Je souhaiterai faire une otoplastie, c'est-à-dire une chirurgie réparatrice des oreilles qui consiste à les re-coller. J'aimerai effectuer cette opération car cela fait maintenant plus de 10 ans que j'en suis complexée et que les petites choses du quotidien qui paraissent naturels pour une fille comme s'attacher les cheveux en cours n'est pas possible dans mon cas... Le regard des autres et même envers moi même, je ne peux pas et je souhaiterai enfin enlever ce poids qui me suit...
1 commentaire

J'étais très jeune et j'avais vraiment des oreilles de d'éléphant. Une fois à l'école une petite m'a appelé Dumbo. J'en ai parlé à mes parents, nous avons vu un chirurgien et à l'époque il fallait avoir au moins 9 ans pour que l'opération soit pratiqué. Je me suis donc faite recoller les oreilles l'été de mes 9 ans. J'étais très jeune es't c'était en plein été du coup j'ai souffert de la chaleur après l'anesthésie générale. Ensuite on m'a fait porté un bandeau comme les tennismans pendant 1 mois et le résultat est genial! Je vais avoir 27 ans et je suis très heureuse de l'avoir fait jeune. On a appelé ça une chirurgie réparatrice vu mon cas.

5 commentaires
Donc moi voilà mon histoire, quand j'étais plus jeune j'avais les oreilles un peu décollées et cela me gênait quand je voulais attacher mes cheveux car on voyait que mes oreilles, du coup j'ai fait cette opération et je suis très contente ce qui m'a poussée à le faire c'est que j'ai une amie qui l'a fait et elle et le résultat était très sympa.