'un traitement sûr et sans douleur
  • La microdermabrasion favorise la production de collagène
  • Le traitement n'est pas invasif
  • Il contribue au rajeunissement de la peau

Résultats attendus et risques

Dès la première séance les résultats sont visibles. Il s'agit d'un traitement qui n'a pratiquement pas de risque à l'exception d'une possible décoloration ou d'une apparition d'hématomes sur la zone.

Le traitement

Le traitement consiste à l'exfoliation de la peau au travers d'une pointe de diamant, ce qui permet l'élimination des cellules mortes présentes sur la couche la plus superficielle de la peau afin de regénérer le derme.

Soins après le traitement

Le plus important à faire après le traitement est de protéger la peau du soleil avec de la crème solaire haute protection. Durant les premières heures, il ne faut pas laver la zone à l'eau chaude pour éviter toute irritation. Les femmes doivent attendre 24h avant de se maquiller.

Contre-indications

Les patients qui souffrent de rosacée ou de varices no doivent pas réaliser le traitement sur cette zone. Le traitement n'est pas non plus indiqué aux personnes qui ont une hyperpigmentation, des verrues, de l'herpès ou toute autre lesion sur la peau.

Les informations publiées par Multiesthetique.fr sont purement orientatives et servent à comprendre de manière générale en quoi consiste normalement un traitement. Ces informations ne doivent en aucun cas être considérées comme un conseil médical.

Expériences

Voir toutes

Ma peau a une nette amélioration du grain de peau car j'ai la peau grasse et a tendance acnéique malgré mon age (46 ans), mes taches et rides sont extrêmement diminuées,en un mot j'ai gagné 10 ans! merci Docteur Auque.

7 commentaires

Propriétaire d'une peau très épaisse (j'ai le cuir dur!), j'avais des pores très dilatés qui se voyaient, et évidemment étaient constamment encrassés, ce qui m'occasionnait des boutons. La microdermabrasion m'a permis de régénérer ma peau, de lisser les pores et de retrouver un teint plus unifié. Ça m'a vraiment rajeuni, et en plus avant je trouvais que j'avais le visage "sale", marqué, et maintenant plus du tout, il est vraiment lisse et propre. Ça me redonne vraiment confiance en moi mine de rien, je ne pensais pas que ça aurait autant d'effet sur mon visage et sur mon moral.

13 commentaires

Après avoir tester le LAser et en être decu, pour une superficie de 10/10 cm environ de tatouage couleur et noir retoucher en couleur, j'ai tester la dermabrasion, sans trop être profonde, toutefois, je cherche un professionnel qui pourrait sous anesthesie locale, et parfaite hygiène, me faire le detatouage, sans excès de prix.. disons, je souhaite me renseigner..Il existe une crème qui blanchit le tatouage qui est pas mal, mais il faut être assidu et je ne le suis pas, il faut la mettre une à 2 fois par jour pendant 6 mois.. sa depend marque Belle et Net, cela m' a tout de même rendu plus pale, on apprecie, le côut est d 'environ 100 euros je crois pour celle en gel, et un peu moins la creme.. sa aide dans le traitement, disons surtout quant on n'aime plus du tout le look de Tatouage..

4 commentaires

Bonjour, J'ai trouver sur internet un homme qui à oser enlever son tatouage avec une manière certes non conforme à la normalité, cette personne s'est fais enlever le tatouage en ponceant avec une ponceuse abrasive je crois, genre l'appareil de dermabrasion mais surement pour les voitures!! (par un autre homme), Certes c 'est sauvage, mais en très peu de temps, j'ai été stupéfaite de voir que sa partait, , il semblais qu'il n'ai pas très mal, sûrement il a fais une anesthesie, ou bien il est un homme fort, ..donc je me pose la question, pourquoi nos médecins ne nous propose pas en acte dermatologique, avec les précaution stricted' hygie, un type de traitement intense comme cela, qui est moins risquer je pense que le laser, et plus rapide en une ou quelques séances, sous anesthesie, Mon avis, personnellement, même si je suis marqués ensuite, sur la peau, quelques temps, il existe des peelings pour continuer le traitement, et cela ne me pose pas de soucis, du moment que cela n'est pas cancerigène. Une simple convention, avec signature qui engage la personne sur le faite d 'accepter les cicatrices, fait l'affaire.. Pour mon cas, tellement il vaut mieux ne plus rien avoir, avec des marques, qui pourront se traiter par diverses manières que de vivre avec un tatouage qui vous gache la vie, et que vous cachez sans arrêt, que vous regrettez tout les jours etc... Voilà, avis aux professionnels, pour un traitement sans excès de côut, ce n'est pas un bussiness, c'est simple comme traitement,..

4 commentaires

J'avais une cicatrice très gênante et très visible sur le bras, qui me gâchait un peu la vie et me valait surtout les regards compatissants de gens qui devaient penser que je m'étais fait ça volontairement (non, c'est un accident). J'ai fini par aller voir un médecin pour savoir s'il y avait des solutions, et il m'a dit que vu que ma cicatrice était en relief, on pouvait faire de la dermabrasion. J'ai fait le traitement sous anesthésie locale, et en fait c'est comme si on meulait la peau pour la lisser. Une croûte s'est formée après la séance, qui est tombée après deu semaines, J'ai gardé la peau très rose et fragile à cet endroit pendant 6 mois environ, puis petit à petit c'est revenu à la normale. Ma cicatrice n'a pas totalement disparu, mais elle a été bien atténuée, ça c'est sûr.

5 commentaires

Thèmes du forum

Voir tout
Discussions Messages Dernier message
5 3 janv. 2017
5 7 nov. 2016
6 23 oct. 2016
Questions aux médecins

questions

Voir toutes
Microdermabrasion Emmamano 2 août 2016 1 réponse

Bonjour je souhaiterais savoir si la microdermabrasion permet d'enlever les taches brunes ( taches de rousseur) que j'ai acquéri a cause d'exposition au soleil . si oui pourrais je savoir le prix ?

Meilleure réponse

bonjour, non on n'enlève pas les taches de rousseur, ni le malsama avec de la dermabrasion. il existe des peeling dépigmentants qui marchent très bien et sur toutes peaux. prix envoron 500€ plus une creme a acheter entre 2 peelings. en général 3 peelings à 1 mois d'intervalle. Dr anne Moga Paris ... En savoir plus

Bonjour, j'ai les pores dilatés depuis toujours au niveau des pommettes et du nez. Sur le net j'ai vu que le laser Spectra Peel pourrait fonctionner. Il fonctionne réellement ? Je voudrais trouver un traitement rapide et efficace, même si j'imagine bien qu'il n'existe aucune formule magique pour les faire disparaître complètement, je voudrais au moins essayer un traitement efficace

J'ai quelques rides et surtout une couleur de peau qui ne me plaît pas vraiment, je ne suis pas très emballée à l'idée de faire des injections, je préfère donc des techniques moins radicales, j'ai vu que le Jet Peel donnait des résultats semblables aux injections. C'est vrai ? Comment est ce traitement ?

Article

Voir tout
La microdermabrasion pour une peau parfaite

La microdermabrasion pour une peau parfaite

Si vous présentez des problèmes de peau divers, la microdermabrasion peut être la bonne solution afin de retrouver un visage sans défaut...

Multiesthetique.fr  · 4 juil. 2016 En savoir plus
Tout savoir sur la microdermabrasion

Tout savoir sur la microdermabrasion

En termes de rénovation de la peau, on pense tout de suite au peeling. Il existe cependant une alternative plus respectueuse des peaux...

Multiesthetique.fr  · 14 juin 2016 En savoir plus

Galerie

Voir toutes

Cabinets

Voir tout

Docteur Delphine Haddad

Chirurgien praticien en Chirurgie Esthétique et Réparatrice, le Docteur Delphine Haddad, s'attache à dire que ces deux disciplines sont liées.Le Dr Haddad attache une importance toute particulière à la délicatesse du geste et la douceur de manipulation lors d'interventions.Ses interventions :VisageChirurgie du nezChirurgie des oreillesChirurgie des paupièresLifting de la faceAcide hyaluroniqueToxine botuliqueSeinsRéduction mammaireAugmentation mammairePtose mammaireGynécomastieMalformation seinsLipomodelage des seinsSilhouettePlastie abdominaleLipoaspirationLifting des brasLifting des cuissesAugmentation des fessesLe Dr Haddad est dôté d'expériences significatives en tant qu'ancien interne des Hôpitaux de Paris, ancien Chef de Clinique des Hôpitaux de Paris, et attaché à l'hôpital Public.Cette spécialiste a également à son actif de nombreux diplômes dont un diplôme universitaire de Microchirurgie, un diplôme inter-universitaire d'Anatomie Chirurgicale de la Tête et du Cou et d'Anatomie appliquée à la Chirurgie Plastique.Pour vos consultations, vous serez accueillis au sein du Cabinet du Dr Haddad à Boulogne Billancourt, situé tout près d'une sortie de métro.

Boulogne-Billancourt Hauts-de-Seine

Dr Donatella Negro

Le Dr Donatella Negro est une experte diplômée en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique. Elle propose une approche globale et une prise en charge complète de ses patients. Elle les prépare à faire face au stress chirurgical et à améliorer la cicatrisation. Elle optimise ainsi les conditions générales et la qualité des résultats de la chirurgieSpécialitésLe Dr Donatella Negro est également spécialisée en micronutrition, discipline qui permet d'agir sur les mécanismes des cellules et des tissus. Son expérience pratique et ses nombreux diplômes garantissent le savoir-faire technique nécessaire pour réaliser les nombreuses interventions qu'elle pratique. Les interventions et spécialités du Dr Donatella Negro en chirurgie esthétique sont la chirurgie du visage et traitements anti-âge, la chirurgie de la silhouette, la Chirurgie de seins, la Chirurgie des varices. De part ses références (pour ne citer que les principales) comme son expérience en chirurgie générale à l'International (en Afrique et en Asie), dans le cadre de différents programmes de coopérations médicales, sa pratique de la Chirurgie Digestive au CHU de Caen, ainsi qu'à l'Hôpital Tenon à Paris puis au Service d'Urologie de l'Hôpital Necker.Localisation Aujourd'hui elle exerce en profession libérale dans son cabinet à Paris 17e.Le Dr Donatella Negro domine le français, l'anglais, l'italien et l'espagnol et est inscrite au conseil de l'Ordre des médecins.

Paris (Ville) Paris

Centre SMAC - Dr Yaël Lafontaine

Diplômée en Médecine de l'obésité, Mésothérapie, Lasers médicaux et Médecin morphologique et anti-âge, Je pratique la médecine esthétique depuis 8 ans. Le centre SMAC propose une prise en charge, notamment, en :NutritionLasers (épilatoire, vasculaire, pigmentaire, IPL et lumière LED)MéstohérapieInjections d'acide hyaluronique et de toxine botuliqueCryolipolysePeelings moyens et profondsFils tenseursMicroneedlingMésolifJ'exerce de manière professionnelle, fiable et technique pour assurer une prise en charge globale et sécuritaire qui s'accorde aux exigences de chaque patient. Il est donc important pour moi d'être toujours à la recherche de techniques plus avancées et novatrices afin d'assurer l'efficacité et la sécurité des traitements proposés. Sans oublier que les machines utilisées sont entretenues avec beaucoup de soin et la maintenance est régulière.Le cabinet est accueillant et agréable, bien situé sur une zone d'activité avec accès facile et parking. Il dispose de 4 salles de soins, une pour les injections, peeling, mésothérapie, une pour le laser et IPL, une pour le traitement vasculaire et amincissant pour le ML36 et une autre pour la cryolipolyse.

Chambéry Savoie