Liposuccion des cuisses

Liposuccion des cuisses
Jessica1993 · Blois · 17 oct. 2016

Bonjour je voudrais quelques renseignements sur liposuccion des cuisses "intérieur et extèrieur " j'ai eu 2 enfants et mesure 1m69 pour 64 kilos et je trouve mes cuisses pas du tout harmonieuses j'en suis trés complexée..
Je voudrais savoir combien de temps dure l'intervention , est-ce douloureux , et le tarif pour cette intervention?
Merci d'avances pour vos éventuelles réponses

3 réponse

3 réponses

  • Dr Lemaire Chirurgie & Médecine Esthétique

    19 oct. 2016
    Meilleure réponse

    12 réponses

    Bonjour Madame,
    Le coût et la durée d'une lipoaspiration de la face externe des cuisses (culotte de cheval) et de la face interne des cuisses dépend de la quantité de graisse à aspirer. Pour vous donner un ordre d'idée habituellement cette intervention dure une heure et coûte environ 2500 euros.
    Il n' y a pas d'hospitalisation (vous rentrez chez vous le jour même). Les douleurs sont modérées, facilement calmées par des antalgiques simples.
    Cordialement

  • Dr Mohamed Derder

    19 oct. 2016

    102 réponses

    Chère Madame,
    La durée de l'intervention, le coût dépendent du nombre de zones et de la quantité de graisse à aspirer.
    le mieux est de consulter un spécialiste .
    Cdt,

  • Dr Jacques Buis

    19 oct. 2016

    147 réponses

    Bonjour madame,
    Pouvez vous me donner votre âge?
    Cordialement

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.