poches malaires

Cryothérapie pour espoir59 17 nov. 2016
poches malaires
espoir59 · Lille · 17 nov. 2016

bonjour,
j'aimerais atténué ces fameuses poches, il y a une de mes connaissances qui a reçu cette technique sur cette zone, ça m'a l'air bien parti. Combien de temps cela pourrait durait afin que cela revienne sur le visage ?
Cordialement.

3 réponse

3 réponses

  • Dr Uberto Giovannini

    18 nov. 2016
    Meilleure réponse

    8 réponses

    S'il le traitement est fait correctement avec les bons appareil Ca ne devrait pas revenir
    Bien cordialement

  • Dr Jacques Buis

    19 nov. 2016

    147 réponses

    Bonjour,
    Pouvez vous me faire parvenir des photos pour que mon conseil soit bien adapté à votre cas?
    Merci.

  • Dr Catherine de Goursac

    18 nov. 2016

    106 réponses

    Les poches malaires sont un véritable défi.
    J'ai opté pour deux traitements avec succès: pour 2/3 des patients la hyaluronidase est une excellente option avec des résultats stables sur plus de deux ans et pour le tiers restant. Je propose 2 séances HIFU avec également de très bons résultats sur 2 ans. Après les résultats sont stables si le mode de vie , l'insuffisance lymphatique ne reprennent pas le dessus
    Lisez le lien suivant http://www.esthetiquemedicale.com/blog/les-traitements-des-poches-malaires/
    Bonne journée
    Dr Catherine de Goursac
    avenue Niel
    75017 Paris
    Metro Pereire

Sujets similaires

Chercher plus de questions