Multiesthetique - Santé et Beauté
GRATUIT - Sur Google Play
Installer

Ma peau a une nette amélioration du grain de peau car j'ai la peau grasse et a tendance acnéique malgré mon age (46 ans), mes taches et rides sont extrêmement diminuées,en un mot j'ai gagné 10 ans! merci Docteur Auque.

7 commentaires

Propriétaire d'une peau très épaisse (j'ai le cuir dur!), j'avais des pores très dilatés qui se voyaient, et évidemment étaient constamment encrassés, ce qui m'occasionnait des boutons. La microdermabrasion m'a permis de régénérer ma peau, de lisser les pores et de retrouver un teint plus unifié. Ça m'a vraiment rajeuni, et en plus avant je trouvais que j'avais le visage "sale", marqué, et maintenant plus du tout, il est vraiment lisse et propre. Ça me redonne vraiment confiance en moi mine de rien, je ne pensais pas que ça aurait autant d'effet sur mon visage et sur mon moral.

13 commentaires

Après avoir tester le LAser et en être decu, pour une superficie de 10/10 cm environ de tatouage couleur et noir retoucher en couleur, j'ai tester la dermabrasion, sans trop être profonde, toutefois, je cherche un professionnel qui pourrait sous anesthesie locale, et parfaite hygiène, me faire le detatouage, sans excès de prix.. disons, je souhaite me renseigner..Il existe une crème qui blanchit le tatouage qui est pas mal, mais il faut être assidu et je ne le suis pas, il faut la mettre une à 2 fois par jour pendant 6 mois.. sa depend marque Belle et Net, cela m' a tout de même rendu plus pale, on apprecie, le côut est d 'environ 100 euros je crois pour celle en gel, et un peu moins la creme.. sa aide dans le traitement, disons surtout quant on n'aime plus du tout le look de Tatouage..

4 commentaires

Bonjour, J'ai trouver sur internet un homme qui à oser enlever son tatouage avec une manière certes non conforme à la normalité, cette personne s'est fais enlever le tatouage en ponceant avec une ponceuse abrasive je crois, genre l'appareil de dermabrasion mais surement pour les voitures!! (par un autre homme), Certes c 'est sauvage, mais en très peu de temps, j'ai été stupéfaite de voir que sa partait, , il semblais qu'il n'ai pas très mal, sûrement il a fais une anesthesie, ou bien il est un homme fort, ..donc je me pose la question, pourquoi nos médecins ne nous propose pas en acte dermatologique, avec les précaution stricted' hygie, un type de traitement intense comme cela, qui est moins risquer je pense que le laser, et plus rapide en une ou quelques séances, sous anesthesie, Mon avis, personnellement, même si je suis marqués ensuite, sur la peau, quelques temps, il existe des peelings pour continuer le traitement, et cela ne me pose pas de soucis, du moment que cela n'est pas cancerigène. Une simple convention, avec signature qui engage la personne sur le faite d 'accepter les cicatrices, fait l'affaire.. Pour mon cas, tellement il vaut mieux ne plus rien avoir, avec des marques, qui pourront se traiter par diverses manières que de vivre avec un tatouage qui vous gache la vie, et que vous cachez sans arrêt, que vous regrettez tout les jours etc... Voilà, avis aux professionnels, pour un traitement sans excès de côut, ce n'est pas un bussiness, c'est simple comme traitement,..

4 commentaires

J'avais une cicatrice très gênante et très visible sur le bras, qui me gâchait un peu la vie et me valait surtout les regards compatissants de gens qui devaient penser que je m'étais fait ça volontairement (non, c'est un accident). J'ai fini par aller voir un médecin pour savoir s'il y avait des solutions, et il m'a dit que vu que ma cicatrice était en relief, on pouvait faire de la dermabrasion. J'ai fait le traitement sous anesthésie locale, et en fait c'est comme si on meulait la peau pour la lisser. Une croûte s'est formée après la séance, qui est tombée après deu semaines, J'ai gardé la peau très rose et fragile à cet endroit pendant 6 mois environ, puis petit à petit c'est revenu à la normale. Ma cicatrice n'a pas totalement disparu, mais elle a été bien atténuée, ça c'est sûr.

5 commentaires