Lipocryothérapie

dodu · Paris (Ville) · 6 juil. 2016

Combien de séances de lipocryothérapie dois-je faire pour avoir des résultats visibles La cryothérapie et la lipocryothérapie sont la même chose ?

1 réponse

1 réponse

  • Clinique Lutétia

    Meilleure réponse
    27 juil. 2016 ·

    18 réponses

    Madame,

    Cryolipolyse, cryolipo, lipocryothérapie, cryothérapie...ces termes désignent la même chose : un traitement de remodelage de la silhouette par le froid.

    Elle est utilisée pour traiter des amas graisseux localisés et rebelles, et non un surpoids important :
    - les hanches et les poignées d’amour,
    - le ventre, le haut du ventre et le bas ventre,
    - la culotte de cheval,
    - l’intérieur des cuisses et les genoux,
    - les bras,
    - le haut du dos (pli du soutien gorge).

    Les cellules adipeuses sont plus sensibles au froid que les autres tissus. Par son action, la cryolipolyse va déclencher chez les adipocytes un phénomène qu’on appelle l’apoptose – ou mort cellulaire programmée -, autrement dit leur auto-destruction. Une fois détruites, elles se vident de leur contenu. L’organisme va progressivement et naturellement s’en débarrasser, et ces cellules ne seront pas reconstituées.

    Ce traitement s'effectue en 1h/1h30, sans aiguille, sans anesthésie, sans chirurgie et les résultats sont visibles dès 4 à 6 semaines.

    Le coût d'une séance se situe autour de 600€ TTC. Une seconde séance peut éventuellement programmée quelques semaines/mois plus tard pour optimiser les résultats.

    Une consultation avec le médecin est indispensable avant tout traitement.

    En vous souhaitant une excellence journée,

    La Clinique Lutétia.

    Contacter

Sujets similaires

Chercher plus de questions

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.