Informations sur le traitement

Durée du traitement
1 heure
Anesthésie
Non requise
Hospitalisation
Non requise
Récupération
Immédiate-2 jours
Résultats
Immédiats

Ce que le prix inclut habituellement

  • Première évaluation
  • Intervention
  • Visites

Avantages

  • Traitement rapide, indolore et sécuritaire
  • Ne requiert ni anesthésie, ni hospitalisation
  • Rajeunit la peau, qui est plus lisse, lumineuse et hydratée
  • Réduit et, dans certains cas, élimine les imperfections de la peau telles que les taches

Résultats attendus et risques

Les résultats sont immédiats. En ce qui concerne les complications, si l'utilisation est mal faite, le patient peut être brûlé. Il existe aussi un risque de petites cicatrices, de légères marques ou d'ampoules.

Le traitement

Le médecin applique la lumière pulsée sur la zone à traiter, qu'il aura au préalable protégée avec un gel froid. Grâce à la lumière, la production de collagène est stimulée, ce qui permettra une meilleure hydratation de la peau. Si le patient souhaite traiter des taches ou autres imperfections cutanées, le laser permettra de désquamer la peau, laquelle se régénèrera au fil des séances.

Soins après le traitement

Le médecin demandera au patient d'éviter de s'exposer au soleil.

Contre-indications

Le photorajeunissement n'est pas recommandé chez les femmes enceintes ou allaitant. Il n'est pas non plus conseillé chez les patients photosensibles ou qui souffrent de cancers cutanés.

Les informations publiées par Multiesthetique.fr sont purement orientatives et servent à comprendre de manière générale en quoi consiste normalement un traitement. Ces informations ne doivent en aucun cas être considérées comme un conseil médical.

Expériences

Voir toutes

J'ai 26 ans, et j'ai fait un photorajeunissement. Quand j'en parle (j'en parle sans tabou), les gens me disent "hey mais pourquoi tu as fait ça tu n'es pas vieille!!". Non, je ne le suis pas, mais voilà : la peau subit des agressions tous les jours. Le calcaire de l'eau, la pollution (oh oui la pollution...), le stress... Tout ça combiné, ça donne un air fatigué et terne. C'est une copine qui m'avait parlé de ça, et franchement je dis oui ! Le traitement dure 1h environ, et déjà c'est très reposant : on est tranquille sous la lampe qui chauffe... J'avais l'impression d'être envacances à Ibiza ! Évidemment, quand on sort, le visage est rouge, mais on se sent reposé, et on voit qu'il est comme repulpé. Dans les heures qui suivent, on perd le rouge et on voit le résultat et WAHOUUUU ! L'air frais, lumineux ! C'est vraiment le visage qu'on a quand on rentre de 3 semaines de vacances au soleil ! Les filles, même si vous êtes jeunes, si vous toruvez que vous avez l'air fatiguée, il y a des solutions !

7 commentaires

Le médecin m'a mis en confiance, a fait un bilan de mon visage et m'a conseillé différents protocoles. j'ai choisi le mesolift et photorajeunissement et je continue à suivre ce traitement qui me réussi. Le dr A. a acqui d'autres appareils et techniques depuis que j'utilise egalement. le cabinet est fait que pour la médecine esthétique et est très bien equipé. je recommande

6 commentaires
Photorajeunissement et masque à l'or dans un institut de beauté. J'étais une invitée de soirée la veille d'un mariage et j'avais vraiment mauvaise mine. Le photorajeunissement a donné un coup de peps mais cela nécessite un suivi. Quand au masque je n'ai vu aucun résultat. Aucun symptômes.
1 commentaire

J'ai eu mon premier rendez-vous cette semaine pour discuter avec un médecin de photorajeunissement. Mon premier rendez-vous pour traiter mon visage est dans 10 jours ! Normalement, je n'aurai qu'une séance car je veux seulement qu'il soit plus lumineux, mais ce sera peut-être deux ! Je ne suis pas du tout stressée, j'avais entendu parler de cette technique et le médecin m'a dit qu'en effet pour mon âge (32 ans) et pour ce qu eje voulais, c'était tout à fait adapté ! J'ai hâte :) Je suis très contente, car je vois déjà que je suis tombée sur un médecin totalement à l'écoute, qui a répondu à toutes mes questions, et qui n'a pas essayé de me pousser à la consommation en me proposant des traitements fous et inadaptés. Bref, en confiance pour mon rdv à venir :D

7 commentaires

À 27 ans, je n'ai pas de rides, mais je sentais que j'avais le visage tiré et fatigué. J'ai décidé de voir un médecin, et je partais pour faire quelque chose de simple, comme un peeling, mais il m'a proposé du photorajeunissement. Le principe c'est d'envoyer du laser sur le visage pour favoriser la production de collagène et d'autres choses, pour repulper le visage en gros. Franchement, aucun souci pendant le traitement, mais par contre des fortes rougeurs (comme un coup de soleil) pendant au moins 24h ! Ceci dit, c'est vrai que j'ai vu mon visage beaucoup plus lumineux !

5 commentaires

J'ai débuté l'ensemble des traitements de photorajeunissement et autres depuis presque 2 ans à raison de une fois par trimestre pour le photo-rajeunissement, 2 fois par an le mésolift et tous les 16 mois les injections de radiesse et une celle de botox. Je suis ravie des résultats, c'est vraiment très bien.

5 commentaires

Jeune femme de 33 ans, je voulais faire quelque chose pour retrouver un teint plus lumineux, mais sans passer par des injections (je me trouver encore jeune pour ça). J'ai entendu parler du photorajeunissement en lisant des témoignages sur ce site, et ça m'a donné envie de tester ! Et en effet, les résultats sont impeccables ! On dit toujours quand ça ne vas pas, et moi je veux dire que ça a été super ! C'est vraiment agréable, j'ai eu l'impression de me ressourcer sous la lampe (comme une fleur hehe), et en effet j'ai eu le visage rouge pendant plusieurs heures, mais après j'avais un coup de frais. On dirait vraiment que je fais des nuits de 12h ou que je reviens de vacances ! Et mine de rien, se voir avec un visage resplendissant, ça met du baume au coeur :)

5 commentaires

Vidéos

Voir tout

Thèmes du forum

Voir tout
Discussions Messages Dernier message
4 2 déc. 2016
5 2 nov. 2016
9 11 juil. 2016
Questions aux médecins

questions

Voir toutes
Dermapen columbine 11 juil. 2016 2 réponses

Bonjour, je voudrais faire le Dermapen mais je fais en ce moment un traitement par laser vasculaire et que je voulais savoir combien de temps je dois attendre après la dernière séance de laser pour faire le Dermapen. Merci.

Meilleure réponse

Bonjour Le dermapen va provoquer des micro canaux de stimulation de chaque couche de la peau. Ce type de traitement est très efficace mais il faut faire attention aux doses d'UV. Donc après l'équinoxe du 21 septembre, la période sera plus propice. Le laser vasculaire n'est pas une contre indication pour ce type de traitement car l'inflammati ... En savoir plus

Full face laser Biquette 2 mai 2016 1 réponse

En quoi consiste un full face laser ? Est-ce que les résultats sont durables ? Merci de votre réponse.

Meilleure réponse

Nous parlons généralement de Full Face Laser pour indiquer un traitement du visage entier au laser. Différentes techniques laser sont disponibles : laser CO2, laser Erbium ablatif, et dorénavant la technique RecoSMA qui permet un effet lifting tout en minimisant la période de récupération, et surtout sans anesthésie (la méthode préserve l'organisme ... En savoir plus

Je voudrais bien reprendre un "coup de jeune", une amie de ma soeur m'a parlé de la thérapie LED ou quelque chose comme ça, qu'est-ce que c'est ? En quoi cela va m'aider ?

Meilleure réponse

Les Led sont des diodes émettrices de lumière froide monochromatique. Une technologie de pointe pour le photo rajeunissement cellulaire. Ce rôle photo modulateur de la lumière sur la peau permet de stimuler la synthèse de collagène et d'élastine. ... En savoir plus

Article

Voir tout

Galerie

Voir toutes

Cabinets

Voir tout

Centre Dr Eric Peyre Esthétique

Le Dr Eric Peyre est spécialisé et diplômé en Médecine Morphologique et Anti-Âge et en Image Corporelle et Prévention du Vieillissement. Il est expert dans les traitements médicaux esthétiques.SpécialitésLe Centre Dr Eric Peyre Esthétique dispose d'un plateau technique laser innovant et d'excellente qualité. Il permet de réaliser avec une efficacité remarquée le traitement des bourrelets graisseux par cryolipolyse à coût raisonnable, le lifting médical indolore et sans trace des zones de peau fripées ou relâchées par peeling profond, multiradiofrequence à aspiration, laser, l'épilation de toutes les zones du corps, ainsi que toutes les interventions concernant les traitements esthétiques du visage comme, les traitements des rides par comblements à l'acide hyaluronique, par dermabrasion ainsi que le traitement des vergetures. Nos traitements incluent aussi la remise en tension par laser des zones relâchées ou fripées (ovale du visage, ventre, bras, etc.), la rhinoplastie non chirurgicale, sans bistouri et en moins d'une heure, pour modifier l'aspect du nez, l'effacement des bosses, le relèvement de la pointe du nez, etc., ainsi que des traitements de nutrition anti-âge.LocalisationLe Dr Eric Peyre vous reçoit dans son centre de Mont-de-Marsan dans les Landes.Le Dr Eric Peyre est inscrit au conseil de l'Ordre des médecins.

Mont-de-Marsan Landes

Dr Claude Jeandot

Le Dr Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne, depuis 1992, toujours avec la même passion.Les actes réalisés :Traitement des rides du visage :Injections d'Acide HyaluroniqueToxine BotuliqueRadiesse, EllanséPose de fils tenseurs, Silhouette SoftCorrection des volumes du visage par injectionsCorrection de l'ovale du visageMésoliftLipolyse laserLaser rajeunissement visage, cou,Visage, cou, silhouetteSclérose, varicosités, couperoseTâches pigmentairesErythrosePeelingGreffe de cheveux et FUERhinoplastie médicale.Toujours à la pointe des nouvelles techniques et technologies, il s' efforce de répondre à la demande de ses patients avec sagesse et prudence. Les résultats naturels et sans sur-correction le caractérisent.Son cabinet est situé à Fontainebleau. Entièrement climatisé, les patients y sont confortablement accueillis. Il est équipé de plusieurs salles pour les différents traitements, injections, traitement lasers, salle de greffes de cheveux...

Fontainebleau Seine-et-Marne

Dr Kessous - Centre Esthétique Laser Vitton

Le Centre Esthétique Laser Vitton, dirigé par le Dr Kessous, est un centre dédié à la médecine esthétique, à la beauté et au bien-être. Notre équipe médicale est qualifiée et expérimentée dans la réalisation de nos différents traitements et nous sommes spécialisés dans les traitements laser. Depuis plus de 10 ans, nous exerçons notre savoir-faire sur les imperfections de la peau, pour gommer vos complexes, mettre en lumière vos plus grands atouts et vous offrir une réelle sensation de bien-être. Le Centre Esthétique Laser Vitton vous accompagne également dans la mise en place d'un traitement diététique adapté après avoir réalisé un bilan nutritionnel. SpécialitésLe cabinet est équipé du laser de dernière génération Alexandrite qui permet de traiter les peaux noires, jusque-là impossibles à traiter. Nous travaillons également avec le laser Q-Switched, extrêmement efficace pour le détatouage. Pour pouvoir vous offrir les meilleurs services, nous utilisons toute une gamme de lasers, spécifiques selon chaque traitement. La technique du laser permet notamment de traiter efficacement et sans douleur de nombreux types d'imperfections de la peau.LocalisationLe Centre Esthétique Laser Vitton a été créé en 1991 et se trouve à Lyon, dans le 6ème arrondissement. Les traitements laser proposés sont tous pris en charge et supervisés par une équipe médicale sérieuse et qualifiée qui saura vous accompagner tout au long du traitement et assurera également le suivi.Le Dr Corinne Kessous est inscrite au conseil de l'Ordre des médecins.

Lyon Rhône