Coques à répétition ,que faire ?

Debache · Nice · 23 oct. 2016

Deux récidives de coques ,gêne ,douleurs ,sein se déformant
Quelles méthodes puis je utiliser si je retire définitivement mes protheses ?

2 réponse

2 réponses

  • Dr Mohamed Derder

    Meilleure réponse
    24 oct. 2016 ·

    123 réponses

    Chère Madame,
    La solution c'est de les retirer et Firefox un lipofilling ( réinjection de graisse) afin de garder un volume satisfaisant.
    Cdt,

  • Dr Jacques Buis

    24 oct. 2016 ·

    147 réponses

    Bonjour madame,
    Les implants ont ils été changés de loge entre les deux interventions qui ont donné des coques?
    Cordialement

    Contacter

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.