Botox chirurgien Perpignan

Botox pour Kikinatty 14 sept. 2016
Botox chirurgien Perpignan
Kikinatty · Perpignan · 14 sept. 2016

Bonjour je souhaite trouver un chirurgien sur Perpignan ou alentours qui pourrait me donner un tarif pour une injection autour de la bouche (sillons) ainsi qu'une ride entre les yeux ( ride d'expression à force de froncer les sourcils ) pour une intervention envisagée dans moins d'un mois merci pour vos réponses
Ps femme de 37 ans

2 réponse

2 réponses

  • Dr Pierre-Alain Mayeux

    16 sept. 2016
    Meilleure réponse

    100 réponses

    Bonjour,
    Vous pouvez contacter le Dr Jerome Quezel Guerraz de ma part.
    Bien cordialement

    Dr Mayeux

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.