Désépaissir une peau épaisse

Désépaissir une peau épaisse
Lj16 · Paris (Ville) · 5 janv. 2016

Bonjour,

Ayant une peau très épaisse, j'ai de ce fait une peau très grasse, avec un excès de sébum que des soins quotidiens ne suffisent pas à réguler. Existe des traitements, en médecine esthétique, capables de désépaissir ou dégraisser efficacement et durablement une peau de ce type ?

4 réponse

4 réponses

  • Dr Amandine Catelain-Lamy

    6 janv. 2016
    Meilleure réponse

    29 réponses

    Boinjour,

    Plusieurs séances de peeling permettront d'améliorer le grains de votre peau et limiter la production de sébum
    Cdlt
    Dr AC

  • Docteur Brigitte DAUTEL

    6 janv. 2016

    24 réponses

    Il vous faudra des peeling réguliers, je dirais plutôt à l'acide glycolique, avec un entretien personnel par des soins à la maison, par exemple les produits Dermaceutic ou Mene et Moy, toujours sur le conseil d'un médecin et après examen de votre peau

  • Dr Widad Slaoui

    6 janv. 2016

    1 réponse

    Des peeling au TCA ou à l'acide glycolique 4./ an vont améliorer votre grain de peau et la rendre plus légère . Il y a également un traitement médical : isotretinoine à faible dose qui diminue l'hyperseborrhée .

  • Dr Florence Carré

    6 janv. 2016

    35 réponses

    Bonjour,
    Votre peau va s'affiner avec l'âge. Quel âge avez vous ?
    Les peelings, répétés 4 fois par an peuvent aider à réguler votre peau et en gommer les imperfections. Ils ôtent la couche superficielle et donnent un grain de peau plus léger, la peau apparait pulpeuse et hydratée et non lourde. Dr F C Pleugueneuc

Sujets similaires

Chercher plus de questions