La trigopigmentation capillair mieux que la micropigmentation

JPP · Mollkirch · 8 juin 2016

Entre ces deux techniques laquelle est la mieux pour cacher un front qui se dégarni ?

2 réponse

2 réponses

  • Dr Nadine Parachaud

    Meilleure réponse
    17 juin 2016 ·

    4 réponses

    Je pratique la mésothérapie et la photothérapie mais je ne fais pas ce genre de soins.

    Cordialement

    Contacter
  • Dr Sophie Casadio

    9 juin 2016 ·

    4 réponses

    La tricopigmentation ou la micropigmentation capillaire sont 2 mots différents qui expriment le même acte.
    Ce type de "tatouage" a été développé pour traiter la calvitie localisée ou généralisée et donne l'illusion optique de cheveux. Réalisée en cabinet médical, elle permet d'être anesthésié(e) complètement.

    Cordialement Dr Casadio Sophie

    Contacter

Publicité

Chercher plus de questions

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.