Retirer un anneau gastrique

Missixty · Boulogne-Billancourt · 6 nov. 2016

Bonjour
Je me suis fait poser un anneau gastrique en 2006 et souhaiterais l'enlever.
Vers quel chirurgien puis je etre orientée svp.
Cordialement

2 réponse

2 réponses

  • Dr Jacques Buis

    Meilleure réponse
    7 nov. 2016 ·

    147 réponses

    Bonjour le plus simple est de vous adresser à celui qui vous l'a posé.
    Cordialement

    Contacter
  • Dr Jean-Michel Auque

    7 nov. 2016 ·

    51 réponses

    Bonjour
    le chirurgien qui vous a opéré est le plus à même de le retirer, je vous conseille de le consulter au moins pour avis
    Cordialement

    Contacter

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.