Implantation capillaire
Jeangens · Nantes · 20 janv. 2016

Bonjour,

Je n'ai pas a l'heure actuelle de calvitie, mais une implantation capillaire trop marqué a mon goût (une sorte de v) il y a t'il une solution à cela ?

3 réponse

3 réponses

  • Clinique Lutétia

    22 janv. 2016 ·

    18 réponses

    Bonjour Jeangens,

    La greffe capillaire n'est pas seulement destinée aux personnes souffrant de calvitie mais peut remédier à une implantation capillaire qui déplait dans un but purement esthétique. Avec une méthode de greffe manuelle, douce et non invasive qui ne vous fera aucune cicatrice (ni sur la zone d'extraction, ni sur la zone d'implantation), vous pourrez corriger ce qui vous dérange avec un résultat à la fois dense et complètement naturel. En effet une greffe de cheveux ne doit surtout pas se déceler.

    Toutefois, rien ne remplace un diagnostic. Abaisser ou changer sa ligne capillaire n'est pas toujours un choix pertinent, surtout si, dans le futur, vous commencez à perdre vos cheveux.

    Bonne journée

    Bonne journée

    Contacter
  • Dr Arnaud Boudousse

    22 janv. 2016 ·

    81 réponses

    Si vous êtes jeune Ave simplement une ligne d'implantation antérieure qui ne vous plait pas il est techniquement possible d'y remédier sans vous faire de cicatrice mais cela consommera beaucoup de greffons qui ne seront pas disponibles plus tard pour corriger votre chute de cheveux liée à l'âge et a l'hérédité.

    Contacter

Chercher plus de questions

Questions similaires

discretion implants capillaires
Protat1 · 15 févr. 2017
1 réponse
Implant capillaire
Lefevrechristel66 · 1 avril 2017
1 réponse
Implants capillaires ?
Bernard106 · 22 janv. 2016
3 réponses
Prix implant capillaire
Medhi · 25 mars 2017
2 réponses
Chute de cheveux
ILE · 23 févr. 2016
2 réponses
Epilation laser
Mel34 · 9 sept. 2015
2 réponses
Shock loss
peppo · 26 juil. 2016
1 réponse

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.