Multiesthetique - Santé et Beauté
GRATUIT - Sur Google Play
Installer

J'ai toujours souffert de mes oreilles décollées ; vous savez comment les enfants peuvent être cruels, je n'y ai pas échappé... Dès que j'ai pu, je me suis fait recoller les oreilles, et le médecin a réalisé en même temps une plicature de l'hélix, pour qu'elles soient moins "en feuille de chou". Ça fait 4 ans, et je regrette de ne pas l'avoir fait avant, je me serais épargné des années de souffrance et de moqueries...

5 commentaires
Depuis toujours, lors des sorties entre amis je veille à ne pas mettre ma tête sous l'eau afin de ne pas montrer que j'ai les oreilles décollées . C'est un vrai complexe qui me gâche certaines de mes sorties et qui quelques fois m'en prive même . M'attacher les cheveux pour des raisons professionnels est un vrai calvaire pour moi . Je souhaite vraiment ne plus me gâcher la vie avec ça .
4 commentaires

Notre fille souhaitait se faire opérer des oreilles décollées sachant qu'elle a un fort risque de complications (chéloïdes). Nous avons contacter le DR ODDOU pour avoir son avis sur le bénéfice/risque de cette opération. Celui-ci a fait preuve de beaucoup d'écoute, de disponibilité et d'attention afin de répondre à la moindre de nos craintes, ainsi que son assistante.

6 commentaires

Je souffre depuis l'enfance d'un complexe vis à vis de mes oreilles décollées. Maintenant adulte, le décollement se voit un peu moins et j'hésite à le faire car mon entourage est tout à fait contre sous prétexte que cette opération ne se pratique qu'enfant... Je ne sais pas trop quoi faire, je pense que c'est pourtant quelque chose qui améliorerait ma qualité de vie.

4 commentaires