Informations sur le traitement

Durée du traitement
1 heure
Anesthésie
Non requise
Hospitalisation
Non requise
Récupération
Immédiate-2 jours
Résultats
Immédiats

Ce que le prix inclut habituellement

  • Première évaluation
  • Intervention
  • Visites

Avantages

  • Traitement rapide, indolore et sécuritaire
  • Ne requiert ni anesthésie, ni hospitalisation
  • Rajeunit la peau, qui est plus lisse, lumineuse et hydratée
  • Réduit et, dans certains cas, élimine les imperfections de la peau telles que les taches

Résultats attendus et risques

Les résultats sont immédiats. En ce qui concerne les complications, si l'utilisation est mal faite, le patient peut être brûlé. Il existe aussi un risque de petites cicatrices, de légères marques ou d'ampoules.

Le traitement

Le médecin applique la lumière pulsée sur la zone à traiter, qu'il aura au préalable protégée avec un gel froid. Grâce à la lumière, la production de collagène est stimulée, ce qui permettra une meilleure hydratation de la peau. Si le patient souhaite traiter des taches ou autres imperfections cutanées, le laser permettra de désquamer la peau, laquelle se régénèrera au fil des séances.

Soins après le traitement

Le médecin demandera au patient d'éviter de s'exposer au soleil.

Contre-indications

Le photorajeunissement n'est pas recommandé chez les femmes enceintes ou allaitant. Il n'est pas non plus conseillé chez les patients photosensibles ou qui souffrent de cancers cutanés.

Les informations publiées par Multiesthetique.fr sont purement orientatives et servent à comprendre de manière générale en quoi consiste normalement un traitement. Ces informations ne doivent en aucun cas être considérées comme un conseil médical.

Expériences

Voir toutes

J'ai débuté l'ensemble des traitements de photorajeunissement et autres depuis presque 2 ans à raison de une fois par trimestre pour le photo-rajeunissement, 2 fois par an le mésolift et tous les 16 mois les injections de radiesse et une celle de botox. Je suis ravie des résultats, c'est vraiment très bien.

5 commentaires

J'ai eu mon premier rendez-vous cette semaine pour discuter avec un médecin de photorajeunissement. Mon premier rendez-vous pour traiter mon visage est dans 10 jours ! Normalement, je n'aurai qu'une séance car je veux seulement qu'il soit plus lumineux, mais ce sera peut-être deux ! Je ne suis pas du tout stressée, j'avais entendu parler de cette technique et le médecin m'a dit qu'en effet pour mon âge (32 ans) et pour ce qu eje voulais, c'était tout à fait adapté ! J'ai hâte :) Je suis très contente, car je vois déjà que je suis tombée sur un médecin totalement à l'écoute, qui a répondu à toutes mes questions, et qui n'a pas essayé de me pousser à la consommation en me proposant des traitements fous et inadaptés. Bref, en confiance pour mon rdv à venir :D

7 commentaires
Photorajeunissement et masque à l'or dans un institut de beauté. J'étais une invitée de soirée la veille d'un mariage et j'avais vraiment mauvaise mine. Le photorajeunissement a donné un coup de peps mais cela nécessite un suivi. Quand au masque je n'ai vu aucun résultat. Aucun symptômes.
1 commentaire

Jeune femme de 33 ans, je voulais faire quelque chose pour retrouver un teint plus lumineux, mais sans passer par des injections (je me trouver encore jeune pour ça). J'ai entendu parler du photorajeunissement en lisant des témoignages sur ce site, et ça m'a donné envie de tester ! Et en effet, les résultats sont impeccables ! On dit toujours quand ça ne vas pas, et moi je veux dire que ça a été super ! C'est vraiment agréable, j'ai eu l'impression de me ressourcer sous la lampe (comme une fleur hehe), et en effet j'ai eu le visage rouge pendant plusieurs heures, mais après j'avais un coup de frais. On dirait vraiment que je fais des nuits de 12h ou que je reviens de vacances ! Et mine de rien, se voir avec un visage resplendissant, ça met du baume au coeur :)

5 commentaires

À 27 ans, je n'ai pas de rides, mais je sentais que j'avais le visage tiré et fatigué. J'ai décidé de voir un médecin, et je partais pour faire quelque chose de simple, comme un peeling, mais il m'a proposé du photorajeunissement. Le principe c'est d'envoyer du laser sur le visage pour favoriser la production de collagène et d'autres choses, pour repulper le visage en gros. Franchement, aucun souci pendant le traitement, mais par contre des fortes rougeurs (comme un coup de soleil) pendant au moins 24h ! Ceci dit, c'est vrai que j'ai vu mon visage beaucoup plus lumineux !

5 commentaires

J'ai 26 ans, et j'ai fait un photorajeunissement. Quand j'en parle (j'en parle sans tabou), les gens me disent "hey mais pourquoi tu as fait ça tu n'es pas vieille!!". Non, je ne le suis pas, mais voilà : la peau subit des agressions tous les jours. Le calcaire de l'eau, la pollution (oh oui la pollution...), le stress... Tout ça combiné, ça donne un air fatigué et terne. C'est une copine qui m'avait parlé de ça, et franchement je dis oui ! Le traitement dure 1h environ, et déjà c'est très reposant : on est tranquille sous la lampe qui chauffe... J'avais l'impression d'être envacances à Ibiza ! Évidemment, quand on sort, le visage est rouge, mais on se sent reposé, et on voit qu'il est comme repulpé. Dans les heures qui suivent, on perd le rouge et on voit le résultat et WAHOUUUU ! L'air frais, lumineux ! C'est vraiment le visage qu'on a quand on rentre de 3 semaines de vacances au soleil ! Les filles, même si vous êtes jeunes, si vous toruvez que vous avez l'air fatiguée, il y a des solutions !

7 commentaires

J'ai une bonne hygiène de vie, sport et alimentation, et hormis les facteurs génétiques, ce sont des comportements que je pense indispensable à un "bon vieillissement" que se soit au niveau santé, comme esthétique, l'accompagnement technique et psychologique du médecin peut s'averer être une aide importante Personnellement, je ne cherche que des soins légers et efficaces encadrés scientifiquement,les soins instituts de beauté pouvant être chers et efficacité moyenne voir nulle. Se serait une 1er expérience pour moi :)

4 commentaires

Vidéos

Voir tout

Thèmes du forum

Voir tout
Discussions Messages Dernier message
6 18 févr. 2017
5 2 nov. 2016
9 11 juil. 2016
Questions aux médecins

questions

Voir toutes
Dermapen columbine 11 juil. 2016 2 réponses

Bonjour, je voudrais faire le Dermapen mais je fais en ce moment un traitement par laser vasculaire et que je voulais savoir combien de temps je dois attendre après la dernière séance de laser pour faire le Dermapen. Merci.

Meilleure réponse

Bonjour Le dermapen va provoquer des micro canaux de stimulation de chaque couche de la peau. Ce type de traitement est très efficace mais il faut faire attention aux doses d'UV. Donc après l'équinoxe du 21 septembre, la période sera plus propice. Le laser vasculaire n'est pas une contre indication pour ce type de traitement car l'inflammati ... En savoir plus

Full face laser Biquette 2 mai 2016 1 réponse

En quoi consiste un full face laser ? Est-ce que les résultats sont durables ? Merci de votre réponse.

Meilleure réponse

Nous parlons généralement de Full Face Laser pour indiquer un traitement du visage entier au laser. Différentes techniques laser sont disponibles : laser CO2, laser Erbium ablatif, et dorénavant la technique RecoSMA qui permet un effet lifting tout en minimisant la période de récupération, et surtout sans anesthésie (la méthode préserve l'organisme ... En savoir plus

Je voudrais bien reprendre un "coup de jeune", une amie de ma soeur m'a parlé de la thérapie LED ou quelque chose comme ça, qu'est-ce que c'est ? En quoi cela va m'aider ?

Meilleure réponse

Les Led sont des diodes émettrices de lumière froide monochromatique. Une technologie de pointe pour le photo rajeunissement cellulaire. Ce rôle photo modulateur de la lumière sur la peau permet de stimuler la synthèse de collagène et d'élastine. ... En savoir plus

Article

Voir tout

Galerie

Voir toutes

Cabinets

Voir tout

Centre Dr Eric Peyre Esthétique

Le Dr Eric Peyre est spécialisé et diplômé en Médecine Morphologique et Anti-Âge et en Image Corporelle et Prévention du Vieillissement. Il est expert dans les traitements médicaux esthétiques.SpécialitésLe Centre Dr Eric Peyre Esthétique dispose d'un plateau technique laser innovant et d'excellente qualité. Il permet de réaliser avec une efficacité remarquée le traitement des bourrelets graisseux par cryolipolyse à coût raisonnable, le lifting médical indolore et sans trace des zones de peau fripées ou relâchées par peeling profond, multiradiofrequence à aspiration, laser, l'épilation de toutes les zones du corps, ainsi que toutes les interventions concernant les traitements esthétiques du visage comme, les traitements des rides par comblements à l'acide hyaluronique, par dermabrasion ainsi que le traitement des vergetures. Nos traitements incluent aussi la remise en tension par laser des zones relâchées ou fripées (ovale du visage, ventre, bras, etc.), la rhinoplastie non chirurgicale, sans bistouri et en moins d'une heure, pour modifier l'aspect du nez, l'effacement des bosses, le relèvement de la pointe du nez, etc., ainsi que des traitements de nutrition anti-âge.LocalisationLe Dr Eric Peyre vous reçoit dans son centre de Mont-de-Marsan dans les Landes.Le Dr Eric Peyre est inscrit au conseil de l'Ordre des médecins.

Mont-de-Marsan Landes

Dr Laurence Barry

Le Dr Laurence Barry vous fait bénéficier de ses treize ans d'expérience exclusive en Médecine Esthétique pour ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Le Dr Laurence Barry est la responsable du centre de Médecine Esthétique et Laser SpécialitésLe point fort du Dr Laurence Barry c'est la prise en charge globale du visage et des "courbes" afin de retrouver une peau lumineuse, un visage radieux et une silhouette avantageuse. La première consultation est primordiale pour évaluer vos attentes, réaliser un bilan cosmétique et esthétique et ainsi décider des différentes étapes de traitement. De plus, le cabinet est équipé d'un plateau Laser, I2PL et du Plex'R.LocalisationLe Dr Laurence Barry vous reçoit au centre Médecine pour Elles à Compiègne, dans l'Oise. Elle vous accueille avec son équipe de professionnelles qualifiées (2 infirmières et 1 esthéticienne) pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions.Le Dr Laurence Barry est inscrite au conseil de l'Ordre des médecins.

Compiègne Oise

Dr Philippe Peria

Dermatologue VenereologueAncien Chef de Clinique des UniversitésAssistant Hospitalo-Universitaire,le Dr Philippe Peria est titulaire aussi d'un DU de Lasers Médicaux Paris V depuis 2001 , est expert en lasers , et possède un DU de techniques de contrôle de comblements depuis 2002.Il participe à de nombreux congrès et stages de perfectionnement internationaux. Il forme des médecins sur des techniques récentes.Il est specialiste en Dermatologie et Vénéréologie inscrit au conseil de l'ordre des médecins sous cette spécialité.Le Dr Philippe Peria intervient pour la dermatologie médicale pure, et notamment pour toute la pathologie de la peau, des muqueuses, des cheveux des ongles, adulte et pédiatrique, les MST cancers de la peau l acné etcEn ce qui concerne la dermatologie esthétique pure, le Dr Philippe Peria propose. L'Ultherapy , technique UNIQUE , hyper innovante de lifting sans chirurgie pour le visage le cou le décolleté les bras la face interne des cuisses le fripé du ventrelifting non chirurgical, pose de fils tenseurscorrection des rides,contour du visage,décolleté,mains,traitement par lasers spécifiques des taches de la couperoseÉpilation définitive par lasers médicauxCorrection des vergetures, cicatrices.Traitement durable de l'hypersudation par BOTOX ou définitive par ULTHERAPYCorrection durable de la celluliteRéduction durable des amas graisseux sans chirurgieCorrection des cernesablation de naevus sans cicatricePeelings profondsIl dispose à son cabinet d'un plateau technique très important constitué de 11 machines haut de gamme (Ulthera, lasers pour les rides, lasers pour épilation définitive sur tous les types de peaux, laser pour les varicosités, laser pour la cellulite, laser pour les taches, lasers de remodelage, laser pour la couperose, laser pour les vergetures cicatrices detatouage ), liposonix (ultrasons haute énergie pour la destruction de la graisse), radiofréquence et de trois systèmes de cryolipolyse médicale : ce ne sont pas des machines louées avec d'autres médecins, il en est le propriétaire et l'utilisateur exclusif au sein du CENTRE ESTHÉTIQUE AQUITAINE établi à BergeracLe Dr Philippe Peria donne des formations et des conseils à ses confrères pour les techniques de lasers et de traitements sans chirurgie du tissu graisseux et de remodelage de la face du cou et du décolleté.Il est parmi les Pionniers en France et dispose d' une expérience et d' une expertise particulières pour l ' épilation laser en 1998 le relissage laser co2 ultrapulse en 1997 le laser de détatouage le Liposonix en 2009 la Cryolipolyse médicale en 2011 l' Ultherapy en 2015 et bientôt Cellfina révolution médicale pour le traitement de la cellulite.Mais l'amour le respect de l'Autre la joie du travail bien fait de l'honnêteté le sens du Beau l'enthousiasme pour la Vie pour l'Art pour la Nature pour l'Amour pour la Femme transcendent largement l'aspect purement technique dans la médecine d'harmonisation. Les femmes, et les hommes aussi, recherchent au travers de cette médecine ou chirurgie dites esthétiques la tendresse la compassion l'empathie ce sentiment de douceur né dans l'enfance. Et nous sommes tous pareils sur cette terre à la recherche d'amour de douceur et de belles choses.

Prigonrieux Dordogne