Multiesthetique - Santé et Beauté
GRATUIT - Sur Google Play
Installer

l'acné

l'acné
jeanne86000 · Poitiers · 11 déc. 2016

bonjour alors voilà j'ai effectué le traitement roaccutane il y a maintenant 9 mois, que j'ai prit pendant 6 mois. Aujourd'hui j'ai toujours quelques petits boutons au niveau du menton mais rien de méchant pour l'instant. Néanmoins, pas mal de cicatrices sur les joues dont quelques trous assez visible ce qui me complexe énormément depuis quelques années maintenant.. J'ai 17 ans et j'aimerai donc savoir si il est possible d'enlever toutes ces cicatrices sans qu'il y est une éventuelle repousse d'acné ? ou serait il préférable de devoir encore attendre quelques mois ..?
merci de vos réponses

2 réponse

2 réponses

  • Dr Pierre-Alain Mayeux

    13 déc. 2016
    Meilleure réponse

    99 réponses

    Bonjour,
    Il est conseillé d'attendre 6 mois après la fin du traitement.
    Il est donc possible de vous traiter.
    En général il faut assicier les traitements laser CO2 fractionné, LEDs, subcision et éventuellement cross TCA.
    Bien cordialement

    Dr Mayeux médecine esthetique et lasers Paris 8

  • Dr Francis Levy

    28 déc. 2016

    16 réponses

    generalement les leds sont efficaces , et compatibles selon vos besoins avec certains peelings et creme repartrice

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.